Voir la version complète : Probleme electronique Scenic 2
danyparis
22/01/2014, 08h05
Bonjour à tous,
*Je reouvre un poste car mes precedent sucis ont été réglé en majorité vu que la voiture démarre.
Cela dit j'ai un probleme qui persiste.
Aprés avoir refait le faisceau et changer l'UPC et l'UCH N3 en remplacement du N2 en swappant la 9S12 je n'ai plus de centralisation (cela dit comme j'ai touché a la carte le probleme peut venir de la)
La vitre avant passager et arriére passager ne fonctionne pas
Le coffre ne s'ouvre pas alors que la centralisation s'ouvre et ferme pourtant il a fonctionné avant cela.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Breizhelec
22/01/2014, 11h36
tout les problèmes cité sont commander par ton uch , c'est un neuf que tu à mis ?
danyparis
22/01/2014, 12h37
tout les problèmes cité sont commander par ton uch , c'est un neuf que tu à mis ?
non occasion mais je regerder une seconde fois le faisceaux et la vitre arriere fonctionne car j'ai oublié un fil mais je pense qil y a un pb de bouton car le bouton conducteur l'ouvre et arriere le ferme.
Sur le fil borne 19 du connecteur qui pilote le hayon j'ai du 13v mais le bouton ne fonctionne pas je peux juste l'ouvrir de l'interieur.
la vitre conducteur je pense que ca puisse venir du module de porte mais a voir.
L'UCH est un occasion dont j'ai swappé la 9S12, la voiture demarre au quart de tour.
Le probléme ASR ESP a ete resolu en changeant le module sous le siege conducteur.
danyparis
26/01/2014, 14h23
Bonjour, j'ai du nouveau,
j'ai ddécidé d'ouvrir mon UCH afin de voir ce qui clochait et bingo une résistance CMS qui a cramé.
Il m'a simplement suffit de la remplacer et de lui changé de position vu que l'emplacement d'origine a brulé aussi et le tour est joué.
Il ne me reste plus qu'a faire un appairage de cartes afin de voir si la centralisation va revenir.
Je posterais des photos du drame
fellouri21
26/01/2014, 19h20
cher collègue je ponce que le même pb que j'ai alors la commande du vitre coter passager il remontre le vitre mais il je ne peux pas le descendre et le message frein de parking a contrôler plus autre missage
danyparis
27/01/2014, 15h07
cher collègue je ponce que le même pb que j'ai alors la commande du vitre coter passager il remontre le vitre mais il je ne peux pas le descendre et le message frein de parking a contrôler plus autre missage
Possible que ton connecteur R2 est dans l'eau et à mis en défaut ton UCH
regarde sous ton siége conducteur si il n'y a pas de l'eau dedans.
danyparis
27/01/2014, 15h12
Bon pour en finir, toujours pas de ouverture et fermeture par la carte.
La seule option possible est de fermer depuis l’intérieur et d'ouvrir depuis la clé.
j'ai essayer de faire un appairage des carte avec réussite mais toujours le même problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Quand je vais dans actuateur il n'y a pas de réception de signal de touche de la carte.
Je répète avant le drame tout fonctionnait.
N'est ce pas la partie RF de l'UCH qui est en cause ?
Comment le changer?
par quoi est il gérer ?
est il possible de tester la reception par une autre carte non appairé ?
Merci à vous
danyparis
27/01/2014, 15h13
A savoir que l'UCH est un kit main libre et le miens ne l'avait pas.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org