Voir la version complète : immo off sirius 34
salut a tous
je cherche immo off (ok) pour renault clio 1.4 essence sirius 34
merci a l'avance
Salut,
Voici ton off, coupe le pin 27. Test et poste le résultat.
si le meme fichier que mois
C'est le même donc?! Tu l'avais déjà essayé? Ca donne quoi? Si tu veux de l'aide faut que tu nous dises ce que tu as fais, ça nous évitera de perdre du temps.
tu ma envoyer le meme fichier que j'ai poste ,si tu la fait avec ecuvonix sa marche pas ,il modifie rien sur le fichier
merci
nacerweb
22/01/2014, 19h16
mefier vous de ecuvonix j ai commencer a m 'en passer de ce soft ,meucci ecu engine decoding passe beaucoup mieux pour le sirius fait un vierge et monte un emulateur ca marcheras a 100%.
il ya pas le off sur les sirius 34
Salut!
Pour faire simple : as tu un fil en 88 sur ton connecteur ??
Si oui , fingerinzenoze ( module Bezcan Carlabimmo )
Si non , ton off passe par le can et c'est cuit ( en l'état actuel de mes connaissances ) ce qui est assez simple à comprendre : en supposant qu'un emu Can existe , il faudrait couper 27 et 57 ( les deux! car le can est un protocole sécurisé et il serait toujours un peu actif en ne coupant qu'un fil)
et en coupant le can tu isolerait ton ecu des autres calculateurs ce qui fatalement poserait de sérieux problèmes.
Jusqu'à plus ample informé
a++
mefier vous de ecuvonix j ai commencer a m 'en passer de ce soft ,meucci ecu engine decoding passe beaucoup mieux pour le sirius fait un vierge et monte un emulateur ca marcheras a 100%.
moi rien n'a marcher sur un 34 tu parle bien de ça ,pas 32 ?,je n'ai pas verifier la liaison pin 88,surement ça la solution ?
Faudrais que je retrouve la manip ; j'ai posté ça sur le forum cet automne il me semble : je reçois un Sirius 34 avec immo par can (27 ET 57 ) avec le même pb que Baste . J'ai réussi le off en fouillant dans mon stock de dump : méga coup de bol , j'ai trouvé un dump Sirius 34 avec immo " by-wire" (pin88) avec la même motorisation. Io terminal , flash , pose ému et retour client et ...attente coup de fil : j'y croyais vraiment pas et là , le pied , le client appelle "impec , ça a démarré au quart de tour ...."
De la grosse bricole mais ça a marché.
C'est peut-être ça la soluce pour les off Sirius 34
a+
salut
je rencontre le meme probleme que Capalti avec le sirius 34,s118301113B clio 1.4 16V,donc je cherche le fichier Immo BY Wire pour que je puisse utiliser l'emulateur et si possible deja vierge
Merci beaucoup
ps;l'emulateur se branche donc sur le pin 88 ou 56?
mahfoud lichani
02/11/2015, 09h47
moi aussi
je rencontre le même sur SIRIUS 34 S118301113 B 8200214973? avec réseau multiplexé, y a t il une solution sure ???
:yield:
merci
Bonjour à tous. Je cherche un dump vierge pour un siemens 34 1.6 16v avec immo by wire donc sur le pin 58.merci en avance
Bonjour.Apparemment sur le Sirius 34 le immo c'est sur pin 88.Je cherche toujours un dump 1.6 16V vierge.Merci
Nextrick
20/04/2017, 08h34
Bonjour tout le monde!
Je suis aussi à la recherche d'un dump Sirius 34 immo by wire pour 1.6 16V
Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ces archives?
Merci d'avance ;-)
Bonjour à tous,
Et bien moi aussi je cherche un vierge, désespérément, pour un sirius 34 1.6 16v 8200151447.
J'ai bien la ligne codée sur la broche 88 et rien en 58 et bien sur je pose un émulateur.
Salutations.
bloody976
20/09/2020, 14h39
Bonjour
je souhaite faire un off sur le fichier ci joint
merci d'avance de votre aide
bloody976
20/09/2020, 14h44
Bonjour
Salut pourquoi tu ne crées pas un nouveau post ce serait plus simple pour ta demande
tdipower11
22/09/2020, 10h36
Bonjour
merci d'avance de votre aideSlt
C'est de temps perdu. Sur sirius34 c'est très rarement que ca marche sans emulateur.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Bonjour
Slt l ami quel véhicule avec ou sans can etc etc.. développé merci..
bloody976
24/09/2020, 13h19
bonjour
clio 2 avec can
bonjour
clio 2 avec can
Slt 1lorz y te faut emulateur can..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org