Voir la version complète : autocom trucks et VCI
bonsoir,
je cherche + d'infos sur la version trucks d'autocom, principalement le VCI, peut on utiliser le mm que pour les VL, et la broche obd 16 J1962 et elle alimentée en 12 ou en 24 V ??
merci
Ben29200
22/01/2014, 18h09
Salut
Je m en sert régulièrement sur du Daf xf,cf et ABS wabco avec soit la prise obd classique ou l adaptateur pour les anciens modèle et pareil les ebs avec le câble adéquat. La vci est la même...
Ça reste limité mais pratique surtout pour moi sur les 8x4 pour les abs qui aiment pas les bains de boue et la caillasse...
Pour la prise c est du 24v
merci, donc le vci vl accepte le 24 ? et le 12
je veux dire que tu utilise un vci VL pour faire tes diags en PL , parce que, j'ai entendu que le VCI PL fait le VL, mais pas le contraire ??
bonsoir je pense que oui jphp, on peut utiliser la même vci
j'ai essayé sur un Kerax, j'ai pas eu d'alimentaion vci
mais c'est moi qui ai fait le câble ,je n'ai pas le bon câblage je pense
d'ailleurs si qq a le câble pl renault adaptable autocom ,et qu'il a la patience de me donner la correspondance entre les fiches, je pourrai te répondre!(lui aussi d'ailleurs)
merci ben 29200 j'avais pas lu ta réponse
les brestois sont en force
il doit y avoir un régulateur de tension dans la vci
Ben29200
22/01/2014, 18h26
Oui pas de soucis, la première fois je me suis même pas poser la question car nos amis du soleil levant vendent les câbles adéquat et j ai eu poser de la geolocalisation sur tracteur PL et pas de 12v, même la radio est en 24v,
Par contre les codes Défaut c est vage, les intitulés c est mieux
J ai Dr Zx pour les pelles hitachi mais pas encore testé, ça va venir
Jphp toi qui fait du Pl comment trouve tu schema Élec?
Oui pas de soucis, la première fois je me suis même pas poser la question car nos amis du soleil levant vendent les câbles adéquat et j ai eu poser de la geolocalisation sur tracteur PL et pas de 12v, même la radio est en 24v,
Par contre les codes Défaut c est vage, les intitulés c est mieux
J ai Dr Zx pour les pelles hitachi mais pas encore testé, ça va venir
Jphp toi qui fait du Pl comment trouve tu schema Élec?
oui moi aussi j'avais branché mon wow sur un Daf sans calculé!!
il a pas grillé donc ca devrait etre bon,
pour les PL je faisait des bus, et les schema chez les constructeurs, par mail
merci ben
moralité ces VCI AUTOCOM DELPHI et les SNOOPER de WOW accepte les 12 et 24 V
dernière info, ces bien WURTH le patron de autocom, ils ont acheté , et fournisse Delphi en materiel , en plus ils installe les WOW sur des serveurs RENAULT maintenant !!
salut ben29200
tu dit
Je m en sert régulièrement sur du Daf xf,cf et ABS wabco avec soit la prise obd classique ou l adaptateur pour les anciens modèle et pareil les ebs avec le câble adéquat. La vci est la même...
tu passe pas la prise 7638 pour le diag ABS wabco?ou autre
et ou tu a trouver l'adaptateur?
http://www.quantika.ro/prospecte/Autocom%20TRUCKS%20OBD%20cable%20adapters.pdf
merci de ta réponse
des nouvelles fraiches! de source sure!
le snooper est prévu pour fonctionner de 11 à 38 V protégé par un switch en cas de surtension.
le réarmement en cas de déclenchement du switch se fait automatiquement quand on rebranche le snooper sur eobd
j'en sais plus aussi sur flight recorder mais doit faire un essai
autos.diagnostic
05/02/2014, 20h56
Bonsoir,
J'ai un ami qui utilise le DELPHI DS150 (New VCI) sur les camions MAN, RENAULT, IVECO et même sur les véhicules légers, le VCI marche nickel en 12 et 24v.
bonsoir
je confirme ca fonctionne sur camion et voiture ca reconnais 12V et 24
ESSAI fait sur un nissan utilitaire et voiture
j ai une autocom cdp +
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org