PDA

Voir la version complète : Problème abs alfa gt

coupelimited
23/01/2014, 15h44
Bonjour,

voilà depuis quelques temps, j'ai le voyant abs qui reste allumé et je n'arrive pas à effacer le code défaut avec mon elm 327. Apparemment, mon gt freine correctement, donc si cela est déjà arrivé a quelqu'un, et qu'il y a une solution, ca serait sympa une petite aide.

merci d'avance.

jefflepirate
23/01/2014, 17h48
Avec quel logiciel diag tu la voiture. Tu peux normalement utilisé fiatecuscan ou alfadiag avec ce cable et interrogé le calculo d'abs

Sent from my RM-825_eu_france_271 using Tapatalk

motard_21130
23/01/2014, 19h38
Bonjour,

voilà depuis quelques temps, j'ai le voyant abs qui reste allumé et je n'arrive pas à effacer le code défaut avec mon elm 327. Apparemment, mon gt freine correctement, donc si cela est déjà arrivé a quelqu'un, et qu'il y a une solution, ca serait sympa une petite aide.

merci d'avance.

donne nous ton code defaut

a savoir les "valise de diag" sont pas magiques, il ne suffit pas d'effacer les défauts a l'ordi pour régler les soucis de méca pur...

coupelimited
24/01/2014, 05h03
déja, merci de votre intérêt pour mon problème, mais je pense avoir trouvé sans faire exprès lol, apparemment j'avais ma batterie qui était un peu faiblarde, je l'ai recharger cette nuit et depuis ce matin après effacement du code défaut, il n'est toujours pas revenu, donc je vous tiens au courant si cela évolue.