Voir la version complète : Renault CAN-CLIP Version 136 FULL Multilanguage
Renault CAN-CLIP Version 136 FULL Multilanguage
18232
Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23532)
++
Ced
devildante007
24/01/2014, 23h05
Merci pour le partage ced !
Petite remarque ce ne serait pas V136 que tu voulais mettre ....;-)
@++
Mdr, pas fais gaffe, j'ai repris mes anciens modèles de messages clip et j'en ai oublié de changer la version lol. Merci de me l'avoir fais remarquer :)
Bonjour,
Suis je le seul à ne pas arriver à télécharger la par10 ?
Cordialament,
Gazou
Bonjour,
Suis je le seul à ne pas arriver à télécharger la par10 ?
Cordialament,
Gazou
J'ai testé a l'instant ça fonctionne
++
Ced
Scanworld2020
29/01/2014, 06h51
Voilà un fichier torrent
pass par MP
fufounet
29/01/2014, 14h18
bjr
un autre lien pour le clip v136
torrent
pw en mp
Salut merci CEDRSAN pour le beau taf que tu fait. BRAVO
motard_21130
17/02/2014, 16h18
salut cedrsan
merci pour ce partage
mais impossible de DL la partie 9 et 10...
merci a toi
Salut,
je viens de les télécharger les 2 sans problèmes.
mais effectivement il arrive que les 9 et 10 plantent (on me l a dit certaines fois).
Je vais les réuploader pour que le lien de ces 2 parties changent.
ca sera bon d"ici 1h je pense le temps que je mette en place.
C'est fait le 9 et le 10 portent une nouvelle adresse :wink_ancien:
motard_21130
17/02/2014, 21h22
merci nickel fonctionne parfaitement
skikdi13
06/03/2014, 16h29
salut comment on fait pour l'installation car il y a 13 fichiers?
merci
salut comment on fait pour l'installation car il y a 13 fichiers?
Salut, tu dois avoir plusieurs fichiers compressés je pense.
il te faut pour faire simple, le logiciel winrar que tu trouve sur internet sans problème, à moins que tu l'ais déjà.
Donc tu mets tous les fichiers (les 13) dans un dossier, puis tu fais un clic droit sur un des fichiers et tu choisi extraire ici. et tu tu retrouve avec une image du dvd clip je pense (je ne l'ai pas téléchargé mais ça parait logique) :wink_ancien:
skikdi13
06/03/2014, 17h44
salut, j'ai suivi à la lettre l'installation pour can clip v136
Lorsque j'essaye d'ouvrir clip, il me dit que mon clip est corrumpu???
Pourtant j'ai bien effectué la procédure avec rsrwin etc...
C'est du à quoi?
Pour info je tourne sous xp.
merci
Salut,
Si ca te met ce message, je regrette, mais tu n'as pas suivi à la lettre.:37:
Suivre à la lettre c'est ne pas en oublier une.:cheer2::6:
skikdi13
06/03/2014, 20h51
Salut,
Si ca te met ce message, je regrette, mais tu n'as pas suivi à la lettre.:37:
Suivre à la lettre c'est ne pas en oublier une.:cheer2::6:
lol pourtant je viens de le refaire et toujours pareil
DIAGAUTO33
06/03/2014, 21h24
Salut les gars !
ça fait 2 jours que je galère à installer !
J'ai essayer la V135, V136 et V137 , toujours le meme probleme : L'installe OK, activation OK , je lance clip , il fonctionne , si je referme clip , il ne redemarre plus .
Quand je le relance en cliquant sur l'icone du bureau , j'ai la fenetre "clip loading " avec les pourcentages à 25% qui s'affiche quelques secondes , puis elle disparait et la plus rien.
Obligé de désinstalle / réinstalle et ça recommence.
Quelqu'un à une idée ???
Salut les gars !
ça fait 2 jours que je galère à installer !
J'ai essayer la V135, V136 et V137 , toujours le meme probleme : L'installe OK, activation OK , je lance clip , il fonctionne , si je referme clip , il ne redemarre plus .
Quand je le relance en cliquant sur l'icone du bureau , j'ai la fenetre "clip loading " avec les pourcentages à 25% qui s'affiche quelques secondes , puis elle disparait et la plus rien.
Obligé de désinstalle / réinstalle et ça recommence.
Quelqu'un à une idée ???
Salut,
Quand tu fais l'installation, est-tu sur que celle-ci est bien finalisée ?
C'est a dire que CLIP doit t'afficher un dernier message qui te dit qu'il est bien installé.
Il l'affiche quand l'ordinateur à redémarré.
Si il ne l'affiche pas c'est que l'installation ne s'est pas relancée automatiquement, et dans ce cas là il suffit simplement de relancer le SETUP du DVD manuellement.
Sans ce message, CLIP n'est pas installé correctement et ne fonctionnera jamais.
skikdi13
07/03/2014, 10h06
salut moi j'ai toujours le meme probleme après plusieurs réinstallation.
J'ai toujours le message corrompu quand j'essaye d'ouvrir le clip pourtant j'ai bien effectué la procédure avec rsr etc...
D'ou çela peut il venir?
DIAGAUTO33
07/03/2014, 22h12
Merci cedrsan,
Mais clip à bien fini l'instal.
Après 2698 instal , ça y est il fonctionne !
lol j'ai pas installé 2698 fois mais pas loin de 10 !
Je sais pas pourquoi mais maintenant il fonctionne , et j'ai installé tout pareil à chaque fois .
Pour Skikdi13 :
As tu déja installé clip une fois ( avec une version sup à V117) ?
Si tu rencontre des problemes d'activation , contact fufounet ici :http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23532&highlight=clip
Quand l'instal de clip est terminée, tu va dans le dossier "application" ou se trouve Rsrwin d'origine, tu cliques droit dessus , coupez et collez sur le bureau. Tu copies/colles le Rsrwin cracké dans le dossier "application". ensuite tu cliques 2 fois dessus et tu actives clip avec les codes . Une fois fait , tu supprime le Rsrwin cracké du dossier "application" et tu remets celui que tu as collé sur le bureau.
Maintenant , tu peux lancer clip depuis le raccourci sur le bureau.
A+
@Diagauto
La procédure que tu décris est dans le fichier PROCEDURE D ACTIVATION disponible dans le 1er post.
Quand je dis que c'est pas lu à la lettre , maintenant j'arrive à me dire que c'est pas lu du tout :13:
DIAGAUTO33
10/03/2014, 22h26
Salut cedrsan
Je sais quelle est dans le dossier "procedure d'activation" .
J'ai mal lu ?
Non puisque maintenant ton install marche :)
Je parle surtout pour ceux chez qui ça ne marche pas. C'est bien français d'acheter quelque chose et de jeter le mode d'emploi, et ensuite de crier a l'aide :d
Bonjour à tous,
Après avoir installer la version 136 ainsi que tout les branchements la Clip a voulu faire une mise à jour firmware qui s'est bloqué à 20% donc j'ai renomer les 2 fichiers comme mentionner à ce sujet mais je pense qu'il était trop tard je crois que la Clip est bloqué parce que j'ai plus le voyant vert ISO qui s'allume.
Auriez vous une solution ? Merci.
Bonsoir à tous,
Apparament la sonde n'est pas bloqué mais à chaque fois que j'éssaie de faire un truc j'ai encore la mise à jour firmware qui se lance.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=436&u=12841405
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=437&u=12841405
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=438&u=12841405
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org