Voir la version complète : ETKA Online
Hello,
Voici l'ETKA POUR LE GROUPE V.A.G.
Le service n'est pas fournit par VAG, mais les données proviennent bien de VAG ;)
Pratique si vous n'avez pas l'intention d'installer l'ETKA, ou si vous n'avez pas votre ETKA a dispo.
La recherche peut se faire directement via le VIN.
C'est par ici :50: (http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1)
Puis cliquez sur le lien comme sur l'image ci-dessous :
18236
++
Ced
Salut
Merci pour le liens, cependant je n'arrive pas a rentrer mon VIN pour trouver les références exacte des pièces.
Peu-tu m'aider a identifier la référence du joint de culasse d'une golf III 1.6 de 1994 s'il vous plait.
Merci
En mettant le VIN ça ne le reconnait pas, pourquoi?
Merci.
marcusbilly
05/05/2016, 09h03
je crois deja poste cedrsan merci pour le nouveau poste http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=118001#post118001
vcloclo1
17/06/2016, 23h00
Salut,
J'ai mis un VIN et ça marche pas pourquoi ?
Merci
vcloclo1
24/06/2016, 16h29
Salut,
J'ai mis un VIN et ça marche pas pourquoi ?
Merci
Petit Up
Merci
Salut,
c'est que ton VIN ne doit pas être connu dans leur base de données.
@+
vcloclo1
06/05/2022, 08h30
Salut,
c'est que ton VIN ne doit pas être connu dans leur base de données.
@+
Depuis plusieurs mois j'ai essayé au moins une cinquantaines de VIN voir plus et aucun n'est passé, ça fait un peu beaucoup lol
Est-ce que quelqu'un à déjà réussi a faire fonctionner la fonction VIN ?
Merci
Depuis plusieurs mois j'ai essayé au moins une cinquantaines de VIN voir plus et aucun n'est passé, ça fait un peu beaucoup lol
Est-ce que quelqu'un à déjà réussi a faire fonctionner la fonction VIN ?
Merci
Salut,
C'est normal si certains Vin ne se pas reconnu dans la base de donné il faut que vous payer 5 roubles sur leur site pour qu'il décrypte votre vin et que ainsi il soit reconnu cela est pour ETKA hors ligne après pour le online je pense c'est de même .
A+
vcloclo1
29/12/2022, 19h05
OK, dommage car leur application est pas facile sans ça pour être sûr de la bonne pièce
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org