Voir la version complète : (recherche shema electrique du faisceau complet 307hdi 2.0 de 2002)
bonjour je cherche le shema electrique du faisceau complet pour une 307 2litres hdi de 2002;l'ancien avait eté couper puis rafistoler par l'ancien proprio mais la j'ai tout demonter et je souhaite le remplacer car trop de bug! (voyant dans tous les sens compteur km --------! pas d'airbag ni d'abs...)merci pour votre aide precieuse ca je galere enormement biz:ballchain:
Salut,
C'est quoi une 90 ou 110Cv ?
Calculo Bosch ou Siemens ?
salut 110ch bosch merci bisous
sa serait pas plus simple de refair ton faisceau en ressoudant fil par fil et en isolant avec de la gaine termo
salam amar oui mais le faisceau est dechiqueter et il a deja eté refait mais a l'arrache avec du chaterton lol je prefere en remettre un tout beau meme pour si je la vend
je cherche le shema c'est pour tout rebrancher du neuf car j'ai rien reperer!
il te faut les emplacement des pin sur l abs ou quesque t apel complet
dit nous de ou a ou tu remplace ton faisceau car sur les chema electrique tu a pas les emplacement des prise etc
du compartiment moteur a l'habitacle en gros j'ai tout virer sauf le faiceau injection
voila les photos de mon faisceau
Je suis pas sur mon bon PC mais je peux deja te donner ca
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org