Voir la version complète : tacho pro 2008
mouskito
28/01/2014, 13h54
bonjour a tous,
voila je suis nouveau sur le forum et je commence déja avec mes problèmes :willy_nilly::willy_nilly:
voila j'ai mon tacho pro 2008 qui ne veux plus fonctionné correctement!
je m'explique sa fait 2 ans qui est en ma possession et du jour au lendemain quand je l'allume et que je clique sur OK bah je n'est plus la liste des voiture qui s'affiche mais ce message (LANCER DE NOUVEAU) et rien d'autre ne ce passe.
es que quelle qu un pourrais m'aider a résoudre ce problème car sa fait 3 jours que je cherche sur le net mais je ne trouve pas la solution.
merci d'avance
seadoo831
28/01/2014, 18h48
Salut ton tacho dois etre surement HS change les puces a l interieur avec un kit reparation voici un lien ou il vendent le kit reparation ca vaut dans les 35 euros crdl
http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-repair-kit-tacho-pro.html
mouskito
28/01/2014, 20h13
merci seadoo j'avais déja vue ce site mais je sait pas trop quelle kit prendre il y en a tellement que j'ai pas envie de me trompé. j'ai vue sur d'autre poste du forum que la question avais déja été abordé mais la solution a été donné en MP a un autre membre du forum :-(
Je pense plus a un problème de démarrage du logiciel intern au tacho...
je croix qu il faut le reflaché avec un progamme bien spécifique
seadoo831
28/01/2014, 20h16
+bas ecoute comme tu veux dans tous les cas faut le brencher au pc pour faire un update et il te faudra le logiciel pour le relier au pc sinon ton pc ne le reconnaitra pas crdl
tien regarde bien ce qui est marquer dans leurs annonces en ligne numero 4 crdl
Ce kit de réparation peut réparer les problèmes suivants:
1, écran: diga mise à jour
2, écran: reset
3, pas d'affichage sur alimentés. après
4, pas la liste des véhicules, écran noir bande
5, souvent l'arrêt
6, écran à la fois les éléments suivants:
mise à jour de poche
sync
7, la machine ne peut pas lire eepro
mouskito
28/01/2014, 20h38
Oui j'avais lue sa mais je n'est pas d'ecrant noire... jcroi que je vais demander directement sur leur site si mon probleme peux etre resolu avec un de leur kit. En tout cas je te remercie d'avoir pris le temp de te pencher sur mon probleme. Des que jai une reponse de chez eux j'en fait par sur le forum au cas ou sa peut aider quelqun d'autre
;-)
seadoo831
28/01/2014, 20h42
tien le logiciel du tacho pro pour le brancher a ton pc le mp est dans ta boite crdl
seadoo831
28/01/2014, 20h59
de rien je vais essayer de faire une sauvegarde du logiciel de mon tacho si j y arrive je t envoi le fichier pour que tu fasse un update avec c est un juillet 2008 donc derniere version car pas de plus recente crdl
mouskito
28/01/2014, 21h03
Ok merci mais j'arrive pas a télécharger le fichier. J'ai un message me disant que je n'est pas assez de message sur le forum... je doit en avoir 5 apparament et le dont c minimum 20 euro?
seadoo831
28/01/2014, 21h20
ca pass pas trop gros je vais t envoyer un lien par mp pour le telecharger attend je le charge crdl
mouskito
31/01/2014, 10h27
Voila jai essayer de brancher le tacho avec le programme que ma gentillement donner seadoo mais Je n'arrive pas a comuniqué avec mon tacho sa me met "no sync" sur tachodump du coup je ne peux pas sauvegarder quoi que ce soit ni fair de mise a jour... quelqu un a une idée?
mouskito
31/01/2014, 13h43
Bah je vois dabors si ya moyen de faire quelque chose pour la reparer... sinon c est ce que jvai faire. Je ne suis pas du genre a baisser vite fait les bras!!!
seadoo831
31/01/2014, 16h42
si ce que je t ai donner ne reconnais pas ton tacho c est comme je t avais dit achete le kit reparation et je te l ai dit aussi il n y a pas de mise a jour tacho pro les seulles mise a jour c est pour le diga consult donc l original toi c est un clone chinois que tu as ! crdl
mouskito
31/01/2014, 19h39
Bonsoir seadoo, oui jcroi que c ce que je vai faire jvai acheter le kit de reparation apres on verra si sa marche ou pas. Au pire jen acheterais un autre et je garderais celui la pour piece...
Merci pour laide que tu ma apporter
modération ici, en cour de nettoyage closed
nettoyage effectué , avertissement a wassim 31 , dernier avertissement avant l'ejection du forum, sans préavis cette fois !!!
tunisiano76
01/03/2014, 18h56
salut si tu as un programmeur tu devrais essayé de reprogrammé ton ic 111 et ic 112 ainsi que le 24c02 si je ne me trompe pas . j'ai le meme problème , j'ai le programmeur mais je n'est pas encore trouvé les fichiers a injecté dans ses 3 composants . bon courage a toi
salut seado tu a l'air de connaitre la méthode pour update diga est se que tu pourrais m'expliqué stp ? j'ai un diga clone j'ai un programmeur lab tool 48 uxp par contre je n'est pas de fichier ni de logiciel pour update . merci d'avance
tunisiano76
03/03/2014, 07h58
Bonsoir seadoo, oui jcroi que c ce que je vai faire jvai acheter le kit de reparation apres on verra si sa marche ou pas. Au pire jen acheterais un autre et je garderais celui la pour piece...
Merci pour laide que tu ma apporter
Salut mouskito a tu réglé ton problème ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org