PDA

Voir la version complète : Disparition d'un membre avec une voiture de client ( nordin_93)

san-style95
28/01/2014, 21h18
Salut les amis , j'ai un serieux probleme et espere etre dans la bonne section .

J'ai déposer un véhicule a Nordin_93 , une bmw 118d , il devait me regler un probleme avec la boite automatique .

Je ai travailler avec lui pour reparer plusieur vehicule pas de souci jusque au jour ou il decide de disparaitre avec mon vehicule .

Quele qu'un ici sait il ce qui aurait pu lui arriver ?

Accident ? Galere avec la justice ?

je ne sait pas quoi faire . je lui ai deposer mes vehicule a reparer devant plusieurs garages, parfois a montfermeil , parfois a meaux . il me disait que c'etai le garage a son oncle ou a son cousin .

avez vous deja eu affaire a lui ?

Selon vous que dois je faire ?

MErci les amis

amar
28/01/2014, 21h35
je panse pas qu il est voulut t escroquer ,surtout si ta voiture a un problème de boite , patiente impeut , la nuit porte conseil , il a peut etre eu un souci ,renseigne toi deja si la voiture n est pas en fourrière,et sinon avise

cedrsan
28/01/2014, 21h42
Salut,

Soit un peu pus précis.

Tu as déposé le véhicule quand ?
L'as tu appelé ? et ?
Est-tu allé dans les garages de son "Oncle" ?

Etc...

san-style95
28/01/2014, 21h57
Je lui ai deposé le vehicule il ya un mois et sa fait 3 semaine que je n'ai plus de nnouvelles de lui . et le garage a son "oncle" disent ne pas connaitre de nordin .

amar
28/01/2014, 22h37
effectivement , il y a de quoi s inquiété

cedrsan
29/01/2014, 00h02
Dernière activité sur le forum : 20/12/2013 00h42

T'es aller voir a montreuil ?

cherasta
29/01/2014, 02h49
espionne sont facebook , apel ou envoi msg a son entourage ,
bonne chance ,

espere qu'il a pas de soucis si non si c'est un escrot , pff , (depose une plainte)
et comme ds le msg precedent , verifié la fourriere

angeflasheur
29/01/2014, 10h40
Oula ça sent mauvais ça ...
Bon courage

kitten13
29/01/2014, 12h28
Que veux tu que l'on te disent... Se n'ai pas l'endroit ou regler se genre de probleme et personne ne pourra t'aider ici (sauf ceux qui parlent pour ne rien dire).

Si tout le monde viens poster ses galere avec son divorse, son banquier, son patron ou son mecano on à pas fini...

Laisse lui du temps :

- si tu veux des conseils prends un avocat...
- si tu veux te faire justice porte plainte...

Y'a pas de solution miracle et le forum ne pourra pas te venir en aide.

angeflasheur
29/01/2014, 12h31
A sa place tu aurais fait pareil ..On ne sait jamais un membre qui le connait etc..
Bref tu ne l'a pas aider plus toi aussi ...

kitten13
29/01/2014, 12h33
A sa place tu aurais fait pareil ..On ne sait jamais un membre qui le connait etc..
Bref tu ne l'a pas aider plus toi aussi ...

non, justement... tu vois !!! et pour les motifs que j'ai cité plus haut...

jphp
29/01/2014, 16h40
Dernière activité sur le forum : 20/12/2013 00h42

T'es aller voir a montreuil ?

tout est dit !
tu le connais mieux que nous !
si tu t'inquiete, dépose une plainte ,vite,

progoto
29/01/2014, 17h30
oui . pas bon ton histoire,dépose plainte avant qu'ils vienne te chercher pour je ne sais quoi .

vortex
29/01/2014, 17h43
Salut le bon réflexe c d'aller porter plainte pour te mettre à l'abri d'une utilisation frauduleuse du véhicule. N'attends pas te solution miracle sur le forum c d'une voiture qu'il s'agit .Maitenant tu est le seul a savoir comment faire.BON COURAGE

prodlt
29/01/2014, 19h40
oui enfin j'imagine que si la question est posée ici et que les voitures étaient déposé devant les garages, c'est par ce que les reparations se faisaient au black. Du coup tu dois trouver ça délicat d'aller au commisariat, surtout qu'il faut un motif pour porter plainte.
Le mieux c'est de demander conseil à un avocat, il connais la loi et tu peut tout lui dire dans les détails, il s'en fout te feras pas la leçon, contrairement aux bleus et te dira comment faire, ou comment manoeuvrer. Peut être pas pour recuperer ta voiture mais au moins pour qu'on ne te repproche pas ce qu'on à fait avec, comme dit plus haut.
Bonne chance j'espere que ça s'arrengera pour toi.

san-style95
30/01/2014, 22h05
Merci les gars , c est super gentile vos conseils .

a mon avis il a du lui arriver une galére , j ai eter poser des questions aux voisins ils m'on di c est etrange sa fait un pti moment qu on le voit pas . et la maison de ses parents est vide .

Et pour repondre a kitten13 : je n'ai pas poster dans le but d avoir une reponse de ou je peu retrouver la voiture , j ai poster pour savoir si quel qu'in ici le conaissait personelement .

Et sache que sa permet aussi aux autres utilisateur d'etre plus vigilents car on ne s'en rend pas compte mais beaucoup de personne mal intentioner peuvent etre sur ce forum .

Donc si c'est pour me repondre : "Si tout le monde viens poster ses galere avec son divorse, son banquier, son patron ou son mecano on à pas fini... " lit mon post et fait comme si tu n'avai rien vu .
merci