trebila
29/01/2014, 21h24
bonjour
j'ai un clone fgtech galletto 2 V50, et je cherche à l'installer.
mon PC portable est sous windows 7 64bits, et j'ai un XP SP3 sous vmware.
impossible d'installer FGTech sur mon PC:
sous windows 7: l'appli serait compatible (pas la V53) mais il me manque le driver (celui fourni n'est compatible que pour XP).
sous XP SP3 sous VMWare: installation OK du driver, mais lancement de l'appli impossible car elle detecte qu'elle sous vmware, et renvoit le message "sorry, this application cannot be run under a virtual machine".
J'ai essayé tous les trucs trouvés sur le net pour que les applis ne detectent pas qu'elles tournent sous une machine virtuelle, mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait une idée?
j'ai utilisé FG fix tool pour fixer l'usb et l'eprom du soft, sous XP, mais toujours le même probleme, l'application bloque à cause de vmware.
sous windows 7 64bits, je n'arrive à installer aucun driver pour FG Tech, du coup impossible de fixer l'usb.
Je ne sais pas quoi faire.
quelqu'un a déjà réussi à installer les drivers usb pour fgtech v50 sous windows 7 ?
c'est bon, j'ai trouvé comment "isoler" l'appli fgtech pour qu'elle ne voit pas qu'elle tourne sous une machine virtuelle VMWare:
il suffit de rajouter les lignes suivantes dans le fichier .vmx de la machine virtuelle:
monitor_control.virtual_rdtsc = "false"
monitor_control.restrict_backdoor = "true"
isolation.tools.getPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setVersion.disable = "true"
isolation.tools.getVersion.disable = "true"
monitor_control.disable_directexec = "true"
ou trouver le fichier vmx et l'éditer:
http://www.youtube.com/watch?v=AzkLMNjOjOs
mon soucis maintenant: même en mettant le fix sur l'eeprom du soft, quand je lance eobd2.exe, j'ai toujours le message d'erreur:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/707/k53t.png
j'ai tester toute la procedure avec fg fix tool sur un windows xp sp 3 physique, mais pas un pc portable, et ça marche.
mon soucis est donc specifique à ma machine virtuelle XP sp3 sous vmware qui tourne sur un windows 7 64 bit.
j'ai un clone fgtech galletto 2 V50, et je cherche à l'installer.
mon PC portable est sous windows 7 64bits, et j'ai un XP SP3 sous vmware.
impossible d'installer FGTech sur mon PC:
sous windows 7: l'appli serait compatible (pas la V53) mais il me manque le driver (celui fourni n'est compatible que pour XP).
sous XP SP3 sous VMWare: installation OK du driver, mais lancement de l'appli impossible car elle detecte qu'elle sous vmware, et renvoit le message "sorry, this application cannot be run under a virtual machine".
J'ai essayé tous les trucs trouvés sur le net pour que les applis ne detectent pas qu'elles tournent sous une machine virtuelle, mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait une idée?
j'ai utilisé FG fix tool pour fixer l'usb et l'eprom du soft, sous XP, mais toujours le même probleme, l'application bloque à cause de vmware.
sous windows 7 64bits, je n'arrive à installer aucun driver pour FG Tech, du coup impossible de fixer l'usb.
Je ne sais pas quoi faire.
quelqu'un a déjà réussi à installer les drivers usb pour fgtech v50 sous windows 7 ?
c'est bon, j'ai trouvé comment "isoler" l'appli fgtech pour qu'elle ne voit pas qu'elle tourne sous une machine virtuelle VMWare:
il suffit de rajouter les lignes suivantes dans le fichier .vmx de la machine virtuelle:
monitor_control.virtual_rdtsc = "false"
monitor_control.restrict_backdoor = "true"
isolation.tools.getPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setVersion.disable = "true"
isolation.tools.getVersion.disable = "true"
monitor_control.disable_directexec = "true"
ou trouver le fichier vmx et l'éditer:
http://www.youtube.com/watch?v=AzkLMNjOjOs
mon soucis maintenant: même en mettant le fix sur l'eeprom du soft, quand je lance eobd2.exe, j'ai toujours le message d'erreur:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/707/k53t.png
j'ai tester toute la procedure avec fg fix tool sur un windows xp sp 3 physique, mais pas un pc portable, et ça marche.
mon soucis est donc specifique à ma machine virtuelle XP sp3 sous vmware qui tourne sur un windows 7 64 bit.