Voir la version complète : urgent!!recherche schemas gestion moteur 407 V6 ESS 2004
Bonjour a tous,
je recherche le schemas de cablage de la gestion moteur d'une 407 V6 ESS,en effete j'ai un defaut P0202 qui veut dire que j'ai des ratés sur le cylindre 2,j'ai nettoyer toute les connecteurs etc mais le probleme persiste,je voudrais tester la continiuté des fils qui vont des bougies et des injecteurs au calculateur afin d'incriminé ou pas le calculateur,les bougies sont neuves les injecteurs peuvent etre la cause mais il faut en etre sur!!j'ai chercher mais pas trouver pour essence....Merci par avance
Breizhelec
30/01/2014, 07h30
j'ai eu plusieurs fois des soucis sur les bobines crayons , elle ne coûte pas cher en +
tu les a pas inversé pour voir ?
autodiag25
30/01/2014, 07h42
+1 avec damdam. di tu as un soucis dans le faisceau tu aurais injecteur x cc au plus ou masse. pareil pour la bobine. je pense que tu devrais inversé les bobines. Cylindre 2 ok mais tu travaille bien dessus ? car peut etre tu es sur le 5. le mieux debranche la bobine et demarre tu verras le numero de cylindre avec le defaut remonté
je vais tester ca cette apres midi,mais en faite je passe derriere un mecano(bon),qui a tous essayer mais qui ne comprend pas grand chose en elec,il ma appeler pour l'aider,car il etait a bout d'argument!!je pense qu'il a fait plein de test croisé...j'ai lu que ce calculo a aussi des soucis sur ses sortie..
:banghead:
autodiag25
30/01/2014, 07h45
jamais eu le cas moi perso. toujours des bobines. apres si tu veux le schema jte le donne passe ton vin en mp
+1 avec damdam. di tu as un soucis dans le faisceau tu aurais injecteur x cc au plus ou masse. pareil pour la bobine. je pense que tu devrais inversé les bobines. Cylindre 2 ok mais tu travaille bien dessus ? car peut etre tu es sur le 5. le mieux debranche la bobine et demarre tu verras le numero de cylindre avec le defaut remonté
bonne idées car je n'etait pas sur de savoir quel cylindre est le n2,je pensait trouver ces données avec le schemas:banghead:
autodiag25
30/01/2014, 08h19
pour toi pass dans ta boite
pour toi pass dans ta boite
juste une petite chose c'est une 407 et non une 406,mais je suppose que c'est les meme schemas?
autodiag25
30/01/2014, 08h27
c'est bien le schema 407 car il y a eu le filtrage par vin. c moi au moment de l rchive qui ai mal ecrit dsl
autodiag25
30/01/2014, 10h06
dsl pour le mauvais mdp voici le new fichier mdp en mp
autodiag25
30/01/2014, 18h08
carmacho c'est ok le schema ?????
carmacho c'est ok le schema ?????
oui merci c'est impecc merci grace a ton schema j'ai pu determiné l'emplacement de chaque cylindre,j'ai changer de place l'injecteur qui avait un defaut et le probleme c'est deplacer donc injecteur a changé
tu connais le prix?
si tu pouvait copier tout ce que tu as sur cette voiture ca serais cool elle a des probleme de feu qui crame vite...etc merci 1000fois
basfamily
30/01/2014, 20h52
que veux tu dire par feux qui crame vite
que veux tu dire par feux qui crame vite
des défaut sur les ampoules récalcitrant d’après le proprio mais me suis occuper que du pb moteur aujourd’hui
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org