Voir la version complète : C5
Alimentation du capteur pession rail du debimetre et de la recopie vanne egr tension d alimentation trop basse p1586 la voiture demarre et cale peut de temp apres impossible remettre en route attendre puis redemarre besoin d aide merci
un peut plus d"info sur ton moteur sera la bien venu si tu vx de l'aide
merci de me proposer t on aide mais je crois avoir trouver la reponce sur ce site berlingo avec p1586 salut
merci de me proposer t on aide mais je crois avoir trouver la reponce sur ce site berlingo avec p1586 salut
J'ai eu ce problème avec mon berlingo, je m'en suis sorti en nettoyant avec un solvant pour contacts électriques les capteurs concernés par ce défaut (surtout pression rail). Apparemment tu as trouvé la discussion qui concernait mon problème.
Depuis 3 semaines il tourne nickel.
Malfra90
01/02/2014, 16h31
un bonjour aussi ferais grand plaisir!!!!!
J'ai eu ce problème avec mon berlingo, je m'en suis sorti en nettoyant avec un solvant pour contacts électriques les capteurs concernés par ce défaut (surtout pression rail). Apparemment tu as trouvé la discussion qui concernait mon problème.
Depuis 3 semaines il tourne nickel.
BONJOUR en effet le probleme venait de la je te remercie
BONJOUR en effet le probleme venait de la je te remercie
Salut,
Merci de compléter ton profil en ajoutant ta ville dans ta localisation.
++
Ced
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org