S'identifier

Voir la version complète : message erreur delphi 150

MEDELAS
01/02/2014, 21h49
Bonsoir
J'ai un soucis suite à une install d'une delphi 2013. L'installation se passe bien, fichier patche, et file activation activée. Je demarre le logiciel, branche le diag sur un vehicule tout est ok mais des que je deconnecte le logiciel et essaie de le redemarrer j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai soit un virus soit un fichier cracke et que le logiciel ne demmarera plus, je desinstalle le log, le reinstalle, ca marche une fois et des que je reouvre le logiciel, le meme message.
Auriez vous une idee?

j-sky
01/02/2014, 22h52
Fait un scan antivirus en ligne du genre secuser.com par exemple
J'ai déjà eu un virus qui modifiait la signature numérique de tous les .exe du Pc et ça faisait ça

MEDELAS
01/02/2014, 23h01
Merci pour l'info, je vais essayer demain.

dimi971
02/02/2014, 20h09
moi ossi g le meme probleme

MCNexo94
03/02/2014, 00h20
Beaucoup on ce probleme sur le lancement du delphi abritus ou autre un GROS virus est a l'origine....

Uttilise secuser.com comme la dit J-Sky ca ma trouver plus de 30 VIRUS et tous mes PC sont infecter par le meme...
Donc je les scanne 1 par 1 ;)

dimi971
03/02/2014, 10h50
j ai fai les scan et le probleme semble etre ressolu

MCNexo94
05/02/2014, 00h38
;)

En ce moment un VIRUS a contaminer tous mes PC également les autres était aussi infecter du au clé USB d'un PC a l'autre etc meme si il me mettez pas de message d'erreur donc si je peut vous donner un conseille a tous scanner tous vos pc une fois fini installer

Kaspersky Internet Security 2014 GRATUIT 30 jours ca vous permet de faire le ménage dans tous vos PC en suite vous n'avez plus cas scanner les Clé USB et carte mémoire pour pas tous réinfecté...

En tous cas chapeau a j-sky car son site est très efficace et contrairement autre il n'ya pas de PUB de partout ;p