PDA

Voir la version complète : Télécodade d'alarme 607

JMV39190
01/02/2014, 22h45
Je suis confronté à un problème sur une 607 2.2HDI 4HX de 2003, l’alarme est en défaut (centrale auto alimentée) et comme il n’y a pas de risque que l’on nous la vole, ou alors bon courage, vue la fiabilité… je veux la supprimer. :ballchain:
Problème, le défaut déclenche des bips à répétition dans l’autoradio (haut-parleur) et la suppression avec PP2000 dans le BSI me demande un code de télécodage. J’ai bien essayé le code courant de Psa et même le n° Dam, mais rien y fait… :13:
Je ne pense pas qu’ils aient été capable cette année-là d’attribuer un numéro par Vin (ingérable), mais plutôt un numéro d’intervention. Si vous avez une info ou un retour d’info, je suis preneur.
Merci :14:

manudiag
02/02/2014, 16h39
salut

en concession on doit passer par l assistance technique , il prenne la main sur le diagbox et font eu meme le telecodage de l outil on ne voit pas le code qu il tape
as tu essaye le 03114 de citroen on c est jamais
bon courage

JMV39190
04/02/2014, 14h16
salut

en concession on doit passer par l assistance technique , il prenne la main sur le diagbox et font eu meme le telecodage de l outil on ne voit pas le code qu il tape
as tu essaye le 03114 de citroen on c est jamais
bon courage
Oui j'ai essayé aussi le code Citroen. Mais tu as raison, un ami qui boss dans une concession m'a confirmé, ils ne peuvent avoir le code, c'est fait depuis la plateforme, quel confiance en leur réseau...
Merci pour ta réponse et au plaisir (si je peux) de renvoyer.
JMV