Voir la version complète : Fap 307 hdi 136cv
skikdi13
02/02/2014, 16h09
selem
Voila mon probleme, ma 307 hdi avait le réservoir de cerine vide, un message anomalie anti pollution et la voiture ne dépasser pas les 90KM/H.
Aujourdhui j'ai fait le remplissage du réservoir de cerine.
Le problème est toujours la mais en plus de sa j'ai un énorme sifflement à chaque accélération, d'ou sa peut venir?
merci
salut
vérifie derrière la batterie il y a un capteur de pression fap généralement il
est mort ou le tuyau est couper
Ça doit être le 2.0 HDi 136cv SID803
Dis nous quels sont les défauts présents pour qu'on puisse t'orienter
MOURAD SPCMAX
02/02/2014, 16h30
selem
Voila mon probleme, ma 307 hdi avait le réservoir de cerine vide, un message anomalie anti pollution et la voiture ne dépasser pas les 90KM/H.
Aujourdhui j'ai fait le remplissage du réservoir de cerine.
Le problème est toujours la mais en plus de sa j'ai un énorme sifflement à chaque accélération, d'ou sa peut venir?
merci
bonjour
supprimer le fap une fois pour tout!:50:
salut, reservoir vide, pas de dégradé!
tu as 5 régénérations faisable après l'alerte,
il faut coder le remplissage,
il faut un diag maintenant pout trouver l'origine du mode dégradé
@++
NVCELINE
02/02/2014, 19h15
307 en mode degradé
il faut faire la regeneration du FAP et la reprogramation de durée
sans oublier de changer le fap tous les 80000 kms en échange standard voir 120000 kms suivant année
skikdi13
03/02/2014, 19h01
slt
j'ai fait une régénération fap.
Rien à faire le problème c'est que la pompe ne se désactive pas je pense.
Quelqu'un connait une personne sur marseille qui pourrait m'aider ou me supprimer carémment le fap pour pas trop cher.
merci
salut, le sifflement, a l'accélération, ca fait penser à une fuite de pression turbo, !
contrôle les durites turbo et l'intercooler
@+
ryosaeba
03/02/2014, 19h55
bonjour passe la pp2000 remets à jour le réservoir assure toi que t'as pas de fuite de liquide de refroidissement et que tout marche bien après relance une deuxième fois la régénération forcée du fap à l’arrêt et efface tes défauts (au-faite à la fin de la régénération il te marque OK ou NOK) après tiens nous au courant sinon ton sifflement ça peut être du au turbo vérifie les durites qui y vont au pire enleve la diurite qui y est collé et essaie de bouger la CHRA
slt
j'ai fait une régénération fap.
Rien à faire le problème c'est que la pompe ne se désactive pas je pense.
Quelqu'un connait une personne sur marseille qui pourrait m'aider ou me supprimer carémment le fap pour pas trop cher.
merci
tu as lancé régé forcé ? mais tu n'as pas précisé si tu avais fais le nécessaire
pour renseigner le calculateur après avoir fait le plein de cérine, il faut dire que c'est fait, effacer les défauts, sinon la régé va échoué c'est sur!
angeflasheur
05/02/2014, 08h04
exact , reprog du calculo cérine et effacement defauts .
Par contre il existe 2 types de cerine selon ton véhicule , surtout ne pas se tromper ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org