Voir la version complète : Bsi Siemens C3
Bonsoir à tous , je lance un nouveau post qui est la suite de mon histoire de compteur . Je vous mets les photos avec references de ma Bsi Siemens de C3 2003 , elle est en panne au niveau des vitres électriques , on voit clairement 3 relais mais je ne sais pas ce qu'ils gèrent pour l'instant ! si quelqu'un avait un détail de cette Bsi au niveau schéma et connexion pour que je puisse effectuer mes contrôles , ou même une idée du problème ....
https://mega.co.nz/#!tNsR3CZD!DfClqimiHdMsOmcCXvgoH4c_UefwcVPAImIKaBV 1rEQ
qulles sont les defauts apparaissent ds le bsi,plus de detaille
pas de défaut !!! Seul problème les lève vitre électrique ne marchent pas , le rétroéclairage du bonton fonctionne et dès que l'on appui dessus il séteind et rien ne se passe ...
t a essayer avec dautre boutton
essaye de changer la partie supperieur du bsi seulement(electronique de puissance)
oui oui , tout est ok , c'est une longue histoire , c'est la suite de mon post compteur C3 , enfin bref , l'electronique de puissance en partie supérieur , ok , mais et les relais ? ils servent à quoi ? tu sais ?
il y aurait , à priori , un relai sur la ligne du fusible 13 ...
personne pour me donner un détail de cette bsi ?
rhanidiagnose
04/02/2014, 22h46
c'est quoi le code moteur?
je ne sais plus , un tu 1.4i , mais t'embêtes pas , pris par le temps , la solution a été de mettre à neuf ... Ceci étant , j'ai gardé la vieille si tu crois avoir un détail des relais c'est toujours intéressant à prendre pour moi et pour le prochain qui aura besoin ...
rhanidiagnose
04/02/2014, 23h00
c'est des commutateur et des boitier electronique tu as un fusible f8 dans le compartiment moteur et les fusibles f14 Et F12 dans le compartiment bord..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org