PDA

Voir la version complète : problème vièrge edc15c3 scénic

leraj
02/02/2014, 18h25
Bonsoir à tous
voilà j'ai un problème avec un ecu edc15c3 d'une scénic année 2000 moteur F9Q, après un panne d'uch, j'ai opté pour un émulateur(chinois) pour faire démarrer la voiture, elle a démarré sans problème au premier coup de démarreur mais après ça il faut réprogrammer tout le temps le 5p08c3 pour faire démarrer la voiture, je ne sais pas ce qui cloche alors je sollicite votre aide car je commence à galerer un peu là, ci-joint les fichiers que j'ai utilisés le virgin c'est de immotool T-E mais curieusement ça ne marche pas, l'autre un vièrge(emulator) qui marche mais une seule fois, merci à tous pour votre aide

INVICTUS
02/02/2014, 21h53
salut l ami tu fait un vierge ok coupe le fil immo line connecte le a ton émulateur
petit rappel écu vierge sans émulateur ton uch va envoyer le code a l ecu et le gardera en mémoire l avantage de l émulateur + le vierge c est lui qui envoi le code et non l uch voila courage a toi

leraj
03/02/2014, 04h23
j'ai déjà coupé ce fil G2, l'emulateur que j'ai utilisé c'est à base de pic mais pas de attiny2313, j'ai fait le cablage d'après le schéma fourni par https://carlabimmo.com/product.php?id_product=38
la voiture ne démarre qu'une seule fois après extinction impossible de redémarrer

leraj
04/02/2014, 07h20
alors les gars quelqu'un a une idée pour solutionner mon problème merci à tous

leraj
06/02/2014, 07h52
je reviens à propos du problème, je ne sais pas si c'est l'émulateur qui déconne, mais bof je l'ai alimenté en +permanent après la voiture démarre puis rédemarre et ainsi de suite et je l'ai laissé comme ça et j'attends de voir ce que ça va donner

nimbus
04/11/2014, 12h03
slt a tous jai eu le meme soucis avec l'emulateur pic16f84 faut bien lui mettre un+ mais apc suffit piquage sur plug central n°E-3 et sa fonctionne si sa peu aider