Voir la version complète : extraction sur table edc15c2
bonsoir j essaye de faire un immo off sur un edc15c2 3 bancs avec le soft d amine mais je n arrive pas a extraire la carto avec mon galletto v52 sur table, je ne comprend pas mon erreur ( je ne peux pas encore avoir le tuto ). je met bien alim 12v sur D4 (banc1)et M1 (banc2) masse sur d1(banc1) et le fil vert de mon galletto sur B4 banc 1 ). J essaye aussi de brancher mon interface pps dessus et pas de com avec le calculteur . Si quelqu un pouvais m eclaire ca serais sympa merci beaucoup
jefflepirate
06/02/2014, 05h36
Utilise mpps en boot mode et la tu pourras lire 😊
Sent from my RM-825_eu_france_271 using Tapatalk
bonjour sinon tu enleve l'eprom pour lire le flash
Salut.
Ton calculateur est monté sur quoi ??
Mon calculateur est monté sur 307 hdi rhs
Pour que le calculateur démarre en boot mode il faut que la patte 24 de l' af29...soit reliée a la masse a travers une résistance de 470 ohms ( pas au dessus) au moment ou tu branches l' alimentation 12v. Au bout de quelques secondes tu supprimes cette mise a la masse ( sans couper l' alim) , et çà démarre......
meme sans resistance la masse lance le boot,pourquoi mettre cette resistance?
Merci pour vos réponses j espère que je me plante pas dans le branchement je retente ce soir.
Bon je n arrive pas je sais pas pourquoi je vais dessouder la 5p08 est elle lisible avec l'interface pony prog ? Merci désolé je debute:)
karera 1
14/02/2014, 12h19
salut voici l'exemple a suivre essaye et donne le resultat
j-sky a fé 1 tuto sur le bootmode edc15cé2 3 plug tu n a ka suivre la procédure tt ira bien pour vs
DIAGAUTO33
15/02/2014, 13h03
Salut à tous !
Pratique ta photo karera 1 !
Tu as ce genre de photo avec galletto ?
va voir le SUPER TUTO de M. J-SKY et surtout utilise le MPPS !
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=21424
tony76
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org