Voir la version complète : vierge verrou colonne megane 2
foulques
07/02/2014, 11h35
bonjour a tous les amis du forum,j'ai besoin d'un dump vierge de la 24c04 pour un verrou de colonne de megane 2 valeo.
qui a cela en stock?
slt ta la soluce ds ta boite
foulques
07/02/2014, 12h32
merci pour tout l'ami au plaisir de te rendre l'appareil.
bonjour a tous les TE
J'aimerai savoir s'il existe des dump vierge de verrou colone pour megane 2 autre que des FFFFF parce que j'ai essayer d'en faire une mais le moteur du verrou a simplement manifestée par un bruit une fois et plus rien apres ,resultat direction toujours non deverouiller.La voiture n'a pas toujours l"autorisation de demarrer.Je vous demmande aussi est ce que le passage au clip est indispensable apres avoir virginiser l'E2P? J'ai besoin de ce dump mes amis pour tester de nouveau avec le verrou
merci
kazouille
27/06/2014, 20h57
Ouvre et tourne la roue pour faire rentrer la peine, si ça marche pas c'est que la goupille de verrouillage est sortie
si c'est bien un problème de dump ( ce qui est très fréquent !!) le vierge marche très bien !!
si c'est bien un problème de dump ( ce qui est très fréquent !!) le vierge marche très bien !!
salut est ce que la solution de tout mettre en FF fonctionne aussi sur verrou de colonne de laguna 2 ?
Bonjour a tous
j'ai egalement ce soucis sur megane 2
je recherche le fichier virginisé du verrou dans le composant 24c04
Merci d'avance
bonsoir a tous
je pense qu'il faut faire attention quand vous ressouder la 24cXX
vierge c vierge c pas autrement
merci a tous
pouettedu76
15/01/2016, 18h24
OUPS regles numeros 11 je viens de le relire regarde :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org