Voir la version complète : cady passe en mode degrade apres une acceleration brusque
cady 1.6 TDI passe en mode degrade apres une acceleration brusque
detaille ton probleme ,de quelle année ,type moteur ,quand il passe en mode degrade est ce que il y un voyant qui s allume .ya t il un fap ???
gael66250
13/02/2014, 20h12
Salut,
Mode dégradé = mauvaise information reçu par le calculateur
Peut être surpression dans le turbo
Sa donne quoi au diag?
Diesel (CLCA - TDI-CR - MT/AT) anne 2011
Codes défaut Description
P040100 - Détection débit insuffisant de recyclage gaz échappement
- Permanent
P008700 - Rampe d'injection/pression système - trop bas
- Intermittent
P046C00 - Capteur de recirculation des gaz d'échappement «A», plage/performance du
circuit.
- Permanent
Pas de codes de défaut
P040300 - Circuit de commande de recyclage des gaz d'échappement
- Intermittent
ryosaeba
14/02/2014, 15h10
commence par vérifier le filtre à gazol puis la pompe à carburant (gavage) regarde s'il ya quelque chose dans les tuyaux sinon verifie le capteur au niveau de la rompe. a tu des injecteurs et une pompe à injection la dessus ou juste des injecteurs pompe comme les 2.0 TDI récent ???
titidiag83
15/02/2014, 05h32
Salut,est-ce que les même défauts reviennent après un reset et un essai sur route? ou seulement certains?lesquels reviennent?
magaratz
15/02/2014, 07h38
Salut default connu sur 1.6radiateur recyclage et vanne a remplacer.
zouaoui mohamed
15/02/2014, 12h25
regarde au cote de régulateur de pression gasoil
Salut,est-ce que les même défauts reviennent après un reset et un essai sur route? ou seulement certains?lesquels reviennent?
apres le reste aucun code apres un essai de 10km le voyant tchek s'allume
avec les defauts suivant
P040100 - Détection débit insuffisant de recyclage gaz échappement
- Permanent
P046C00 - Capteur de recirculation des gaz d'échappement «A», plage/performance du
circuit.
- Permanent
Pas de codes de défaut
P040300 - Circuit de commande de recyclage des gaz d'échappement
- Intermittent
et si on fé une acceleration prusque (a ts raport de vitesse ) c le mode degrader perte de puissance
é ce code default vien enrechire la liste des default :13:
P008700 - Rampe d'injection/pression système - trop bas
gael66250
18/02/2014, 00h20
J'ai vu qu'il y avait une série de 2011 avec une problème au niveau de l'egr qui était défectueuse mais je ne me souviens plus qu'elle est la pièce en question je vais regarder sa.
bjr, change ou répare ton capteur EGR et ses files et vérifie si la valve du System EGR fonctionnel, puis fasse les codes
ok mes amis je ve voir du cote du capteur egr et js vs des nouvelles
salut, EGR debit insuffisant, tu devrait pas avoir le dégradé!!
c peut être le débitmètre attention !
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org