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Voir la version complète : Class A170 cdi ne demarre pas


samnguen
12/02/2014, 13h50
Salut a tous,

J'ai une class A170 de 1999 qui ne demarre pas, J'ai fais un diag et j'ai vue que
qu'il n'y avais pas de pression gasoil.

Y a t il une pompe de gavage ? car je ne vois rien a l'arriere.
Et t il possible d'avoir les plan electrique car je galère, je ne connais pas bien
ce type de moteur.

aider moi :@

amar
13/02/2014, 07h22
pas de pompe de gavage electrique , juste une pompe de gavage mecanique ,met une poire, a la sortie du filtre a gasoil , pour controlé que ton circuit d alimentation et etanche ,controle sortie de pompe meca , il y a aussi une electrovanne de stop (coupure carburant), si tout est ok prendre le retour injecteur, et verifier le faisceau au niveau des conectique , fil que se coupe

h'mida13
13/02/2014, 08h52
tu a 3 capteur a controler
2 sur la rampe et 1sur ta hp
les as-tu controler??
ton probléme viens probalement de la.

ryosaeba
13/02/2014, 08h54
slt est tu tombé en panne de gazol avant la panne ? sinon si ta un compresseur met le dans le réservoir par le bouchon mets des chiffons pour empecher l'air de sortir et met de la pression dans le réservoir après essaye de demarrer au pire avec un peu de star pilote

samnguen
13/02/2014, 17h59
salut,

au diag on vois bien que la pression monte mais pas correctement. Il y a du gasoil

Amar : tu dit qu'il y a une pompe mecanique, mais j'en vois pas. Avez vous un éclaté du moteur ?

merci de votre aide

amar
13/02/2014, 22h32
salut, oui il y a une pompe mecanique ,quand tu est face au moteur , sur ta main droite, elle est sur le coté de la culasse, au dessu de la pompe hp, c est petit et rectangulaire, elle alimente la pompe hp, debranche entre elle et la hp , fait tourné ton moteur sa doit giclé , bien sur si tu n a pas de prise d aire avant cette pompe .je panse que tu devrez prendre tes retour d injecteur , voir si tu en a pas un qui fuit , tu branche tes flacon sur les retoure et tu demar ton moteur en l aident avec du netoyant frein ou star pilote,en pulverisant a l admition ou regarde sur le forum, notre ami jph a une technique intéressente avec des billes pour isolé les injecteurs et en valeur réél voir si la pression monte

amar
13/02/2014, 22h45
oups me suis trompé la technique est de AUTODIAG 25
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23608&highlight=control+injecteur+jph

samnguen
25/02/2014, 23h12
salut a tous,
merci de votre aide, problème résolu. le regulateur de pression étais défaillant, il laissait passer la pression du rail. Récuperer un dans une casse puis monter et essai .........démarrage.....merci a tous

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