Voir la version complète : w easy et wabco
bonjour
est ce que quelqu'un a entendu parlé de ces 2 logiciels de diag ?
est ce quelqu'un a déjà craqué ces logiciels?
car je les vu en démo avec représentant et c'est vraiment top!
je les aurai peut être en officiel bientôt !
Adrien13
14/02/2014, 13h59
salut a toi , ses pour du diagnostic Poids lourds ? car je les est au travail
je sais , je veux juste savoir si quelqu'un l'a craqué déja!
merci
powermap
14/02/2014, 16h10
easy pour IVECO existe en version craker !
apres wabco je ne sais pas !
je viens de regarder le wabco existe aussi en craker !
W easy c'est l'outil multimarque trucks de chez wurth, ils sont partenaire avec wabco
avec wabco j'ai reussit a rentre en diag avec un mascott au niveau de l'abs( pour initialiser un calculateur neuf ,présence ou non telma )alors qu'avec la clip je peux pas!
powermap
14/02/2014, 23h08
Oui et alors je t'ai dit que le wabco etai craker pourkoi tu me repond ca ! Quelle est le rapord avec la clip ? Tu n'en as pas parler ! ! !
Tu demandes des choses et ca te vas pas !
Bref bonne chance dans tes recherches !
Ps: wabco cest plus du pneumatic que autre chose sur un mascott ca m'etonerai de voir ce genre de system de freinage !
Mais bon on c'est jamais !
Oui et alors je t'ai dit que le wabco etai craker pourkoi tu me repond ca ! Quelle est le rapord avec la clip ? Tu n'en as pas parler ! ! !
Tu demandes des choses et ca te vas pas !
Bref bonne chance dans tes recherches !
Ps: wabco cest plus du pneumatic que autre chose sur un mascott ca m'etonerai de voir ce genre de system de freinage !
Mais bon on c'est jamais !
d'abord j'avais pas lu ta réponse!
ensuite si sur mascott de 2003 il y a un calculateur abs ,lors de son changement il faut cocher l'option,présence ou non du telma.avec la clip ,il est pas possible de le faire( lu dans méthode dialogys)
le logiciel wabco peut le faire!
peux tu me donner les lien weasy et wabco stp
merci
Ben29200
14/02/2014, 23h46
Salut.
C est etrange qu'un mascot peut etre equipé d'un telma, je pensais avoir vu ce genre de ralentisseur sur du 19t minimum et encore....
La clip passe sur du PL? Renault trucks à un soft dédié c'est sur
mascott propulsion equipé d'un telma électrique
c'est un TC!
la clip passe dessus sans problème! mais l'abs n'est pas diagnostiquable
je vais retrouver le paragraphe dialo et le poster ici
bon week end
ps: dés que l'on agit sur la manette du telma ,cela inhibe l'abs ,dés que le telma est sur off ,l'abs est de nouveau fonctionnel!
franck1977
03/10/2014, 14h39
bonjour,
je confirme que les mascott passe avec la CLIP (il faut choisir MASTER PROPULSION)
par contre il n'y a pas tout comme avec valise Renault Truck (entrer dans le calculateur ABS par exemple)
cordialement
Franck
diagprog
03/10/2014, 15h02
bonjour,
je confirme que les mascott passe avec la CLIP (il faut choisir MASTER PROPULSION)
par contre il n'y a pas tout comme avec valise Renault Truck (entrer dans le calculateur ABS par exemple)
cordialement
Franck
Salut franck1977, tu dois regarder la date de la discussion (02/2014).
et tu dois compléter ton profil et mettre un avatar avant q'un modérateur supprime tes postes.
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org