S'identifier

Voir la version complète : compresser un fichier pour partage

lesage
15/02/2014, 02h34
bonsoir les amis voila je veux partager deux fichier qui font chacun 8 GO comment compresser les fichiers pour les partager merci .

Mercos78
15/02/2014, 11h54
Bonjour,
Tu peux utiliser le logiciel WinRAR que tu trouveras facilement sur le web. Il existe une version d'évaluation gratuite. Ce logiciel te permettra également de scinder tes fichiers compressés en plusieurs fichiers si ceux-ci sont trop grands pour être partagés sur ce forum.

lesage
16/02/2014, 04h49
Slt oui pour winrar je sais mais je ne savais pas comment cinder comme tu as dit mais je vais essayer

Le fichier fait 12go

losconosciuto
16/02/2014, 08h29
bonsoir les amis voila je veux partager deux fichier qui font chacun 8 GO comment compresser les fichiers pour les partager merci .

1-un clic sur le fichier à compresser
2-add to archive,puis OK
3-pour proteger ton fichier,clic sur advanced
4-tapper le mot de passe,OK

cedrsan
16/02/2014, 12h56
Salut,

en même temps, avant d"uploader, as-tu vérifié que ca n'était déjà pas sur le forum ?
Quel est le contenu que tu souhaites partager ?

athenophis
18/02/2014, 21h20
1-un clic sur le fichier à compresser
2-add to archive,puis OK
3-pour proteger ton fichier,clic sur advanced
4-tapper le mot de passe,OK

je me permet de corriger un peut :yo:

en 3A- dans l'encadré "taille des volumes" tu met la taille à laquelle tu veux découper tes fichier exemple tu met 20 000 000 pour couper en morceaux de 20MO (un zéro de plus pour 200 etc ..)
une fois que tu as lancer la compression tu auras un nombre X de fichier (suivant la taille sélectionnée et la taille du fichier original)

conseil crée un dossier pour tes fichiers ça évitera de les cherchés ::D