Voir la version complète : Volta;immokiller;ecusafe..........ect
suite au plusieurs lecteur dans le forum
j'ai constater qans les problem immoff defap .......ect avec des programme sur le net comme Volta;immokiller;ecusafe
Et plusieurs autre programme
j'ai voulu ouvrir cette discutions pour valoriser ces programme et facilite la tache au membre de ce forum bien sur avec
la participation de tous le monde merci a dell66 pour le logiciel volta
J’ai pu réunir quelque expérience des membres avec VOLTA
et je veux invite a enrichir cette discutions pour le bien de tous le monde
je vous site quelque teste des membre avec VOLTA
dpf off 407 hdi 1.6 110cv ok FAP OFF sur edc17 BMW no
egr off audi a3 2.0l tdi 140 ok
octavia tdi 170 en siemens ok EGR OFF edc17 BMW no
tester sur 307sw edc15c2 ok
hyundai tucson en edc16 ok
egr off sur opel edc16c9...ok
FAP OFF edc17 VAG ok
egr off sur opel edc16c9..ok
FAP off sur ecd16c9 d'un opel zafira 1.9cdti
diagnosis29
15/02/2014, 21h16
Salut,
Defap edc16c35 BMW ok avec volta et ecusafe.
Salutations.
jpanasonic
16/02/2014, 14h32
je me suis laisser dire que Volta supprimer la table complet de DTC lié au moteur, du coup plus aucun code en cas de panne.
si quelqu'un peut le confirmer?
jefflepirate
16/02/2014, 14h47
Je confirme en cas fe besoin il vaut mieux payé une carto a un pro qui ne supprime pas tout les dtc sinon en cas de soucis ailleurs c'est la mer*e
Sent from my RM-825_eu_france_271 using Tapatalk
je me suis laisser dire que Volta supprimer la table complet de DTC lié au moteur, du coup plus aucun code en cas de panne.
si quelqu'un peut le confirmer?
Je confirme
En particulier sur les defap Edc16c34 PSA
Ça efface la table des DTC
ça arrive d'en voir en atelier avec mode dégradé et sans aucun défaut !
Dans ce cas, tu peux être sur que c'est un defap fait avec volta
Du coup, tu dis au client d'aller voir le bricolo qui lui a fait pour qu'il le remette en ori et après, on peut voir les défauts présents
Perso, je ne le fait qu'en manuel dans Winols
j-ski ns confirme que le defap Edc16c34 PSA C no
salut, ces softs fonctionne, le problème, c qu'ils fonctionne trop!
comme expliqué pour les dtc error
ds ecusafe, il me semble que tu peux décocher, la suppression des tables dtc
@+
youyouteam9874
22/02/2014, 18h05
VOLTA edc16 psa ok tester sur 206 1.6 hdi aucun souci
slts
VOLTA edc16 psa ok tester sur 206 1.6 hdi aucun souci
slts
Tu dis que ça fonctionne sur EDC16C34 comme beaucoup d'autres qui ne savent pas ce que fait réellement ce soft
Ça arrête les géré dans 95% des cas mais surtout, ça efface toute la table des DTC
Du coup, même s'il y a un problème, ça te remonteras aucun défaut
Je dirais donc:Volta sur EDC16C34-> Ok pour celui qui n'a pas de conscience professionnelle
Sinon, il faut faire le defap manuellement dans Winols
salut, +1 avec j-sky,
le probleme avec ces EDC16C34 les MAP EGR et FAP ne se trouves pas toujours au mm endroit!!
donc pour les trouver, c parfois coton!
@++
zidane autodiag
23/02/2014, 16h00
Tu dis que ça fonctionne sur EDC16C34 comme beaucoup d'autres qui ne savent pas ce que fait réellement ce soft
Ça arrête les géré dans 95% des cas mais surtout, ça efface toute la table des DTC
Du coup, même s'il y a un problème, ça te remonteras aucun défaut
Je dirais donc:Volta sur EDC16C34-> Ok pour celui qui n'a pas de conscience professionnelle
Sinon, il faut faire le defap manuellement dans Winols
salut j-sky:yo:
peu tu nous faire un tuto comment faire un dfap :41:pour edc16c34 avec winols :4:
cordialement.
:29:
voila la discutions entre pro et amateur devienne chaude
il faut bien comprendre la façon de fonctionnement de l ecu
voila un petit manuel de comprendre ECU
http://www.4shared.com/rar/E4KLtIYHce/ECU__Description_Fr.html
diagnosis29
23/02/2014, 19h05
Bonjour,
Et bien moi j'ai rencontré les gens de alientech au salon équipauto à paris , et après discussion il m'ont dit que la plus pars du temps ils utilisaient volta pour le defapage, sauf dans certains cas ou ils modifiait autrement sans me dire comment.
C'est quand même étrange.
@+
moi aussi je les ai rencontré et ils m'ont dit qu'ils étaient (enfin la maison mére,pas les représentants France!) contre le defappage et c'est pour ca qu'ils ne le rajoutaient pas a leur driver!
il est vrai qu'ils font des formations a des mecs qui utilisent leur logiciel en version crackée (c'est déjà assez moyen!)mais de la a dire qu'ils utilisent des logiciels crackés pour faire du defap ca fait pas très pro!!
qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont la version off de volta,je l'ai et le mec il est plus dans la toile depuis pas mal de temps!!
pour les defap avec volta ca marche mais comme le dit jsky ca enlève tellement que c'est pas du bon boulot!
diagnosis29
23/02/2014, 19h59
moi aussi je les ai rencontré et ils m'ont dit qu'ils étaient (enfin la maison mére,pas les représentants France!) contre le defappage et c'est pour ca qu'ils ne le rajoutaient pas a leur driver!
il est vrai qu'ils font des formations a des mecs qui utilisent leur logiciel en version crackée (c'est déjà assez moyen!)mais de la a dire qu'ils utilisent des logiciels crackés pour faire du defap ca fait pas très pro!!
qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont la version off de volta,je l'ai et le mec il est plus dans la toile depuis pas mal de temps!!
pour les defap avec volta ca marche mais comme le dit jsky ca enlève tellement que c'est pas du bon boulot!
Ils sont prêt a tout pour vendre je pense, quitte a perdre en crédibilité,
quand on lit ici les mauvais retour et qu'ils disent l'utiliser ça fait peur , m'enfin bon !
A
@+
vs avez les ami que notre problème c de tjrs faire confiance au programme son savoir ce ki ce passe ds les dump alors c notre devoir de de comprendre comment ca marche
racaniak
07/03/2014, 13h07
Salut,
j'ai fais un defap a une 307 2.0hdi edc15c2 RHS
galletto v53 et modifié avec volta et la voiture ne démarre plus je l'ai ouvert avec winols pour voir le cheksum (f2) mais je ne comprend plus rien si quelqu'un peut m'aider merci
"Envoyé depuis mon IM-A850SLK avec Tapatalk"
jefflepirate
07/03/2014, 14h13
As tu essayé de réinjecter l' origine ? Si oui la voiture demarre t elle ?
racaniak
07/03/2014, 14h23
Oui j'ai réinjecter l'origine est démarre direct
jefflepirate
07/03/2014, 14h25
Post ton origine on va voir ce qu'on peut faire
racaniak
07/03/2014, 14h33
Super merci a vous je rentre au plus vite je vous envoie ca : )
racaniak
07/03/2014, 18h37
Salut,
Voici le fichier original de cette 307 2.0HDI EDC15C2
Merci
racaniak
07/03/2014, 18h54
Voici maintenant ce fichier defapé par Volta qui ne demarre pas malheureusement.
jefflepirate
07/03/2014, 18h58
Il me faut le fichier original
racaniak
07/03/2014, 19h00
juste au dessus :)
jefflepirate
07/03/2014, 19h06
Pardon ;-)
jefflepirate
07/03/2014, 19h11
essais ça et n'oublie pas le thanks
racaniak
10/03/2014, 19h00
Salut ,
je viens d'essayer le fichier elle a démarré directement merci encore,donc volta ne fait pas le checksum et galletto en OBD non plus, Il faut passé par checksum corrector ou autre programme... mais quel est le meilleur programme pour le checksum?
mecano70
24/03/2014, 19h51
Sl
Leurs prenom Aymeric et Leny se sont les revendeurs officiel
mecano70
24/03/2014, 20h01
voila la discutions entre pro et amateur devienne chaude
il faut bien comprendre la façon de fonctionnement de l ecu
voila un petit manuel de comprendre ECU
http://www.4shared.com/rar/E4KLtIYHce/ECU__Description_Fr.html
Sl
C est ce qui fait la difference entre pro et amateur ou debutant , effectivement les softs defois ne sont tj efficacent , figo connait cela aussi et quand tu as le " secret " pour par exemple l edc16 tu le garde pour toi
Fab
flyshaolin
30/09/2019, 09h02
bonjour a tous
Je viens de lire l'ecu sur un tdi 170, et je suspecte la table dtc effacée suite a un defap.
Qui aurait un autre dump original pour remettre la table dtc
merci
flyshaolin
30/09/2019, 09h04
bonjour a tous
Je viens de lire l'ecu sur un tdi 170, et je suspecte la table dtc effacée suite a un defap.
Qui aurait un autre dump original pour remettre la table dtc
merci
je ne sais pas si sa a été fait avec volta ou autre
BenjiAudi
08/10/2019, 19h45
Defap honda cdti 2009 ok avec volta
je ne sais pas si sa a été fait avec volta ou autre
Salut c'est sur quoi ?
le code moteur ?
@
BenjiAudi
12/12/2019, 14h56
1.3CDTI de mémoire, mais j' ai eu un retour concernant l' egr off qui n' a pas fonctionné lui
---------- Post added at 04:56 PM ---------- Previous post was at 04:54 PM ----------
Correction 2.2 cdti
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org