Voir la version complète : Identification des ecus Bosch
Bonjour.
Existe t' il un moyen simple de connaitre les affectations des calculateurs en fonction de leur HW. ??Lorsque je cherche en casse dans un tas de calculateur s , j' ai toujours du mal.L' origine n' est pas toujours notée par le casseur.
Merci.
Bonjour.
Existe t' il un moyen simple de connaitre les affectations des calculateurs en fonction de leur HW. ??Lorsque je cherche en casse dans un tas de calculateur s , j' ai toujours du mal.L' origine n' est pas toujours notée par le casseur.
Merci.
Si tu as ton téléphone avec toi à la casse, tu cherche sur google la ref du calculateur 0281...... et tu devrais trouver la correspondance
jpanasonic
16/02/2014, 14h26
http://www.bosch-automotive-catalog.com/public/catalog/products;jsessionid=VBQXNz4Sr6VQAQ2gwSRNmUC?lgRedi rect=true&p_p_id=BoschWSRP&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_BoschWSRP_wsrp-navigationalState=%2FWFS%2FAAGLOBAL-AA-Catalog-Site%2Ffr_FR%2F-%2FEUR%2FViewSearchProduct-Start%3Bpgid%3DD41D8CD98F00B204E9800998ECF8NwdbRxP q%3Bsid%3DVvj_6IWK7tC0g9egaWRzEooBHIo3JaUllR8%3D%3 FSelectedMenuItem%3DSearchProduct&_BoschWSRP_proxyportlet-remoteInvocation=true
ca devrait t'aider
Tu peut utiliser aussi - Bosh Esitronic.
Sinon, tu vas sur le site officiel de réparation Bosch
tu tapes ta ref de calculateur 0281...... sur l'onglet recherche de la page d'accueil et il te dis sur quoi c'est monté
https://www.bosch-repair-service.com/FR_fr/Welcome.xhtml
Bonjour.
Merci.
Salut,
Regarde mon post d'aujourd'hui "Calculateurs BOSCH" :seeya:
DIAGSYSTEM25
28/06/2019, 17h44
Bonjour a tous
Le lien ne donne plu au détail de motorisation ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org