Voir la version complète : compteur audi A3
Actif-Car
17/02/2014, 18h11
bonjour a tous
j'ai un ami qui veut changer son compteur sur son audi A3 8p de 2004 avec le lcd rouge contre un compteur avec le lcd blanc noir
mai avec l'immo dedans la voiture ne demarre plus :willy_nilly:
et il possible de remplace le code pin par le sien ?
si oui comment et avec qu'elle materiel
merci ::D
farid iddir
17/02/2014, 18h40
oui essaye de lire eeprom avec vagk+can1.4 et flasher le nouveau
je pense pas comme se n'es pas le meme compteur
farid iddir
17/02/2014, 18h59
ou bien tu fait un off sur le calculateur moteur
sylvain02120
17/02/2014, 19h52
Ou un vierge sur le compteur et le recoder
Actif-Car
17/02/2014, 21h05
avec le vas5054 et il possible de faire quelque chose ?
un compteur d'ocasion peu etre reconfiguré sur la voiture comme un compteur neuf ?
haikoaper
17/02/2014, 22h51
Si tu arive a fair fonctioner un compteur lcd couleur sur une audi qui avai le lcd rouge je suis partant pour changer sur ma a4 aussi
Mais tout dabour fait un diag avec vag com pour voir si ton nouveau compteur est détécté par vagcom par ce que jai une fois essayer sur ma a4 et le diag ne trouvé pas d'instrument
Actif-Car
18/02/2014, 06h04
Pas de problème je tiendrai au jus,
Mai j'ai pas vag com j'ai VAS.
haikoaper
19/02/2014, 11h19
Tu brache vas et tu regarde si l'instrument tu arive a fair un test car sur ma a4 je ne pouvé pas voir le compteu ( calculateur ne repond pas)
Tu as avancer dans tes recherches? car j essaie de faire la meme chose mais je bloque.
J'arrive bien a lire l immo data avec avdi dans l ancien compteur mais quand je branche le nouveau quand je lis l immo data ça met que des f (il n est pas vierge pourtant)
Le nouveau est équiper d une eeprom 24C32 et d un micronas CDC3217G.
J ai extrait le dump de l EEPROM mais le pin n a pas l air d être dedans ni le châssis d ailleurs.Je pense que je dois essayer de lire le micronas mais ça se complique.
J aimerais savoir si c est possible que je n arrive pas a lire l immo data avec avdi dans le nouveau porte instrument du faite que l antidemarrage est activer?
Si je met l eeprom en vierge peut être je pourrais lire le micronas?
Qu en pensez vous?Ca serait tellement simple si je pouvais écrire l immo data avec avdi:)
Je cherche simplement a obtenir le code pin de ce porte instrument pour l adapter au véhicule
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org