PDA

Voir la version complète : demande d'infos texa

tizef
18/02/2014, 17h59
bonjour actuellement a la recherche d'un outil de diag vl pl bus
j'ai eu la démonstration w easy wow wabco et aujourd'hui texa
franchement j'hésite!
perso j'ai autocom et wow donc je connais un peu les possibilités, je cherche l'avis de qqun qui utilise texa en pro svp merci
le prix est sensiblement le même , plus de 10000 euros
l'abonnement texa est deux fois moins chère!
merci de me donner votre avis

powermap
18/02/2014, 18h44
salut !
moi j'utilise texa idc4 truck et idc4 car !
tres bon outil peux quasiment tout faire avec !
et le SAV est tres bien !
je recommande !

tizef
18/02/2014, 19h21
j'étais septique et convaincu par wurth mais ce logiciel est très bien fait et très intuitif!
j'ai eu l'occasion aussi de m'en servir pour un diag sur pl ,sans le connaitre , et franchement j'ai trouvé très simple ! et efficace !
merci

josemacon
22/04/2014, 22h17
Salut, pour info , j'utilise principalement le kts 340 bosch, je possède aussi le diamand de delphi et le texa axone4 en CAR. Je dois dire que le TEXA est effectivement pas mal du tout, il passe sur beaucoup de véhicules, je lui reproche juste le coté "intuitif".Le wifi est plutot pratique et assez performant, la fonction "graphe" pour la lecture des valeurs réelles est pas terrible, pour etre plus précis il faut avoir un oscillo.
Mais il faut dire que je me suis tellement servi du Bosch que j'ai un peu de mal à passer au TEXA. Coté SAV, celui de TEXA se situe dans la LOIRE à sorbiers , et il est vrai qu'ils sont très performants de ce coté la, bien plus que chez BOSCH à Paris ou DELPHI à Blois...Il va de soi que jusqu'a l'heure actuelle , je n'ai jamais trouvé d'appareil de diag qui réussissait à passer dans 100% des cas sur n'importe quel véhicule, j'ai même testé le "Guttman" .et même constat...
Je ne connais pas du tout le WURTH, donc impossible de te donner mon avis sur celui ci..
En espérant que ma vision des choses puisse t'éclairer dans ton choix, crdlt

tizef
22/04/2014, 22h34
merci pour ta réponse
je viens de recevoir le devis et c'est pas donné quand même
d"accord avec toi au sujet ce n'est que du multimarque mais très bon je pense!
pour ton autre remarque ,rien ne remplacera l'oscillo et surtout pas un appareil de diag!
a plus