Voir la version complète : Clear 206
Salut a tous
j aurais besoin d aide SVPL
jai refait le boitier d airbag et toujour des defauts permant
je mais les 2 fichiers si quelqu un peut aidee
thanks
600 23 70 00
9644903280
18917
18918
ton fichier ori est vide,ton clear a l'air correcte,
quel defaut te reste t'il en permanent?
defaut permanent allumueur module lateral gauche et droit circuit ouvert
defaut permanent satellite gauche et droit
Bonjour
essaye avec le télécodage
slt ton ecu c un 10 voie? si oui ok, si non de telecode t satellite pour ton latéraux connexion sous le siege ou ta prise sur a allumeur mal connecter
c pas ton clear car il te dirais mis a feu effectuer sur allumeur xxxxx
ds t parametre tu doit le voir si ta un crash pas sur tout les ecu mais la plupart
re une parenthèse pense a bien couper et remettre le contact pour valider ton telecodage
bon courage
slt c un 8 voies le boitier je l ais teste dans une206 qui a pas eu d accident avec meme ref et voies donc la je c plus
quelqu un a t il une idee
tu a des airbag rideau ou dans les sieges?
non pas dairbag sieges ni rideau
slt est t'arrive pas a les supprimer au telecodage comme je t'ai expliquer?? sa te mais quoi erreur configuration en default permanent explique nous comment tu procede au telecodage
jai toujour defaut permant
c'est normal il te faut un 6 voie si tu n'a pas de rideau ni de lateral
le boitier c est celui de la voiture qui est monter en 8 voies
Alors tarive pas a les de telecoder? C pas normal ds t paramètre il sont présent ou absent?
pourquoi tu dis c'est d'origine,c'est pas possible ,le defaut il est apparut quand?un defaut de config cela n'apparait jamais tous seul,ton fichier ne correspond pas a ta voiture c'esp pas possible ,poste ton dump ori!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est un 8 voies d origine
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org