S'identifier

Voir la version complète : help install galetto 2 v53

skikdi13
20/02/2014, 12h22
Salut, j'ai reçu mon galletto 2 v53, mais j'ai un soucis pour l'install

Donc je copie tout les fichiers du cdrom sur mon ordi, ensuite j'ouvre get_hardwareid et il me donne l'id suivante: 0B677DFD-70ED

ENSUITE ,j'ouvre eodb2 et la il me demande un name et un pass

Je tape TEST pour name et un long numéro (chiffre et lettre que m'a donné le vendeur) mais la il me dit pass incorrect.

je précise c'est la procédure d'installation du vendeur mais elle ne fonctionne pas comment faire svp merciii

skikdi13
20/02/2014, 13h31
salut, merci j'ai essayer mais impossble aussi j'ai suivi toute la procédure et il me met le message dongle introuvable pour info le vendeur m'a donner cette méthode à suivre pour l'install Donc je copie tout les fichiers du cdrom sur mon ordi, ensuite j'ouvre get_hardwareid et il me donne l'id suivante: 0B677DFD-70ED

Je tape TEST pour name et un long numéro (chiffre et lettre que m'a donné le vendeur) mais la il me dit pass incorrect.

J'ai aussi essayer avec ton site en telechargeant tout dessus et en suivant la procédure et la sa me parle de dongle.

Merci de m'aider je deviens fou sa fait 4h que je suis dessus

svp les gars je devient fou lol

meca
20/02/2014, 21h41
slt my friend voici ton mot de pass bonne chance test and reply
thanks

name-->TEST
KEY-->BBWXQ-8ENWQ-9DPE4-MG786-3JNL6-39CHC-9AGNK-4373U-T4GUS-QPHAU

cedrsan
21/02/2014, 05h05
salut, merci j'ai essayer mais impossble aussi j'ai suivi toute la procédure et il me met le message dongle introuvable pour info le vendeur m'a donner cette méthode à suivre pour l'install Donc je copie tout les fichiers du cdrom sur mon ordi, ensuite j'ouvre get_hardwareid et il me donne l'id suivante: 0B677DFD-70ED

J'ai aussi essayer avec ton site en telechargeant tout dessus et en suivant la procédure et la sa me parle de dongle.

Merci de m'aider je deviens fou sa fait 4h que je suis dessus

svp les gars je devient fou lol

Je t'ai déjà répondu ailleurs :

Name : skikdi13
Code : ETYLF-5J9XC-ZUSHH-P244R-BBLBT-CNMYU-4KXJ6-NGTLK-J5JAK-M9SNG

++
Ced

momoh-93
25/02/2014, 22h36
Yop la compagnie,
je me permet juste de relancer le sujet . J'ai le même soucis avec cet id :

9A457173-9413