Voir la version complète : recherche logiciel diag
laurent chevalier
21/02/2014, 21h42
bjr a tous..j'ai regarder plusieur discution, telecharger plein de logiciel ici sur ce site et malheureusement pour moi aucun logiciel de diag a marcher soit le fichier va pas (rar) ou les explications son trop hard pour le lancer ..y a t'il quelqu'un qui a un logiciel de diag facile a telecharher et a ouvrire??
merci a TOUS d'avance....:yo:
laurent
Salut il faut déja voir si ton pc supporte les versions des softs.Sur quel os essaye tu d'installer .Quel vci as tu
laurent chevalier
23/02/2014, 19h03
bjr...j'ai un pc sous windos 7 maintenant j'ai juste une interface eobd avec usb..c tous!! j'ai pas de VCI comme a mon taff ;)..m'en faut il une forcement?? mon cable suffit pas?? moi je boss avec actia a mon taff ...mais je sais pas s'y il existe un autre logiciel efficace et simple??
merci d'avance
laurent
ryosaeba
23/02/2014, 19h07
slt tu sais il ya des copies chinoise qui font très bien l'affaire pas trop chère
diagnosis29
23/02/2014, 19h08
Bonsoir,
Quels sont les logiciels que tu as téléchargé et que tu souhaite faire fonctionner avec ton interface eobd ?
bonsoir
prend un autocom cdp+ en clonechinois
c est pas chere ca fonctionne bien et simple d utilisation
laurent chevalier
24/02/2014, 23h17
merci a tous..comme logiciel j'ai/ immokiller, ecusafe2, mpps2, air bag universal repair 2011, egr remover, ecuflasher2, volta-sensor-decoding, winols2.24, ecm titanium. dans tous sa que j'ai trouver et telecharger ici..j'en n'ai utiliser aucun pour l'instand..je sais pas trop a quoi y servent ni comment y fonctionne ;).. ou trouver un autocom cdp+ ??
diagnosis29
24/02/2014, 23h32
Salut,
De tous ces logiciels aucun ne servent au diagnostic ,il servent plutôt à la modification de dump et cartographie en vu de defaper , supprimer l'egr, supprimer l'immo , corriger les données crash airbag etc... et ne fonctionnent pas avec une interface. procure toi plutôt une interface autocom comme proposé plus haut.
Pour en trouver une tu as le choix il y en a partout sur le net.
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org