Voir la version complète : Renault CAN-CLIP Version 137 FULL Multilanguage
Renault CAN-CLIP Version 137 FULL Multilanguage
Nouveaux design de l'interface et ajout du Trafic III
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=18914
Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver.
Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe.
Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23532)
++
Ced
Breizhelec
22/02/2014, 11h57
tout fonctionne c'est cool , merci ced
kitten13
22/02/2014, 16h18
Merci pour ton partage ced ;)
mod-files.com
22/02/2014, 19h13
cela serait génial si possible de maître en torrent
merci ced mais j'ai un message me disant que ce n'est pas une plateforme clip mors de la mise a jour ,donc arrêt!
merci
merci ced mais j'ai un message me disant que ce n'est pas une plateforme clip mors de la mise a jour ,donc arrêt!
merci
Ca n'arrive que très peu.
Dans ce cas là, tu relance simplement le fichier REG inclus dans le fichier "Procédure d'activation" :driving:
Il le sera bientôt :)
Ajout d'un lien pour ceux qui ont un compte Turbobit
merci pour le partage mon ami
Ca n'arrive que très peu.
Dans ce cas là, tu relance simplement le fichier REG inclus dans le fichier "Procédure d'activation" :driving:
après avoir refusionné le fichier REG j'ai pu relancer
par contre je n'avais plus l'icone mise à jour,il a été remplacé par first installation
mais bonne nouvelle quand même
visiblement pas besoin de refaire l'enregistrement et le patch
par contre une question ced:
en lisant nouveauté de la version v137
on parle d'un code à 10 ou 12 chiffres pour la reprog cr-dtv tr -dtv
qu'est ce que c'est
et pourquoi dis tu version full?
merci
Breizhelec
23/02/2014, 12h21
la full est la version complete de clip , tu aurais pus l'installer pour la 1ere fois au lieu de faire la mise a jour
salut, j'avais envi de le dire, j'ai pas osé lol
là on aurai besoin d'un tizef full
bon dimanche
Breizhelec
23/02/2014, 12h28
le mode full est mis de côté le week end ^^
j'étaiS en version 136 nickel et la j'ai mis la version 137 et l'installe c'est bien dérouler mais j'ai une fenêtre windows qui dis que ce programme va s’arrêter.
de plus l'interface est bien reconnue par windows mais pas par CAN CLIP
Lien Torrent de Tina.Mh ajouté au 1er post :auto:
la full est la version complete de clip , tu aurais pus l'installer pour la 1ere fois au lieu de faire la mise a jour
j'avais pas le choix; j'ai fait première installation , mais pas eu besoin de patcher!
jolie cette version full!!!
je n'avais pas connaissance d'une telle version tout simplement(naïvement je pensais que me version était déjà complète!
je viens d'essayer! nickel!
Breizhelec
23/02/2014, 17h31
la tienne était complète , pas de soucis , il vienne de changer maintenant seulement
depuis la v137
la version full veut dire que c'est le cd complet , ce n'est pas que une mise jour de quelque MO pour passer de 136 a 137
je suis vraiment pas full ce dimanche lol
merci damdam
Breizhelec
23/02/2014, 17h49
c'est sa d'aller manifesté a nantes ^^^
les lendemain sont difficilles lol
farid iddir
25/02/2014, 07h55
c cool de 131 a 137 nickel
c cool de 131 a 137 nickel
J'ai eu fait pire :fencing: => 117 à 136 :21:
Auto-Diag
25/02/2014, 12h54
Salut,
il existe un problème de téléchargement sur le fichier Renault - CAN CLIP V137.part05
j’ai essayer avec 3 navigateur é 2 pc mém. chose le téléchargement s'arrête a 100% é pas d'enregistrement.
foulques
26/02/2014, 14h37
moi j'ai un souci pour dezziper j'ai un message d'erreur a la fin quelque soit le fichier part
je suis pas un pro de l'informatique,il faut regrouper tous les fichiers ensemble?
Breizhelec
26/02/2014, 17h06
tu fait clic droit et " extraire ici " tout se fera automatiquement , et sa te fera un iso
foulques
26/02/2014, 17h39
tu fait clic droit et " extraire ici " tout se fera automatiquement , et sa te fera un iso
c'est ce que je fais mais toujours le meme message,j'ai voulu essayer le lien torrent du premier post mais celui ci ne marche pas.
Heineken
26/02/2014, 18h25
c'est ce que je fais mais toujours le meme message,j'ai voulu essayer le lien torrent du premier post mais celui ci ne marche pas.
tu fais un double clic gauche sur le premier fichier , winrar va s'ouvrir , puis ensuite tu clic sur extraire ici...
si tu as un message d'erreur lorsque winrar recolle l'ISO , vérifie que tu ne fais pas d'erreur dans le mot de passe..
si winrar t'informe une erreur sur une partie précise , retélécharge la partie.
je suis pas un pro de l'informatique,il faut regrouper tous les fichiers ensemble?
oui chouette j'ai trouvé un copain!
Salut,
Pour Foulques, tout a été dit pour t'aider.
Je rajoute simplement qu'il faut bien que tous les fichiers soit dans le même dossier avant de chercher a les extraire.
Ton erreur elle viens soit parce que :
tu tape pas correctement le mot de passe,
soit si tu fais copier/coller tu as un espace de trop quelque part,
soit ton logiciel de décompression n'est pas à jour,
Soit il te manque 1 fichier
Par contre je te rectifie, le Torrent fonctionne à 200%, mais normalement tu n'en a pas besoin .
++
Ced
foulques
27/02/2014, 10h59
merci encore pour ses conseils,le probleme est resolu en retelechargant le part 12
merci encore a vous tous
motard_21130
27/02/2014, 21h43
salut cedrsan,
encore merci pour toute ces dernières version
le torrent tourne depuis 3 jours et je suis toujours à 0%.... :s:s
salut cedrsan,
encore merci pour toute ces dernières version
le torrent tourne depuis 3 jours et je suis toujours à 0%.... :s:s
Tu as donc un soucis !
http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/clip11.jpg
Puisse-je faire l'installation de v137 car j'ai la v113?
J'indique que le téléchargement marche sans Pb avec le torrent.
Salut,
Désisnstalle la V113, pass un coup de CCleaner, installe la V137 et active là.
++
Ced
Merci pour tous les aides que tu apporte aux gens de ce forum.
j'étaiS en version 136 nickel et la j'ai mis la version 137 et l'installe c'est bien dérouler mais j'ai une fenêtre windows qui dis que ce programme va s’arrêter.
de plus l'interface est bien reconnue par windows mais pas par CAN CLIP
pareil que toi , j'ai une fenêtre windows qui dis que ce programme va s’arrêter , il marchait bien il y a 2 jours !! j'ai installé ODIS , il y aurait un rapport ? comment as tu solutionné ?
Heineken
03/03/2014, 23h07
Si je comprends bien ce torrent sert a mettre a jour son can clip clone et non a substituer la vraie ?!
tu t'embrouille un peu , je pense.....^^
Le logiciel clip , fonctionne avec les canclip clone , ainsi que les canclip original. Clip n'est pas une mise a jour de sonde , mais un logiciel de diag renault!!
Bonjour , v137 sur mon hdd fonctionne impeccable en win 7 32 , par contre j'ai fait une image système avec win 7 que j'ai remis sur un HDD plus gros , et la paf clip launcher x91 134 2 a cessé de fonctionner ! si je désinstalle et que je réinstalle la v136 elle marche , par contre des que je fais la maj v137 de nouveau même message d'erreur ! Comprends pas , quelqu'un a une idée ?
Heineken
04/03/2014, 12h01
il y a pas mal de beug inexpliqué avec la 137 , certaines pro renault ont en eu aussi....
il vaut mieux par sécurité éviter la version 137 et attendre la prochaine.
le beug que tu as avec le message d'erreur est très répandu avec cette version.
mon diagbox fait pareil , il déconne maintenant il me demande l'activation !! est ce que tout ça ne serait pas lié au HDD qui est de taille différente certes mais surtout de marque différente ? peut être quelque chose dans le programme qui retient un "numéro de série " du HDD ?
Si tu as fait un Ghost (Image) de ton ancien disque dur, pour le mettre sur ton nouveau disque, c'est normal que tes logiciels te redemande l'activation.
Certaines protections sont liées au cartes réseaux, d'autres aux numéro de série du disque dur, etc etc...
batucada
04/03/2014, 23h08
Salut a tous !!!!
bon alors cette version ????
elle marche bien ou pas pourquoi elle marcherais mal pe etre faut t'il l'installer en 1ere installe ? ou faut t'il restais avec la v136 pour etre tranquile?
merci
Bonjour ,effectivement cela venait du gohst , il doit y avoir un rapport avec le série du HDD donc nouvelle install et oui ça fonctionne nickel (comme quand je l'avais installé la première fois ...) stable , pas de soucis
bonsoir, pour dire juste merci , merci d'utiliser le thancks button
ces posts seront aussi supprimés sans préavis!
merci de votre compréhension
@+ sur TE
Salut,
je n'arrive pas à installer le logiciel , je n' ai pas de mise à jour à faire mais uns installation complete car je n'ai jamais installer clip sur ce PC quelqu'un peut me guider ?
Salut,
je n'arrive pas à installer le logiciel , je n' ai pas de mise à jour à faire mais uns installation complete car je n'ai jamais installer clip sur ce PC quelqu'un peut me guider ?
Salut,
Ton Guide est dans le 1er Post : un fichier nommé "Procédure d'activation.rar".
++
Ced
bonjour cedrsan,
j'ai suivi la procédure d'activation, en ce qui concerne le fichier reg et RSWIn.exe !
mais après avoir remplacé le RSWIn, sois je clic deux fois dessus pour le patcher, sois je remplace le RSWIn d'origine ensuite je clic pour lancer le programme.
dans le premier cas le programme se lance puis se referme après quelques seconds.
dans le second cas le clip me signale que le CD est corrompu.
par contre cette même procédure fonctionne très bien avec la version 136 !
j'ai besoin de lumière sur cette installation !
merci
bonjour
je suis dans le meme cas que toi
cdlt
Heineken
20/03/2014, 13h23
mais après avoir remplacé le RSWIn, sois je clic deux fois dessus pour le patcher, sois je remplace le RSWIn d'origine ensuite je clic pour lancer le programme.
j'ai pas tout compris ce que tu as dit^^
alors...
après l'installation de clip , surtout ne pas ouvrir le logiciel tant que tu n'a pas fais l'activation!!
il faut que tu sauvegarde ton RSwin d'origine (tu le compresse simplement dans le dossier où il se trouve) . Ensuite , toujours dans ce dossier , tu mets ton RSRwin cracké a la place du RSwin d'origine....
De la tu fais deux clic gauche sur le RSRwin cracké et tu procede a l'activation.
une fois l'activation faite , tu décompresse ton RSRwin d'origine afin de remplacer le RSRwin cracké....
et tu peux te servir de ton logiciel....
par contre cette même procédure fonctionne très bien avec la version 136 !
si tu avait la 136 sur ton ordi , tu n'avais pas besoin de réactiver si tu faisais simplement la mise a jour....
bonsoir,
j'ai installer plus d'une fois la clip 136 sans souci, en utilisant ce même procédé RSWin.
je l'ai essayé avec la 137 ! mais je n'ai pas eu le même résultat.
dis moi comment faire la mise a jour du 136 vers 137 ?
merci
Heineken
22/03/2014, 22h59
tu as juste as lancé le setup de l'ISO de la V137
si c'est juste pour faire une mise à jour , tu n'a pas a refaire la manip du RSRwin , puisque clip est déja activé....
Bonjour, Est-ce que cette version est compatible avec Windows 8.1 ?
Heineken
25/03/2014, 11h22
Bonjour, Est-ce que cette version est compatible avec Windows 8.1 ?
oui , avec toutes versions de windows en 32bit
Slt, est ce qu'il y certain fichiers de clip qui reste après avoir passé ccleaner dans le registre g lu dans un post qu'il y avait certains dossier apps à supprimer .Demande conseil avant installe.
Merci pour vos réponses.@+
Merci pour la réponse rapide !
Bonjour
Quelqu'un pourrait me fournir le RSR craké s'il vous plait ??
cordialement
Bonsoir,
Ton prochain message doit se faire uniquement dans la section présentation (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=108) :9:
++
Ced
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org