PDA

Voir la version complète : diagnostiques sur table ??

sebdepierrechat
22/02/2014, 11h24
bonjour
j ai un problème pour faire un diag sur un iveco 35c10 (edc ms 6.3) qui roule en mode dégradé
j ai pourtant l adaptateur iveco 38 pin mais l interface n arrive pas a dialogué avec le calculateur
ce que je sais c est que sur ce camion il y a une partie du faisceau qui a été remplacer par iveco
est ce que la partie du faisceau de la prise diag a ete endommager ca je ne sais pas
du coup est ce que on peut faire un diag en direct sur le calculateur

Breizhelec
22/02/2014, 11h42
oui , mais tu auras plein de défaut , car bon nombre de capteur ne seront pas branché , sauf si tu est très motivé et que tu les branche tous

sebdepierrechat
22/02/2014, 21h56
oui , mais tu auras plein de défaut , car bon nombre de capteur ne seront pas branché , sauf si tu est très motivé et que tu les branche tous

en fait ce que je voudrais faire c est brancher mon autocom directement sur le faisceau du calculateur sur la ligne k et l mais il me faudrait le brochage du ms6.3

sebdepierrechat
23/02/2014, 17h52
alor deja tu n y arriveras pas avec un autocom jme suis deja pris la tete toute une aprem avec sa si tu veu mon conseil pren un kts et tu raccorde le + le - et le kline moteur sur la prise ronde attention sur cette prise chaque boitier arrive a une position sur la prise 38 choisis bien celle du moteur

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

ok
du coup j ai ca comme info sur la prise ronde
+12 pin 27
ground pin 30
k line pine 2
peut tu confirmé