Voir la version complète : Calculateur moteur bloqué
Bonjour
J'ai reçu la semaine dernière dans mon atelier une golf 4 année 2003 avec moteur 1.9 TDI PD, le problème est le manque de puissance et dans la liste desb défauts: calculateur moteur bloqué
et les mesure des paramètre tous est bon
D’où vient le message de calculateur moteur bloqué ?
ryosaeba
22/02/2014, 16h44
Bonjour ta clé est elle bien codé ? as tu le voyant clé allumé ?
Bonjour
La clé est reconnu normalement et la voiture démarre correctement, pas de problème d’antidémarrage
bonjour,
123456789 met toi en regle avec le forum merci pour ca
BAZBOZ refait ton diag, tu te trompe, c pas calculateur moteur bloqué, post le diag!, c peut être commande moteur bloqué
bon dimanche
C'est bien: Calculateur moteur bloqué
slt, j'y crois pas mm une seconde, post ton diag
on y verra plus clair,
merci en attendant
@++
j'ai pas la voiture dans mes mains, j'ai fait passé le diag sur cette dernière la semaine passé
pour t'aider, on a besoin du diag
sans ???
calculateur bloqué ! non
j'insiste
j'essaye de faire avancer , refait le, et post le,
là c nous qui sommes bloqué
bon dimanche
j'ai plus la voiture dans mon atelier mais de ce cas est très fréquent, j'essaye de poster le diag d'une autre voiture dans le plus prochaine occasion
ryosaeba
23/02/2014, 19h05
euh tu utilise quoi comme diag ??
electro_bordeaux1
14/04/2014, 18h56
je suis tout a fait d accord avec jphp puisque le vehicule demare donc calculateur est devrouille
zaouibachir
14/04/2014, 21h08
c'est la voiture demarre ---> calculateur en immo off
smart057
14/04/2014, 21h21
Salut j'avais le meme probleme sur la meme voiture,"calculateur moteur bloqué" mais elle démarrais bien,immo ON,probleme de coupure turbo,j'ai remplacé le CHRA puisqu'il avais du jeu,mais le default est toujours la et n'a rien avoir avec le soucis de puissance.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org