Voir la version complète : aide disk dur
lafuine59
25/02/2014, 21h42
bonjour
j 'ai mon disk dur qui est reconnu plein mes en fait il ne les pas
quel qu' un a une idée merci
salut, donne plus d'infos,
oui , commence le nettoyage, ca freine ??
tu trouvera tout sur le forum
@+
momoh-93
26/02/2014, 01h12
si tu est sous w7 fait un clik droit sur poste de travail. Gérer ensuite tu vas dans Gestion des disques. Et regarde si tu vois ton hdd
lafuine59
26/02/2014, 06h01
re
je suis sous win7 et quand je vais sur priorité de mon disque dur c'est comme si il était
plein en fait j'ai plus d'espace libre sur le disque et pourtant je c'est qu il n est pas plein
re
je suis sous win7 et quand je vais sur priorité de mon disque dur c'est comme si il était
plein en fait j'ai plus d'espace libre sur le disque et pourtant je c'est qu il n est pas plein
Salut,
Ton disque dur fait combien de Go ?
Et dans propriété il t affiche combien ?
Poste des photos ca sera plus pertinent pour t'aider.
salut, oui oublis pas qu'un hdd qui fait 500 giga, tu peut utiliser que 450 environ,
regarde aussi si il est partitionné, en deux (C:) et (D:) tu pourrai avoir le disque C presque plein !
post le screen, gestion des disques, +1 avec Ced
clic droit sur "ordinateur" /Gerer
@+
lafuine59
26/02/2014, 15h40
comment met ton une photo ici merci
que je puisse vous faire voir
oui il est partitionné mes je sais qu il est pas plein le C:/
regarde comme ceci clic sur aller en mode avancé ou ajouter une réponse, pas en reponse rapide,
tu doit faire une capture d'ecran, ou une photo
[@+
lafuine59
26/02/2014, 17h48
re
voici ma capture d écran pour une aide éventuel
merci
c petit, je vois un disque plein et l'autre a moitié,
tu veut ecrire sur lequel, choisit l'autre
fait le menage
@++
c bizarre que seven n'ai pas repartitionner en un seul disque !
ou tu as effectivement 2 disques dur
le premier par defaut , il est plein, tu peut rechercher les gros fichiers et virer, ceux dont tu ne veut plus, généralement des films, des jeux en 3 D ont gourmant en espace
si c pas un virus qui prends sa place, investi ds un DD externe
si c un virus, tu le vois ds les ressources, le proc est occupé, les mémoires a + de 50 %, et les processus qui consommes sont détectables ds le gestionnaire des taches
@++
lafuine59
26/02/2014, 19h16
merci a tous de vos conseilles
finalement j'ai fait une restauration usine et tous est rentré dans l'ordre je vais mettre un disk dur supplémentaire pour la prochaine fois dommage je c'est pas trop se qui c'est passer merci encore de votre intervention
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org