Voir la version complète : fichier déjà modifié laguna ll ?
Breizhelec
27/02/2014, 18h23
salut ,
voila je me demandai si quelqu'un avait un fichier déjà modé
pour ma laguna 1.9 DCI 110
ou peut être que sa ne ce fait pas et que c'est que suivant software
voici les num
Num. HW: 0281010482
Num. SW: 1037363129
au pire voici mon dump
motard_21130
27/02/2014, 20h56
salut Damdam, tu es bien sur de vouloir moder une laguna 2, car sont pas reputé pour exceller en fiabilité lol
tu peux le monter à 130cv sans risques
par contre, je ne sais pas si tu vas trouver quelqu’un qui veuille bien te faire une "vrai" repro gratos !
Breizhelec
27/02/2014, 21h29
salut Damdam, tu es bien sur de vouloir moder une laguna 2, car sont pas reputé pour exceller en fiabilité lol
justement je veux la tuer ::D
mais c'est faux , une fois changer la boite , le turbo , le moteur , la pompe de gavage , le verrou de collone , le lecteur de carte , les leve vitre et le train ar , sa roule bien :33:
tu peux le monter à 130cv sans risques
par contre, je ne sais pas si tu vas trouver quelqu’un qui veuille bien te faire une "vrai" repro gratos !
je pensais qu'il y avait déjà des fichiers pré fait
justement je veux la tuer ::D
mais c'est faux , une fois changer la boite , le turbo , le moteur , la pompe de gavage , le verrou de collone , le lecteur de carte , les leve vitre et le train ar , sa roule bien :33:
Tu as oublié le principal, le losange sur le capot: c'est ça qui porte malheur :yield:
motard_21130
27/02/2014, 21h38
tu peux rajouter les capteurs de pression de roues pour les modèles équipé, l'échangeur, etc etc
bref tu achete une deuxieme voiture pour avoir un volant de piece de rechange :p
Breizhelec
27/02/2014, 21h44
faux pas craché sur le pain béni lol
heureusement que renault fût là à une époque , maintenant elle sont un peu plus fiable
et les agents ferme à tour de bras
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org