Voir la version complète : bsi perd le télecodage
salut les amis
je besoin de votre aide mes amis pour une 307 de 2007,le BSI perd le
télecodage
et les code clée,si comme elle redevient vierge,je fait le telecodage je rentre le
code clée la voiture démare normale,et des que le le mode économique active
viens elle perd toute les donnes et plus de démarrage,je rentre a nouveau le
code clé ele demare,le probleme je pense qu'il vien de mode économique
merci de votre aides
c'est une BSI bsi johnson control
popeye05
28/02/2014, 11h00
salut
si ta voiture passe tres vite en mode eco c'est que ta batterie est hs !
essaye de refaire l'apprentissage avec une batterie en bon etat
solution auto
28/02/2014, 11h25
ou bsi HS
deja eut le meme probleme sur une 407
c bien connu le problème sur 307 suite a une forte baisse de tension le bsi se virginise
et oblige bien sur de tout retelecode
d'ailleurs même Peugeot connaisse le problème et l'astuce pour rendre vierge c bsi sur 307 teste par mais soin mettre le contact et laisser une faible consommation style lumières ds le coffre jus ka épuisement de la batterie et la vous ressorte avec un bsi vierge
OK,merci a tous
je vais contrôler la tension de la batterie se soir et je vous tien au courant
le problème m'est déja arrivé sur une berlingo; l'eeprom du bsi est hs alors remplace avec une autre eeprom vierge et refais le télécodage et plus de probleme!!!
j'ai contrôler la tension de la batterie est de 14.46V, je pense que le probleme
vien du BSI,j'ai regarder j'ai trouver un 95128 que j'ai pas! j'ai des 5P08,est ce
que c'est feusable ou pas avec ces eeprom?
merci
justinyours
28/02/2014, 21h22
Avant de toucher au BSI ,il faut bien être sur que c la le problème , donne nous plus de détail , c koi ton moteur, y'a t'il des moment ou les phares s'allume tous seule et les essuie-glaces aussi. Personnellement j'ai eu un cas similaire sur une 307 de 2005 moteur k6d et c'était la bobine d'allumage qui causer le problème ,la BSI c'est vider 4 fois dans une seule journée .
ryosaeba
28/02/2014, 22h57
salut peut etre que ton dump est corrompu faut passer par exemple par un upa usb tu met un dump virgin et tu recode mais attention il faut obligatoirement une batterie en excellent etat (neuve ça serai mieux)
popeye05
01/03/2014, 06h41
j'ai contrôler la tension de la batterie est de 14.46V, je pense que le probleme
vien du BSI,j'ai regarder j'ai trouver un 95128 que j'ai pas! j'ai des 5P08,est ce
que c'est feusable ou pas avec ces eeprom?
merci
salut
ces 14.46v tu les a moteur tournant je pense ?
une batterie se controle pas moter tournant !!!
hydrofrein
01/03/2014, 08h27
salut j'ai us un problème similaire tu place l'outille de diag donnée en temps riel tension batterie a contrôlé avec un essaie routier c la batterie et sh tu aura moin de de 8vlt en alentour de 3000 tr/mnt le moteur passe en mode dégradé bon courage ami !
youcef_trik
01/03/2014, 10h17
le problème m'est déja arrivé sur une berlingo; l'eeprom du bsi est hs alors remplace avec une autre eeprom vierge et refais le télécodage et plus de probleme!!!
je confirme avec ammar21 que le problème est l'eeprom et tu peut mètre un 95160 ou plus
l'eeprom est 95160 le 5P08 ça ne passe pas tu peux trouver le 95160 dans les calculateur airbag comme megane 2 par exemple ou bien autoradio comme celui de golf5!!!
Meziane93
02/03/2014, 09h14
:2:bsi prend en un autre et flash le :driving:
amourh59
02/03/2014, 11h03
bonjour , refait les soudures sur les condo de ta bsi
les condo ce déchargent et tu perd le télécodage
merci a tous pour votre aides
le problème est résolut après a voir mis une 95128 vierge et tous recordes
electro_bordeaux1
28/03/2014, 15h03
2 chose peut provoquer cette panne la batterie hs ou eprom hs
nounou197131
28/03/2014, 17h44
il t faut les 2 cle pour ca la permeir cel avec le code pin ca ve dir ( cle 1) et (cle 2) je te je t conseil de le feir activee avec AUTOcom et voir aide j ai eu se probleme
j'ai cette probleme avec une berlingo
enfin j'ai rouve qui l'ecu sans code (immo off) d'ou le bsi perd sa code chaque fois
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org