Voir la version complète : Fgtech V53 bons fichiers pour installation
Bonsoir , après des heures et des heures a m'entêté j'ai enfin trouver la solution pour installer Fgtech 2 V53 clone sans problème sur win XP !!!
1-- Panneau config -- options régionales -- langues -- cocher installer les fichiers pour labues d'Extreme Orient
2-- date Pc 01.01.2013
3-- méthode d'installation dans le fichier
4-- utiliser runasdate pour éviter de reparamétrer la date sans arrêt
la solutionne vient pas vraiment de moi , je l'ai trouvée à force de chercher sur le net , j'ai fait un petit mixte avec les fichiers ept etc .. et ça marche nickel !!
Fonctionne pour boitier noir ...
oubliez pas le thanks ...
:lock1: en mp
Breizhelec
28/02/2014, 23h33
merci pour ce boulot , peut être ont ils fait la maj pour edc16c3 en bdm ...
Nizar-maoukil
04/03/2014, 23h46
no comment 100% worcking
best regards
par contre sur Win 7 32 , pas moyen ...
television
05/03/2014, 20h41
salut r1lef.
cela fait des mois que j essais cette xxxxxx d interface ,j avais reussi a la faire fonctionner 1 fois mais pas 2 .
je vient de faire l essais avec ton programmer sans grande conviction !! fonctionne a 100 % sans l onglet ,gand merci a toi super boulot !!!!!!
cordialement a toi
MCNexo94
05/03/2014, 23h10
Avec ton Soft attention le programme va ce lancer mais parfois ca arrive que quand tu veut faire une lecture le programme ne lis plus ;)
Fait l essaie de lire avec la date modifier et tiens nous au parfum
Nizar-maoukil
06/03/2014, 00h02
salut ncnexO94
impossible de lancer le soft afec une date modifer, j'ai tester evec la date actuel mais sans resulta
a partir du moment ou tu relances le logiciel avec l'interface branchée , et que ton logiciel marche pas pour x raisons , il faut recommencer la procédure avec le FG Fix .
Nizar-maoukil
07/03/2014, 22h48
salut samnguen
pour installer le galletto sur l'xp il faut la procedure lancer par notre ami R1LeF
regards
samnguen
08/03/2014, 15h59
c'est bon j'ai réussi l'installation....étape suivante OBD BDM Jtag ..... merciiii
Bonjour,
j'ai créer un sujet car je n'arrive pas à installer mon v53 et on ma dirrigé vers ta solution j' ai bien télécharger le dossier mais je n' ai pas le passe est il possible de l'avoir ?
merci beaucoup
Amine-TE
19/03/2014, 12h22
Je confirme que le soft fonctionne a 200% pour la V53.
Bonjour,
j'ai créer un sujet car je n'arrive pas à installer mon v53 et on ma dirrigé vers ta solution j' ai bien télécharger le dossier mais je n' ai pas le passe est il possible de l'avoir ?
merci beaucoup
lis les règles mon ami , pour le :lock1: c'est en mp ! et un thanks fait toujours plaisir ...
raptor911
20/03/2014, 02h20
merci beaucoup moi aussi je suis en train de galerer pour l installer possible d avoir le pass thanks
merci beaucoup moi aussi je suis en train de galerer pour l installer possible d avoir le pass thanks
Salut.
Lis le post juste au dessus du tien.
smart057
29/03/2014, 08h42
Salut,quelqu'un pourrais réuploder le fichier,je l'ai déjà pris plusieurs fois et j'ai une erreur CRC a l'installe et bien je n'arrive pas a le faire tourner!
Suite des événements , après plusieurs semaine de test :
Runsasdate ne fonctionne pas sur le fichier .bat
de temps en temps , erreur Windows à l'ouverture , il faut juste faire un write avec le fichier "fg"
Voilà , mes remontées , merci pour les vôtres !!!
Ip5s R1lef
smart057
29/03/2014, 19h42
Salut moi j'ai reussi a l'installé,mais LOW VOLTAGE ... je baisse les armes ca me saoul!
Tu es sur que c'est un 2 v53 ? J'ai remarqué que quand tu es sur la mauvaise version élastique fait un "low voltage" , postes une photo de ton boîtier
EDIT
bonjour , j'ai quelqu'un qui me donne un défaut de téléchargements , merci de confirmer si tel est le cas j'en remettrais un autre
babouk77
01/04/2014, 11h07
Salut merci pour ton partage ! C'est une vrais galère ce boîtier à faire marcher. Merci
smart057
01/04/2014, 12h29
Salut ,j'ai tester avec 2 interfaces différentes,et toujours LOW VOLTAGE,j'en peux plus de ces chinois!:11::11::11::11::13::13::13:
Salut,
au vu des photos, ton fgtech est un V50. Ton problème viens surement de là.
Je te laisse vérifier par toi même :
http://www.carsets.co.uk/upload/temp/images/fgtech-v53.jpg
smart057
01/04/2014, 13h06
le gros surement il n'y a rien marquer dessus,mon ami la recu sans le soft donc il ne peut me dire la version,mais l'autre ca ressemble a la v53? en tout cas le gros fait clac clac les relais mais le petit modele ne fait aucun bruit ,juste les led qui clignotent.
babouk77
02/04/2014, 11h44
Je confirme ce que dis Cedrsan j'ai le v53 et c'est très différent de la v50 .au passage quelqu'un peut m'envoyer le pass du soft .le mien ne veut pas ecrire en jtag mon delphi dcm 3.4. Je voudrais tester un autre soft .merci
alors j'ai essaye la procedure complete !!! et depuis le passage a MPROG le soft me demande :"MAKE RENEWAL WITH FGTECH DOWNLOAD UPDATE FOR TOOL RE-ETABLISHMENT " mon soft ne se lance pas !!!
boss97470
04/04/2014, 11h54
C un problème lié a ton système d exploitation.
babouk77
04/04/2014, 15h23
je suis pas sur ;j'ai fait des sauvegardes ghost de mon disque quand le logiciel se lançait encore et ca marche plus ,meme reinstalle les drivers au cas ou .j'ai une image avec un windows vierge je vais reessayer une install de galletto ce soir pour en etre sur .merci
boss97470
04/04/2014, 18h25
Avec ce lien ton V53 fonctionnera :
Je te conseil de graver le cd et de formater ton pc.
Tu laisses norton ghost faire le reste.
https://rte.myQNAPcloud.com:443/share.cgi?ssid=0ikEtQQ
Mot de passe en MP.
Thanks en passant svp!
Moi j'ai toujours la meme erreur a la lecture ( EOBD2_1193317_ERR.gl to technical)
je ne trouve pas la solution .
fonfonse
11/04/2014, 08h48
Moi j'ai toujours la meme erreur a la lecture ( EOBD2_1193317_ERR.gl to technical)
je ne trouve pas la solution .
Hello,
Cela veut dire que le galetto arrive pas a effectuer la lecture de l'ECU.
Précise la méthode utilise, la voiture ou le calculateur en question, ...
Bonjour,
Je n arrive pas a activer l option régionales et linguistiques .
Je n ai pas de cd windows y a t il une autre solutions pour installer le fichier pour les langues d extreme orient?
Merci.
DIAGAUTO33
27/04/2014, 22h10
Il faut que quelqu'un de donne le fichier "I386" de son CD d'instal.
Si tu ne trouve pas de solution, j’essaierai de faire un upload mais dans quelques jours seulement.
Bon courage !
Sinon, va dans la section "Système d'exploitation" de T.E. et prends un iso :auto:
Ok je vais chercher dans le forum
Merci pour la réponse
aquariuz
06/01/2017, 23h33
thanks, je recherchais une soluce pour reflasher mon fgtech.
Bonjour,
j'ai bien télécharger le fichier mais, je n' ai pas le mp est il possible de l'avoir ?
J'ai aussi fait un thanks ...
d'avance merci
Bonsoir,
Toujours personne ici ? :yield:
chaoui05
09/02/2020, 17h42
Bonsoir,
Toujours personne ici ? :yield:Bjr,eh bien c'est comme ça quand les gens ne viennent sur ce forum que quand ils ont besoin de quelques choses.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org