S'identifier

Voir la version complète : Verrouillage 307

tordu
06/12/2009, 16h04
Bonjour,
j'ai une 307 sur laquelle la telecommande et le bouton de verrouillage a l'interieur n'arrive a rien faire

quand on appuie ca ouvre ou ca ferme pendant 2 sec puis ca revient a l'ancienne position

j'avais pense a un probleme de centralisation mais quand je ferme la voiture avec la cle ca marche sans probleme

ca doit venir du recepteur HF, je pense

Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et comment le resoudre ? :7:

Merci d'avance !

Auto-Diag
06/12/2009, 16h11
Slt,
Es que l'afficheur du l'ecran multifonction indique que tou les portes son fermé?
sinon va voir l'etat du portes sur les paramétre du bsi (Verrouillage centralisé)
a mon avis c'est un prblm du serrure.

ricards99
06/12/2009, 16h47
comme a dit auto-diag probleme de serrure, en realité des boutons poussoirs dans la serrure, mais il faut changer l'ensemble

A-M-S
06/12/2009, 22h57
Bonjour,
j'ai une 307 sur laquelle la telecommande et le bouton de verrouillage a l'interieur n'arrive a rien faire

quand on appuie ca ouvre ou ca ferme pendant 2 sec puis ca revient a l'ancienne position

j'avais pense a un probleme de centralisation mais quand je ferme la voiture avec la cle ca marche sans probleme

ca doit venir du recepteur HF, je pense

Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et comment le resoudre ? :7:

Merci d'avance !

fais un essai en debranchant la fiche de ton module de porte conducteur
et vois si ta telecommande fonctionne ou le bouton centralisé

tordu
07/12/2009, 09h38
Merci pour vos reponses les amis

avec la cle, la fermeture centralise marche sans probleme
mais quand j'utilise la telecommande ou le bouton a l'interieur, ca ne marche plus

ricards99
08/12/2009, 07h30
si ca se ferme et rouvre aussitot alors c'est l'une des serrures avant, ( generalement chauffeur, pour en etre sur avec pps dans parametres bsi - verrouillage et ferme les porte et regarde celle affiche ouverte

mick711
08/12/2009, 23h31
+1 pour la serrure avec une action manuel cela fonctionne mais avec la telecommande le moteur lui n'est pas asser costaud pour permettre le fonctionnement d'ou la réouverture ;)

tordu
09/12/2009, 17h05
+1 à tout le monde, c'etait bien la serrure coté conducteur

Resolu

reotocq
17/12/2009, 06h29
Heureux pour vous.
la porte coté conducteur travaille plus que les autres .