Voir la version complète : Verrouillage 307
Bonjour,
j'ai une 307 sur laquelle la telecommande et le bouton de verrouillage a l'interieur n'arrive a rien faire
quand on appuie ca ouvre ou ca ferme pendant 2 sec puis ca revient a l'ancienne position
j'avais pense a un probleme de centralisation mais quand je ferme la voiture avec la cle ca marche sans probleme
ca doit venir du recepteur HF, je pense
Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et comment le resoudre ? :7:
Merci d'avance !
Auto-Diag
06/12/2009, 16h11
Slt,
Es que l'afficheur du l'ecran multifonction indique que tou les portes son fermé?
sinon va voir l'etat du portes sur les paramétre du bsi (Verrouillage centralisé)
a mon avis c'est un prblm du serrure.
ricards99
06/12/2009, 16h47
comme a dit auto-diag probleme de serrure, en realité des boutons poussoirs dans la serrure, mais il faut changer l'ensemble
Bonjour,
j'ai une 307 sur laquelle la telecommande et le bouton de verrouillage a l'interieur n'arrive a rien faire
quand on appuie ca ouvre ou ca ferme pendant 2 sec puis ca revient a l'ancienne position
j'avais pense a un probleme de centralisation mais quand je ferme la voiture avec la cle ca marche sans probleme
ca doit venir du recepteur HF, je pense
Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et comment le resoudre ? :7:
Merci d'avance !
fais un essai en debranchant la fiche de ton module de porte conducteur
et vois si ta telecommande fonctionne ou le bouton centralisé
Merci pour vos reponses les amis
avec la cle, la fermeture centralise marche sans probleme
mais quand j'utilise la telecommande ou le bouton a l'interieur, ca ne marche plus
ricards99
08/12/2009, 07h30
si ca se ferme et rouvre aussitot alors c'est l'une des serrures avant, ( generalement chauffeur, pour en etre sur avec pps dans parametres bsi - verrouillage et ferme les porte et regarde celle affiche ouverte
+1 pour la serrure avec une action manuel cela fonctionne mais avec la telecommande le moteur lui n'est pas asser costaud pour permettre le fonctionnement d'ou la réouverture ;)
+1 à tout le monde, c'etait bien la serrure coté conducteur
Resolu
Heureux pour vous.
la porte coté conducteur travaille plus que les autres .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org