S'identifier

Voir la version complète : Toyota Yaris ne démarre plus suite changement moteur

momo31200
02/03/2014, 17h32
bonjour, à tous,
j'ai une prise de tête énorme

j'ai repris une toyota yaris a un client avec moteur hs, il tournait comme un moteur électrique donc je décide de le changer

apres changement du moteur, impossible de le faire partir, aucun défaut sur le diag, essence qui arrive, étincelle aux bougies, il y a l'air d'avoir de la compression (la casse chez qui je l'ai pris la fait tourner) j'ai vérifié les fusibles, je ne comprend pas, pourriez vous m'aider svp, merci

redpoker
02/03/2014, 20h43
annee et type moteur s il t plait ca sera plus simple.

Goqu
03/03/2014, 11h44
La moi non plus je comprend pas
Es que il y a un anti demarage
Ce qui est bizarre ce que tu a de l essence et étincelle à la bougie
Sa devrais partir
Sauf un décalage de distribution
Ou l avance à ettais touché.
C est bien beau d avoir une étincelle Mais il faut quel ce face au bon moment
Donc control l avance sur la tête d allumeur

manudiag
03/03/2014, 20h40
salut
le volant moteur c est celui du moteur que tu as remonte ,ou celui de l ancien moteur
j ai deja eu des cas ou les volant moteur etait different avec un type moteur identique mais annee differente
l allumage se faisait pas au bon moment

redpoker
04/03/2014, 08h30
oui y faut qu on en sache plus,

meme type moteur?

monte sur quelle voiture?annee?

la base pour t aider...

momo31200
04/03/2014, 18h37
Bonjour, apparemment c est le même type moteur d après le casseur, je lui fait confiance, par contre j ai monte le volant moteur du moteur et pas le mien, le moteur est de 2001 et ma voiture de 2000
Le moteur était monté sur Yaris de 2001 et ils l'ont vu tourne

Goqu
04/03/2014, 19h33
Bonjour, apparemment c est le même type moteur d après le casseur, je lui fait confiance, par contre j ai monte le volant moteur du moteur et pas le mien, le moteur est de 2001 et ma voiture de 2000
Le moteur était monté sur Yaris de 2001 et ils l'ont vu tourneSalut voilà un début de piste
Il faut ce renseigner sur les type de courone pour voir si elle son identique
Quel galère. Si il faut que tu redemonte :20:

reefox
26/06/2014, 11h30
Le moteur était monté sur Yaris de 2001 et ils l'ont vu tourne

Tu n'as pas gardé l'ancien moteur pour comparer ?