Voir la version complète : Défaut P0089 Captiva 2011
Iron_sim
05/03/2014, 13h38
Slm
j'ai un problème sur une Captiva 2011 pas de démarrage diagnostic défaut P0089 Rendement du régulateur de pression de carburant Signal de faible amplitude
je ne pense pas que c'est le régulateur de pression je voulai savoir si quelqu'un a eu ce problème mémé autre chose la pression désirée 43 Mpa mai la pression reélle 35 Mpa
merci
Iron_sim
06/03/2014, 09h23
controller les injecteur cote re tour :50:
quelle quantité je doit avoir est comment fair ca
merci
bonjour
classique,tu debranches les petites de retour de tes injecteurs,tu les bouches comme tu peux
ensuite tu branches des durites ou tubes genre tubclair sur les sorties de retour injecteurs(tetines metalliques sur les injecteurs)
l'autre extremité est plongé dans un recipient,tu fais ça pour les quatre en meme temps
donc 4 tuyaux et 4 recipients(tasses a café par exemple)
apres tu donnes quelques coups de demarreur,fais attention de ne pas le cramer!
fais des pauses entre deux!
au bout de 6 ou 7 par exemple,tu regardes si le gas oil dans chaque tasse a le meme niveau
si une ou plusieurs tasses ont un niveau plus elevé,ton ou tes injecteurs fuient
a remplacer
voila en gros
comment tu peux proceder
bonne journée a toi
Iron_sim
06/03/2014, 10h48
bonjour
classique,tu debranches les petites de retour de tes injecteurs,tu les bouches comme tu peux
ensuite tu branches des durites ou tubes genre tubclair sur les sorties de retour injecteurs(tetines metalliques sur les injecteurs)
l'autre extremité est plongé dans un recipient,tu fais ça pour les quatre en meme temps
donc 4 tuyaux et 4 recipients(tasses a café par exemple)
apres tu donnes quelques coups de demarreur,fais attention de ne pas le cramer!
fais des pauses entre deux!
au bout de 6 ou 7 par exemple,tu regardes si le gas oil dans chaque tasse a le meme niveau
si une ou plusieurs tasses ont un niveau plus elevé,ton ou tes injecteurs fuient
a remplacer
voila en gros
comment tu peux proceder
bonne journée a toi
merci
le problém c'est comment raccorder les tuyaux avec les injecteurs BOSCH je n'est pas c'est petit raccord plastique
merci
Iron_sim
06/03/2014, 15h09
Slm
pour les records de retour il sont disponible chez les vendeurs de pièces de rechange j'ai mesuré le débit de retour des injecteurs j'ai trouvez un injecteur avec un débit de retour excessive
merci
farid iddir
10/05/2016, 16h17
pour c t est le régulateur de pression sur la rampe
moi je controlerai quand meme les valeurs de ton régulateur aux niveaux cablages ....
brahimlamgarbi
11/05/2016, 02h07
Il faut en premiere controler l électrovanne ou c'est mieux change le s il y a
freeman2001
11/05/2016, 10h17
regulateur de pression pompe hp
scanautos
29/06/2016, 12h01
votre controle commence de la pompe de cavage , filtre a gasoil jusqu'aux les injecteurs et bonne chance
salut les amis
...... regarder bien les amis , le post date du 05/03/2014 ! ! !
réveillez vous..... C l'effet du ramadan ou koi ! !
salutations
psychoneos
02/07/2016, 04h00
Salut
P0089 Code de défaut:
Régulateur de pression du carburant – problème de performance
Cause possible:
Régulateur de pression du carburant, panne mécanique
hello
j'en ai un avec exactement le même problème pour moi un injecteur de hs au point que le compression passait à travers !!! je l'ai remplacé il démarre mais claque si j'ai deux minutes aujourd'hui je prend les compressions
salut,
je sais que c'est vieux post mais juste pour partager mon experience, j'ais eu le meme probleme P0089 Code de défaut alors j'ai fais le test de retour des injecteurs et j'ai changer deux injecteurs et le probleme est reglé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org