Voir la version complète : WOW et AUTOCOM sur un même PC avec la même VCI ?
getstouss
05/03/2014, 18h31
hello les mais,
est-il possible d'installer les deux logiciel sur le meme PC?:6:
j'ai un cardiag M8 version serie 100251.
j'ai essayé d'installer, wow pas de soucis et autocom je reste en DEMO malgré la bonne activation du log.
merci d'avance pour vos réponses
Salut normalement pas de conflit entre les 2 softs.@+
salut bien sur, oui, j'ai wow et autocom cars et trucks sur le mm pc
@+
revois l'installation de autocom
@+
salut bien sur, oui, j'ai wow et autocom cars et trucks sur le mm pc
@+
revois l'installation de autocom
@+
je confirme ça fonctionne très bien
getstouss
05/03/2014, 20h00
merci pour voe réponses,
voilà le résultat de la licence:
Logiciel activé valeur 2014-03-04 illimité
Numéro de série activés 1(100251) restrictions 5
Démarrages application 3
Si je souhaite réinstaller dois-je cliquer sur Désactiver licence?? (demande internet)??
malgré une désinstal et un coup de ccleaner, la licence reste dans le pc, ou puis je la trouver pour effacer?
merci par avance
panneau de config autocom desinstallé
C: autocom supprimer,
ccleaner, nettoyage du registre, reboot, et réinstalle
@+
Breizhelec
05/03/2014, 21h49
moi j'ai delphi et wow , j'utilise wow mais si je veut utiliser delphi je dois refaire la MAJ de l'interface , c'est normal ?
devildante007
05/03/2014, 22h15
moi j'ai delphi et wow , j'utilise wow mais si je veut utiliser delphi je dois refaire la MAJ de l'interface , c'est normal ?
Oui c'est possible: si tu n'as pas la version WoW qui correspond à la version Delphi, je parle au niveau firmware...
Exemple si tu as une version autocom 3-2011 et une version WoW en 5-00-3 ton interface seras à mettre à jour à chaque changement de soft ....
Ci dessous pour la comparaison des firmwares
------------------------------------------
| Compatibility Between SoftWare VCIs |
|Autocom | FW | Wurth WoW |
|-------- ------ --------------------------|
|2011.3 | 1130 | 5.00 |
|2012.2 | 1220 | 4.11.x / 4.12.x / 4.13.x |
|2012.3.1| 1231 | 4.14.0 |
|2013.1 | 1310 | 5.00.2 / 5.00.3 |
|2013.1.1| 1311 | ?.??.? |
|2013.2.1| 1321 | 4.14.1 / 5.00.4 |
|------------------------------------------|
| Wurth | FW | Autocom |
|-------- ------ --------------------------|
|4.11.x | 1220 | 2012.2 |
|4.12.x | 1220 | 2012.2 |
|4.13.x | 1220 | 2012.2 |
|4.14.0 | 1231 | 2012.3.1 |
|4.14.1 | 1321 | 2013.2.1 |
|5.00.0 | 1130 | 2011.3 |
|5.00.2 | 1310 | 2013.1 |
|5.00.3 | 1310 | 2013.1 |
|5.00.4 | 1321 | 2013.2.1 |
@+++
à chaque fois que l'on passe de l'un à l'autre,il faut faire mise à jour du micro logiciel, c'est un peu pénible! ça dure 2 ,3 minutes! mais bon, vu les services que nous rendent ces outils!
peut-être que quelqu'un trouvera la solution bientôt! mais pour l'instant il faut faire avec!
merci devildante007 j'avais pas eu le temps de lire ta réponse, tant que les mises à jour seront en décalage ,on sera donc obligé d'y passer! à moins de choisir ,selon ton tableau ,les versions compatibles. merci en tout cas
à chaque fois que l'on passe de l'un à l'autre,il faut faire mise à jour du micro logiciel, c'est un peu pénible! ça dure 2 ,3 minutes! mais bon, vu les services que nous rendent ces outils!
peut-être que quelqu'un trouvera la solution bientôt! mais pour l'instant il faut faire avec!
merci devildante007 j'avais pas eu le temps de lire ta réponse, tant que les mises à jour seront en décalage ,on sera donc obligé d'y passer! à moins de choisir ,selon ton tableau ,les versions compatibles. merci en tout cas
oui elle existe la solution
mettre le firware 1331 ds la version wow 5.003 ds le cas d'un saut entre autocom 2013.3 et wow 500.3
sinon autocom 2013.3 mm firmware que wow 500.6 donc pas besoin de MAJ micrologiciel c ce que j'utilise , mais wow 500.6 va evoluer plus que autocom et les FW avec.
ca marche , plus besoin de MAJ micrologiciel
pas testé le FW 1331 ds wow 500.3 donc ??
@+
salut, sur autocom découcher demo se trouve dans aide
Demo mode
By enabling the program in demo mode you can run most functions in a simulation. Note that regardless of which car
or function you chose, the same simulated information and values will be shown. When the program is enabled in
demo mode, a dialogue is shown before you choose function that tells you that the program is running in demo mode.
getstouss
09/03/2014, 17h57
bonjour à vous,
mon pb est résolu, tout seul d'ailleurs....donc je ne sais pas pourquoi..
le firmware se met à jour à chaque changement de soft. Mais c'était pour tester chacun et faire mon choix d'utilisation prioritaire....
merci à vous
merci mon ami, oui a chaque fois tu dois faire la MAJ micrologiciel, c parceque tu utilise
autocom derniere version, et wow 5.003, c pas les mm FW,
avec wow 5.006, c le mm et pas de MAJ demandé pour l'interface entre les deux
@+
getstouss
09/03/2014, 18h10
hello JP,
Vue le peu de test que j'ai pu faire... WOW me parait mieux
cela dit, tu me l'avais dit :auto:
si tu veut tester le FW 1331 ds wow 5.003, c facilement faisable,
je peux pas le faire, j'ai déjà le 1331 ds la 5.006
et j'ai pas d'infos sur le fonctionnement après le remplacement du FW ds wow 5.003! ?
@+
Avec le firmware 1331 de Wow il n'y a aucun problème sous Autocom et vice versa.
L'avantage => plus de perte de temps de mise à jour.
Problèmes recensés => aucuns
Il faut savoir que les Firmwares du Groupe Wurth sont compilés par le développeur des VCI, indépendamment des marques qui utilisent ces VCI.
- Autocom tourne en .NET et envoie les mêmes commandes que WOW à la VCI
- Wow tourne en JAVA et et envoie les mêmes commandes que Autocom à la VCI
Après c'est juste une histoire de fonctionnalités en fonctions des versions de leurs logiciels respectifs.
Mettre un firmware plus récent n'a aucune incidence négative. Il comporte uniquement + de fonctionnalités que le logiciel, mais implémente entièrement tout ce que le logiciel est capable de faire.
C'est pour cette raison que ca fonctionne bien en transition WoW / Autocom - Autocom / WoW
merci ced, on pourrai le mettre sur TE ce firmware 1331 pour Wow? avec un tuto
tu pense quoi mon ami ?
@+
getstouss
09/03/2014, 19h05
merci cedrsan,
en effet, il suffit de remettre le bon firmware à chaque fois.
Apres le temps je l'ai..:peace:
hello JP,
Vue le peu de test que j'ai pu faire... WOW me parait mieux
cela dit, tu me l'avais dit :auto:
perso je trouve mieux aussi!plus facile à prendre en main!
plus efficace sur allemande!
par contre si vous pouviez mettre un lien pour FW évitant mise à jour micro logiciel ça serait pas mal
d'ailleurs ,les mises à jour WOW j'en ai pas vu trainer,elles se font rares, non?
salut tizef,
la version 5.003 et abouti c la meilleur version, les MAJ il n'y en aura pas! c pas comme diagbox une MAJ par semaine!!
la derniere version 5.006 et en gestation mm si elle semble mieux, c surtout au niveaux materiel, Bluetooth plus rapide, wow avec recherche par VIN, masque plus intuitif, compatibilité Windows 8 et les véhicules récents, @+etc pour le moment wurth corrige les bug et améliore sa 5.006 déjà 4 MAJ pour la 5006 depuis sa sortie
@+
La version 5.006 et téléchargeable Online, mais il faut être sous profil Wurth, et parler....Allemand :spam:
Le Firmware 1331 en pièce-jointe :wink_ancien:
A mettre dans C:\program files\wow\ac_diagnosis_module\firmware
j'ai 2 13 3 (j'ai d’ailleurs un message dés que j'allume autocom de: mise à jour 2.3.13.1 prête à installer ,oui,non,que dosi je faire?)
et 5.003
voule vous que je fasse l'essai de FW 1331?
si oui ou dois je le mettre ce FW(je suppose que c'est programe files,autocom,firmware)
salut tizef, c ds wow que tu doit le mettre,
c: program files wow ac diagnosis mtu
@+
Salut mise à jour micrologiciel ver 1331 wow fonctionne parfaitement avec delphi et wow passe de l'un à l'autre sans prob.Merci à cedrsan et jphp.@+
j'ai 2 13 3 (j'ai d’ailleurs un message dés que j'allume autocom de: mise à jour 2.3.13.1 prête à installer ,oui,non,que dosi je faire?)
et 5.003
voule vous que je fasse l'essai de FW 1331?
si oui ou dois je le mettre ce FW(je suppose que c'est programe files,autocom,firmware)
salut tizef, moi j'ai les mises a jour desactivées pour autocom,
j'ai vu un post ou la mise a jour avait marché pour 2013.3.1
il faut repatcher
as tu essayer le FW 1331 ds wow ?
@+
merci jphp
mais j'ai pas eu le temps d'essayer,je reprends le boulot demain,j'étais en vacances et un peu sur OFF
@ plus
ps: moi aussi je pensais que mes MAJ était désactivés, c'est du moins ce que j'avais compris avec mesrine29 lorsqu'il m'a activé mon autocom
merci jphp
ps: moi aussi je pensais que mes MAJ était désactivés, c'est du moins ce que j'avais compris avec mesrine29 lorsqu'il m'a activé mon autocom
oui mais si je me souviens tu avais un bug et tu as refait l'installation
bonjour j' ai installé wurth wow et activé en 5.03 mais je voudrai savoir comment faire pour passer en 5.06 merci@
Je t'ai déjà répondu à cette question.
Il ne t'es pas possible d'effectuer de mises à jour actuellement, sans abonnement Wurth.
yvespapou
19/03/2014, 13h35
salut donc pour le retour j'ai installé wow est delphi 2013/3 j'ai copié le firware 1331 de delphi dans wow cela fonctionne bien je passe de l'un a l'autre sans aucun problème ni aucune mise a jour du matériel cdlt
voila j'ai remplacé le fichier FW que j'avais dans wow par celui de ced
reste plus qu'a faire l'essai
voilà ça marche merci à tous , ced ,jphp....
bonjour qu est ce que wow fait de plus qu autocom ou l'inverse cordialement
wow est très performant notamment sur les allemandes !
bascoland
01/04/2014, 19h46
Bonsoir les amis ; moi pour l'instant je cherche à activer mon WOW. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je viens de parcourir le forum mon WOW est un 5.03 et le fm de ma VCI est 1331. Pour pouvoir utiliser Autocom et WOW il faut utliser le fichier à Cedrsan ; mais ou faut-il le mettre exactement!! Mais avant tout il faut que je réussisse à l'activer . J'ai mon codewow!!!
Merci à tous
Bonjour ; je tiens à remercier les membres de ce forum qui m'ont aidé à activer mon WOW (ils se reconnaitront); MERCI. J'ai mon VCI version 1331.Quelqu'un peut -il me dire ou il faut copier le fichier( précisément) pour ne pas avoir de soucis au démarrage avec autocom ou wow avec mon vci? Merci
Quand tu écrits :wow ac diagnosis mtu tu veux dire wow ac diagnosis module? Pour moi le mtu n'existe pas ! merci
C:\program files\wow\ac_diagnosis_module\firmware
Nextrick
06/04/2014, 21h16
Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec wow; je n'arrive pas à faire communiquer mon autocom avec le soft (wow)!
Pourtant ça fonctionne parfaitement avec le soft Autocom.
J'ai fait des captures d'écran, si ça inspire quelqu'un... parce que moi je sèche un peu là.
Merci.
devildante007
08/04/2014, 11h11
Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec wow; je n'arrive pas à faire communiquer mon autocom avec le soft (wow)!
Pourtant ça fonctionne parfaitement avec le soft Autocom.
J'ai fait des captures d'écran, si ça inspire quelqu'un... parce que moi je sèche un peu là.
Merci.
Problème de firmware?
Qu'elle version d'autocom utilises tu ?
@+++
Nextrick
08/04/2014, 11h34
Salut,
j'utilise autocom 2013.3 -> firmware 1331
J'ai copié le firmware de 1331 dans wow mais ça ne fonctionne tjs pas!
???
salut , tu as activé WOW ?
@+
Nextrick
08/04/2014, 12h52
Salut JPHP,
Normalement oui mais j'ai un doute! (voir capture d'écran plus haut)
il me marque enregistrements déconnectés.
???
heska77240
08/04/2014, 19h42
Salut a tous,
Ayant un delphi ds150 new vci firmware 1331 avec la 2013.3 DELPHI, j'ai aussi installé WOW 5003 et activé celui-ci, et j'ai copié le firmware 1331 dans le repertoire firmware de WOW.
Mais je pense avoir un problème avec WOW, on dirais qu'il ne detecte pas de codes erreurs, je peux que faire un scan avec l'option "EOBD" mais sa me donne rien....... juste des infos sur le véhicule...........
Et impossible de faire un scan avec l'option "diagnotic OBD" il me demande de mettre à jour le PROGICIEL, alors que le firmware 1331 est bien dans le repertoire du logiciel.......
Je comprend pas trop, j'aimerais bien le faire fonctionner car il a l'air très efficace ce logiciel :-)
Je vous remercie d'avance !
salut , tu diag sur quel véhicule ?
autos.diagnostic
08/04/2014, 20h45
Salut,
j'utilise autocom 2013.3 -> firmware 1331
J'ai copié le firmware de 1331 dans wow mais ça ne fonctionne tjs pas!
???
Slt,
J'ai la même anomalie que toi.
J'utilise un AUTOCOM CDP+ avec un logiciel DELPHI 2013.3, j'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire d'installation WOW mais toujours rien!
J'essaye de trouver une solution à mon cas, mais pour le moment les recherches continuent toujours.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
@+
vous mélangez tout j'ai l'impression !!
autos.diagnostic
08/04/2014, 20h59
Slt JPHP,
Quel firmware doit on utiliser avec WOW version 5.00.3 si on possède une version AUTOCOM/DELPHI 2013.3 déjà installée sur PC?
Peux tu stp nous expliquer?
Merci d'avance ;-)
heska77240
09/04/2014, 03h49
salut , tu diag sur quel véhicule ?
Sa me le fait sur 3 véhicules, un xantia 2001, astra h 2008, et un meriva a 2006.
Nextrick
09/04/2014, 08h04
vous mélangez tout j'ai l'impression !!
Salut,
Voici ma démarche:
installation Autocom 2013.3 avec un autocom cdp+ (chinois) => Fonctionnement ok (Test hardware, mise à jour micrologiciel, diagnostique,...)
Firmware: 1331
_ installation WOW 5.00.3
_ Activation (douteuse due au message "enregistrements déconnectés")
_ copie des fichiers firmware autocom dans le dossier firmware WOW
Et quand je vais dans appareil -> diagnostique, je met snooper (j'ai pas snooper +) et il détecte bien un appareil sur mon port com4.
Problème = impossible de faire une mise à jour micrologiciel et pas de com entre wow et snooper (autocom en fait) donc pas de diag!
Essai de mise à jour sur Golf, C3 et banc test scenicII (plus pratique que de sortir) => sans succès!
Est-ce que j'ai loupé quelque chose quelque part???
Faut-il utiliser les drivers fourni par WOW???
bascoland
10/04/2014, 13h14
Bonjour ; j'ai le même problème .Ma VCI est un CDP+ et fonctionne parfaitement avec Autocom .Lorsque j'ai voulu essayer avec mon WOW avec le firmware en 1331 ; que j'ai copié après son activation , il ne se passe rien. Mon pc reconnait le port (com4) mais aucun dialogue avec la voiture. Ma VCI est toujours figé en éclairage , il ne change pas de couleur comme sous Autocom!. Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai un voyant allumé sur ma voiture qui est de marque allemande !!
merci à vous tous!!
Faut-il faire la mise à jour micro-logiciel ? puisque il est à jour sous Autocom?
devildante007
10/04/2014, 13h54
Et quand je vais dans appareil -> diagnostique, je met snooper (j'ai pas snooper +)
C'est très bizarre, le logiciel WoW devrait te proposer le SNOOPER BT + aussi?
@++
bascoland
10/04/2014, 18h55
Bonsoir; dans mon cas il me le propose le snoper+ moi j'ai essayé tous les modèles mais ma VCI ne semble pas répondre . Dans les cas ou chez qui cela fonctionne ont-ils des VCI off ? Pour moi c'est un clone!!
salut, ton interface est un filaire ou un Bluetooth ?
as tu essayé avant de mettre le FW 1331 de autocom ?
c le FW de Cedrsan qu'il faut mettre, mais avant faut laisser le 1321, et faire la mise a jour micro logiciel, une fois que tout fonctionne tu met le 1331 de Cedrsan et plus besoin de MAJ de l'interface, je crois que le problème est là, les clones fonctionne avec Wow
@+
bascoland
10/04/2014, 19h49
Salut Jphp;
mon interface est filaire. Mais avec ce que tu m'as écrit moi je me suis trompé.Une fois le wow activé sans connecté l'interface j'ai fait la modif firmware.J'ai du aller un peu trop vite!!Mais actuellement il me propose la mis à jour du logiciel mais je n'ai pas osé le faire.A ton avis je me remets comme à l'origine et je faits la mis à jour micrologiciel et ensuite je mets le fichier à Ced ou je tente la mis à jour directement!!
Merci
Bonsoir , je viens de tester mon WOW en version de base (sans fichier Cedr..); pour moi c'est la même chose; la mise à jour du micrologiciel se lance et s’arrête au bout d'un moment (pas de connexion avec la voiture) mais l'éclairage de mon interface est fixe et toujours bleu. Je lance l'Autocom et tout fonctionne ;je pense que je dois avoir un soucis sur mon WOW ? Qu'en pensez-vous? Merci
supprime wow et refait l'installation
@+
bascoland
11/04/2014, 13h37
Salut ; merci de s'occuper de mon cas!
Tu pourras me le réactiver ensuite; même si actuellement il m'est d'aucune utilité vu qu'il ne fonctionne pas!
merci
Salut ; merci de s'occuper de mon cas!
Tu pourras me le réactiver ensuite; même si actuellement il m'est d'aucune utilité vu qu'il ne fonctionne pas!
merci
salut, si tu met la ville ds ton profil on te l'activera
@+
bon weekend
Nextrick
13/04/2014, 15h22
C'est très bizarre, le logiciel WoW devrait te proposer le SNOOPER BT + aussi?
@++
Salut,
Oui j'ai bien SNOOPER BT +.
D'ailleur, j'ai fait un essai comme ça et ça fonctionne! ...mais très aléatoirement! :-(
ça me rend dingue! :der:
Je pense que je vais faire comme dis JPHP, je vais tout supprimer et tout réinstaller.
bonjour tous
est ce que ça marche avec cdp pro blue
merci
salut, essaye tu risque rien , et tu nous dis
@++
bascoland
17/04/2014, 16h41
Bonjour ; gros soucis avec le CDP+ de mon collègue ; la mise à jour du firmware impossible ; toujours le même code erreur ! A sa réception je l'ai utilisé avec le WOW de JPH qui fonctionne avec ce cdp +. Je lance mis à jour micrologiciel tout se déroule parfaitement avec mon WOW.J’arrête tout et je lance mon logiciel autocom; et le test de connexion tout va bien microprogramme version 1331 . Il me demande la mise à jour firmware et c'est la que commence mes soucis; il n'arrive pas à la faire.Je ne peux utiliser mon autocom que en OBD générique le moteur tournant impossible il ne se connecte pas. Si quelqu'un peut me donner des renseignements !!Merci
seadoo831
17/04/2014, 17h36
salut avec Autocom quand tu vas dans réglage et ce que par hasard ta vci et toujours reconnu en tant que VCI a gauche ? si oui , donc ton soucis est juste que la mise a jour est impossible et tu n arrive pas a faire de diag c est bien ça ??
je te demande ça car j ai eu ce problème la si tu me confirme bien que c est ça je te donnerai un lien pour remedier a ça car comme j ai fait crd
tien dans le doute je te met le lien tu pouras mettre un petit thanks a devildante007 car c est lui qui a fourni ce super tuto pour sauvger nos VCI autocom qui ne fonctionnent plus
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22220&page=2
crdl
bascoland
17/04/2014, 21h24
Salut et merci pour le lien ; je l'avais déjà vu . Je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu le même soucis. Ma VCI est toute neuve et comme je l'ai payé par paypal je voulais savoir si j'avais intérêt à déposer un litige .Sur la première VCI que j'ai eu aucun soucis sur celle ci oui , c'est du chinois!! Mais avant de l'ouvrir je vais voir avec mon fournisseur et suite à sa réponse je te contacterai pour plus de renseignements par rapport à ce tuto .Je te contacterai en MP .Comme je l'ai utilisé avec le wow en premier ; et que j'avais pu faire une mise à jour du micrologiciel ,je me posais la question si c'était pas la cause de mon problème . Avec le wow je suis en 1310 et l'autocom est en 1331.Une fois une mise à jour effectué peut-on en faire une seconde de ce micrologiciel? Merci pour vos réponses . A+
thierry42
18/04/2014, 16h48
salut a tous pouvez vous me dire ou trouver le lien de Cedrsan pour le firmwar 1331 de wow. Merci
salut a tous pouvez vous me dire ou trouver le lien de Cedrsan pour le firmwar 1331 de wow. Merci
Salut,
faut tout lire ! Post #24 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=182730&postcount=24)
thierry42
18/04/2014, 17h34
ok merci bien, par contre peux tu me dire comment ouvrir le fichier attachement.hp la je bloque completement
Change de navigateur, il est soit pas a jour soit quelque chose le bloque.
Change de navigateur, il est soit pas a jour soit quelque chose le bloque.
avec winrar,
@+
thierry42
18/04/2014, 19h09
le top sa marche, vive mozilla et a bas IE
bascoland
18/04/2014, 19h32
Bonsoir quelqu'un aurait il une explication par rapport à mon problème. Mise a jour du micrologiciel vci réussi avec le wow qui lui a le firmware version 1310 et sous autocom impossible de le réaliser ???
@ bascoland
detail ton probleme, j'ai perdu le fil, !
ton vci est fourni avec autocom ? et il marche avec wow et pas avec autocom ?
réinstalle autocom!
bon weekend
thierry42
18/04/2014, 20h23
Bonsoir a tous est il possible de mettre a jour WOW de wurth comme on le fait avec Autocom et sans inscription ou abonnement. merci par avance.
2ème EDITION => faut tout lire ! Post #29 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=184581&postcount=29)
bascoland
19/04/2014, 16h00
Salut tout le monde ; je détaille mon problème comme demandé par JPHP. Ma vci est un cdp+ il fonctionne très bien sous autocom et maintenant sous wow. Hier j'ai recu une vci également un cdp+ d'un ami que je fait fonctionné sous mon wow avec le firmware en 1330.Lorsque je l'utilise avec mon logiciel autocom ,je le connecte et de suite la mise à jour micrologiciel est demandé et que j'essaie d’exécuter mais sans succès car il n'arrive pas au bout .Sans cette mise à jour je ne peux pas effectuer de diag.J'ai vu sur ce site un tuto de déblocage mais comme ma vci est neuve alors!!!. Je pense avoir été assez explicite.
Roadrunner
03/05/2014, 13h43
Perso j'ai fais la manip ça marche impec, mais j'ai bien fait attention à ce qu'a dit jphp : quand on a autocom ou delphi 2013.3 et donc que notre VCI est déjà en FW 1331, lorsque l'on a activé WOW il faut d'abord faire la mise a jour VCI pour repasser en FW 1321 et seulement après copier-coller le FW 1331 de autocom ou celui de Cedrsan dans WOW.
Ensuite au redemarrage de WOW il redemande la mise a jour en 1331 et après tout est ok!
@bascoland : Essayes de remettre le FW 1321 d'origine dans WOW, et de faire la mise a jour VCI avec, voir si ça dialogue en 1321. Et ensuite seulement refais un copier-coller du 1331 dans WOW et refais la MaJ VCI
josegregory
14/05/2014, 08h08
Bonjour, Y a pas de risque à faire la mise à jour de la VCI avec WOW ?
devildante007
14/05/2014, 08h17
Bonjour, Y a pas de risque à faire la mise à jour de la VCI avec WOW ?
Bonjour,
Aucun risques !
@++
Bonjour
je galère depuis des mois avec ma VCI autocom
Sous Autocom car CDP, pas de pb et VCI à jour en 1331
Par contre, sous WOW, ça n'a jamais fonctionné que ça soit avec le firmware d'origine de WOW ou avec le 1331 de Cedsran
21605
Je sélectionne dans Wow/materiel: Snooper + BT
Ma VCI est une version CDP Pro Bluetooth (Voir photos (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25035&page=2))
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème ...
heska77240
24/05/2014, 14h49
Je peux pas trop t'aider à ce sujet, mais en fait j'etais dans le même cas que toi, j'ai du l'installer au moins 5 fois avant qu'il fonctionne.
Et un beau jour il a marché, le seul truc que j'ai fais en plus par rapport au précédentes installation, c'est mettre à jour le progiciel comme il doit te demander normalement.
Une fois que je l'ai mis a jour cela a fonctionné, mon VCI est resté en 1331 et fonctionne de DELPHI à WURTH sans problème.
Salut,
Alors pour commencer, le firmware doit se mettre à jour en USB, jamais en Bluetooth, sous peine de plantage.
bascoland
24/05/2014, 15h12
Salut à tout le monde dans mon cas ma VCI cdp+ n'accepte plus les mis à jour micrologiciel . Lundi j'espère que le vendeur pourra résoudre mon problème .Il me propose de me dépanner en prenant la main sur mon pc avec la vci raccordé sur la voiture. Je vais essayer de filmer pour voir les manips qu'il va effectuer ; donc j'attends ce jour avec impatience!!! On va bien voir !!
techtronic1
24/05/2014, 15h18
Bonjour
je galère depuis des mois avec ma VCI autocom
Sous Autocom car CDP, pas de pb et VCI à jour en 1331
Par contre, sous WOW, ça n'a jamais fonctionné que ça soit avec le firmware d'origine de WOW ou avec le 1331 de Cedsran
21605
Je sélectionne dans Wow/materiel: Snooper + BT
Ma VCI est une version CDP Pro Bluetooth (Voir photos (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25035&page=2))
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème ...
slt peut etre c parceque c une ancienne vci que tu as
heska77240
24/05/2014, 15h18
Mais il me semble qu'il ne pourra pas l'utiliser son VCI en bluetooth sous Wurth, que par cable USB
elle a la fonction BT mais je ne m'en sert pas en BT
Uniquement en USB
je viens de réinstaller WOW et idem; je désespère
elle va passer par la fenêtre...
slt peut etre c parceque c une ancienne vci que tu as
Pas faux.
Etant donné que tu as une ancienne VCI, je voudrais que tu teste l installation de WoW 4.14 que j ai posté là (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=198243&postcount=119).
Pas faux.
Etant donné que tu as une ancienne VCI, je voudrais que tu teste l installation de WoW 4.14 que j ai posté là (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=198243&postcount=119).
Merci mais tu penses que je pourrasi être en 1331 et fonctionner dans autocom CDP Pro si c'était une vielle version de VCi
Je l'ai achetée en décembre 2013
Quel modèle d'interface dois je configurer dans Wow pour que ça marche ?
Merci mais tu penses que je pourrasi être en 1331 et fonctionner dans autocom CDP Pro si c'était une vielle version de VCi
Je l'ai achetée en décembre 2013
Quel modèle d'interface dois je configurer dans Wow pour que ça marche ?
De ce que j'ai lu, ton SN de base est 30250, ce qui correspond bien a un ancienne VCI.
J'ai bien noté TEST pour WoW 4.14 :p
Pour le serial 30250 => SNOOPER
Super, merci pour cette info super importante
J'ai donc configuré en Snooper et la maj est passée en 1310
Par contre, pour que WOW la vois bien suite à la maj firmware, il faut obligatoirement la débrancher et rebrancher du véhicule pour que le micro logiciel reboot
Test global OK dans WOW 5.0.3
Je testerai la suite demain dans autocom
Merci Cedsran et @+
salut ts, je viens de lire plein de grosses betises de la part de ts sur cette page a partir du post 79, personne ne m'en voudra!! j'espere, j'ai l'ancien VCI serial 28492 en BT version pro de WURTH pas un clone! il fonctionne aujourdh'ui avec le wow 4.15.2 derniere version et firmware 14.10 mis a jour en BT! lors de la derniere MAJ de WURTH, et en mm temps j'utilise autocom 2.13.3 version crackée et ca roule impec, maintenant avec ce nouveau FW1410, pour autocom je vais etre obligé je me doute de faire une MAJ progiciel pour basculer entre les deux, et se sera fait en BT alors qu'avant ce n'était pas nécessaire!
donc ton prob est ailleur
pour info j'ai vu trainer une version 4.15.1 et une 5.004, aussi , la 4.15.1 c la 5.006 FW 1331, mais ced en sait plus que moi sur cette version en ligne, et si activation possible ?? ou fake??
pour ta config ds wow, c snooper BT
par la fenêtre oui, mais uniquement en BT alors lol :ballchain:
bon weekend
On s’égare beaucoup du sujet original du post :madgrin:
La version 5.0.0.4 Multilanguage est un FAKE que j'ai été le 1er à signalé le 17/05/2014. ]Il s'agit simplement de l'iso 5.0.0.3 Multilanguage + Update 5.0.0.4 Anglais uniquement
Concernant WoW 4.15.1, ce n'est pas un update officiel, mais un pack BETA fait à la main par un russe, et reporté sur divers forum par des gens qui aiment bien copier/coller ce qui ne leur appartient pas, sans savoir réellement si ca fonctionne à 100%. J'ai fait partie du test, j en fais toujours partie pour utilisation + poussée sur l'auto (et pas que l'installation qui elle fonctionne sans pb)
merci pour ta reponse c un fake
pour l'autre , le russe, tu as ton empreinte en arriere plan !! cedrsanje parle de la 4.15.1 fake ???
bon weekend mon ami
@+
merci pour ta reponse c un fake
pour l'autre , le russe, tu as ton empreinte en arriere plan !! cedrsanje parle de la 4.15.1 fake ???
bon weekend mon ami
@+
Ce sont mes screens qui ont été copié et utilisé sur d autres forums.
http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/167.jpg
Ce n'est pas une version Fake, la 4.15.1 est un pack de fichier Update et non une version complète. Comme je l ai dit dans mon précédent message c est en TEST en utilisation sur AUTO. (pour voir d eventuel bug vu que ce n'est pas en mise a jour officielle)
Si je ne l'ai pas mis en partage sur T-E, c'est pour cette raison. Je ne met jamais des choses non testées / ou testées mais pas au point.
Ceux qui copie/colle, ca ne les importe peu, seul "l'exclusivité" et les thanks les intéresses.
Pour preuve que ce n'est pas tout a fait au point, il subsite quelque non traduction sur certains modèle de véhicules, dont la definition reste en russe...
Bonjour à tous
Et voilà, WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.3.2 fonctionnent sur le même PC avec la même VCI CDP Pro avec firmware 1331 :peace:
Voici la méthode à suivre
1- Installer WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.x.x
2- Interroger la voiture avec Autocom et mettre à jour le firmware s'il le demande
3- Fermer Autocom et débrancher/rebrancher la VCI de la voiture (pour que le micrologiciel de la VCI redémarre)
4- Ouvrir WOW et configurer dans Matériel (Snooper si c'est une VCI CDP 30250) et interroger la voiture
5- Il va demander de mettre à jour le micrologiciel
6- Mettre à jour le micrologiciel (5 min) puis débrancher/rebrancher la VCI de la voiture
7- A cet instant, ça marche dans Wow et le firmware est passé en 1310
8- Fermer WOW et retourner dans Autocom et mettre à jour le firmware: il va repasser en 1331
9- Mettre les fichiers du dossier firmware 1331 dans "C:\Program Files\wow\ac_diagnosis_module\firmware (remplacer les fichiers existant par les nouveaux
10- Retourner dans WOW et faire la maj du firmware
11- Débrancher/rebrancher la VCI du véhicule et tester dans WOW et Autocom
J'ai peut être fait trop d'étapes mais je décris ce qui a permis de faire fonctionner ma VCI CDP en 1331 dans les deux softs
:yo:
efktools
25/05/2014, 15h11
Bonjour,
mise en place du fw avec teste hier.
pour moi ça fonctionne en fw1331 sur les 2 soft.
cordialement
F.E
Bonjour à tous
Et voilà, WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.3.2 fonctionnent sur le même PC avec la même VCI CDP Pro avec firmware 1331 :peace:
Voici la méthode à suivre
1- Installer WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.x.x
xxx
xxx
J'ai peut être fait trop d'étapes mais je décris ce qui a permis de faire fonctionner ma VCI CDP en 1331 dans les deux softs
:yo:
Salut,
C'est la procédure a suivre depuis le début et pour tout le monde.
(Hormis l étape de débranchement / rebranchement qui ne vaut certainement que pour ta VCI)
Il faut toujours sélectionner la bonne VCI dans les programmes si vous voulez pas de problème.
Concernant le firmware 1331, il est déjà posté et fonctionnel (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=182730&postcount=21).
Il est inutile de le reposter a tout bout de champs, il n'en existe qu'une seule version. C'est la 5eme fois que je le supprime dans cette discussion :32:
Pour conclure, et bien c'est cool que ça fonctionne pour toi désormais :d
Merci mais c'est le débranchement qui a fonctionné
En +, WOW me l'a demandé après la maj du firmware donc
Si c'est noté dans WOW, je suppose que je ne dois pas être le seul...
En tout cas, MERCI à tous pour votre aide et surtout Cedsran toujours au top sur ces sujets
Merci mais c'est le débranchement qui a fonctionné
En +, WOW me l'a demandé après la maj du firmware donc
Si c'est noté dans WOW, je suppose que je ne dois pas être le seul...
En tout cas, MERCI à tous pour votre aide et surtout Cedsran toujours au top sur ces sujets
Si WoW te la demandé, c'est qu'il faut que tu le fasse. Mais tu as choisis Snooper oublie pas. :)
Moi quand j ai eu a le faire avec Snooper BT+ il ne m'a pas proposé de le faire, et mes 2 VCI fonctionnent impec.
Sinon, pour changer de sujet, je vais tenter le firmware 1410 sur WoW 4.x et 5.x, ca fera crash test :)
mahfoud lichani
26/05/2014, 11h56
salut l'équipe des "woweur & autocomeur"
après deux heures de lecture et trois sachets de catalgine, je me lance:
je travaille avec autocom version 2.13.3.0
pas de soucis avec
je viens d'installer wow version: 5.00.3
J'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire comme indiqué dans le tuto
il me faudrait maintenant l'activation
clé enregistrement: WOW 354 059 537 000000 4024074
Je remercie toutes les personnes qui contribuent à ces postes pour nous faire avancer
si j'ai zapé quelque chose n'hésitez pas
merci
bonne journée
salut l'équipe des "woweur & autocomeur"
après deux heures de lecture et trois sachets de catalgine, je me lance:
je travaille avec autocom version 2.13.3.0
pas de soucis avec
je viens d'installer wow version: 5.00.3
J'ai copié le firmware 1331 dans le répertoire comme indiqué dans le tuto
il me faudrait maintenant l'activation
clé enregistrement: WOW 354 059 537 000000 4024074
Je remercie toutes les personnes qui contribuent à ces postes pour nous faire avancer
si j'ai zapé quelque chose n'hésitez pas
merci
bonne journée
Salut, tu n'a pas suivi le tuto car ton code d'activation a des "000000"
refait le...
bascoland
26/05/2014, 13h53
Bonjour les amis; suite à mes soucis avec ma nouvelle vci ce matin un des vendeurs a pris la main sur mon Pc pour essayer de mettre à jour mon firmware; mais le résultat est le meme que pour moi: échec. A la suite de sa manip il m'envoie un nouveau cd car il pense qe mon programme n'est pas adpté à cette vci. Ok on verra. Actuellement je l'ai connecté avec mon WOw ; mis à jour logiciel ok et j'ai pu lire les quelques défauts que j'ai sur ma voiture .Donc il fonctionne. Je me le connecte avec Delphi impossible de faire la mise à jour demandée. Quelqu'un aurait il une idéé pourquoi le wow ok et delhi et autocom impossible.
prinzo57
26/05/2014, 15h03
y a un tuto sur le forum pour les vci qui on des problèmes pour la mise a jours du firmware mais je sais plus ou il est............
y a un tuto sur le forum pour les vci qui on des problèmes pour la mise a jours du firmware mais je sais plus ou il est............
www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22220
Mais vu que ca marche sous WoW, j'ai un doute que ca ne fonctionne pas sous Delphi.
Donne des précision sur ta VCI (type ? S/N ? etc)
Salut a tous,
@Prinzo57:
jettes un oeil également ici pour les problèmes de mise a jour firmware:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=27862
;)
salut ts, maintenant que mon wow est passé en 1410, l'interface ne fonctionne plus ds autocom 2013.3, 1331, il dit l'interface n'est pas a jour, veuillez faire la MAJ progiciel,
je fait ok et erreur cette interface n'est pas reconnue !!
j'ai laisser tombé pour l'instant, pas le temps
je vous dirait
@+
bascoland
26/05/2014, 20h30
bonsoir je vous mets en fichier joint les ref de ma vci. Effectivement je ne comprends pas pourquoi sous wow ma vci blagotte (clignottement de la lampe) et mis à jour ok et sous autocom et delphi aucun dialogue la lampe est bleue en permanence. Dixit mon ami le chinois du matin problème de version de logiciel .Il doit m'envoyer un cd!!
mahfoud lichani
26/05/2014, 21h43
Salut, tu n'a pas suivi le tuto car ton code d'activation a des "000000"
refait le...
+++ 1 pour toi
je viens de réviser le tuto
1° erreur: j'avais autocom dèjà installé et j'ai ajouté wow, ors le tuto précise l'inverse
je vais désinstaller et recommencer
je tourne sous "sweet" pack 2
cependant, il y a une différence entre ma configuration lors de l'instal et celle de la vidéo, dans la partie "sélection des articles" j'en ai 5, et sur la vidéo beaucoup plus, je ne pense que mon erreur agisse sur ce paramètre
commentaires SVP :50:
merci
bonne soirée
merci à tous ceux qui nous aident
wow fonctionnel
je réinstallerai plus tard autocom, et vous ferait part du résultat
bonne journée
bascoland
27/05/2014, 21h07
Bonsoir suite à mon problème de mise à jour micrologiciel ; je suis à la recherche du lien concernant la méthode de notre ami Devildante007 que plusieurs personnes de ce forum auraient utilisé et que moi je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Sa méthode était utiliseé dans le cas de cdp+ ou cdp pro .Merci à tout le monde A+
Bonsoir suite à mon problème de mise à jour micrologiciel ; je suis à la recherche du lien concernant la méthode de notre ami Devildante007 que plusieurs personnes de ce forum auraient utilisé et que moi je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Sa méthode était utiliseé dans le cas de cdp+ ou cdp pro .Merci à tout le monde A+
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=27862&highlight=devildante
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22220&highlight=devildante
@+
bascoland
27/05/2014, 21h44
Merci JPHP il en existe un autre . Il le fait sur un cdp pro et un CDP+ .Il met un inter entre 2 plots pour les relier le temps de le flasher. Merci quand même.
Salutations
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=202719#post202719
Merci JPHP il en existe un autre . Il le fait sur un cdp pro et un CDP+ .Il met un inter entre 2 plots pour les relier le temps de le flasher. Merci quand même.
Salutations
Bonsoir,
Le bon lien est dans le Post #101 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=204319&postcount=101).
Malheureusement il y a eu une boulette (de ma part) de la faute d'un flooder qui a fait que le post dans le lien en question avait sauté avant hier.
J'ai rectifié et dupliqué le post pour qu'il devienne également un sujet "tuto" unique en bonne place sur le forum, et non perdu dans une discussion .
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=28222
++
Ced
bascoland
28/05/2014, 07h44
Merci Cedrsan ; et à ceux qui m'ont répondu , c'est ce fichu tuto que je recherchais pour essayer de solutionner mon problème de vc i. Merci
Bonjour les amis; suite à mes soucis avec ma nouvelle vci ce matin un des vendeurs a pris la main sur mon Pc pour essayer de mettre à jour mon firmware; mais le résultat est le meme que pour moi: échec. A la suite de sa manip il m'envoie un nouveau cd car il pense qe mon programme n'est pas adpté à cette vci. Ok on verra. Actuellement je l'ai connecté avec mon WOw ; mis à jour logiciel ok et j'ai pu lire les quelques défauts que j'ai sur ma voiture .Donc il fonctionne. Je me le connecte avec Delphi impossible de faire la mise à jour demandée. Quelqu'un aurait il une idéé pourquoi le wow ok et delhi et autocom impossible.
Je viens de faire un test sur ma voiture avec le Delphi ,au début de la mise à jour la lumière vire du bleu au rouge et repasse en bleu fixe et aucun dialogue; résultat échec de la mise à jour!! Malgré cet échec je peux faire des diags sur la voiture car il se connecte .Avec autocom impossible l'échec de la mise à jour me bloque tout. Avis aux connaisseurs et merci à tous!!
salut dit nous quelles version de diag tu utilise ??
pour delphi
pour autocom
pour wow
@+
bascoland
28/05/2014, 16h35
Salut ; autocom et delphi 3en dernière version 2013.3.3 et le wow c'est toi qui me l'a activé : 5.003. Lorsque j'ai recu cette VCI je l'ai de suite connecté avec mon WOW et tout s'est passé normalement . Lorsque j'ai voulu la connecter à autocom impossible cause échec mise à jour Firmware. A la suite désinstallation autocom et installation delphi et de nouveau échec mis à jour ; mais je peux m'en servir je l'ai découvert aujourd'hui alors que autocom non car sigle obd grise! Ma bétise est elle d'avoir voulu utilisé le wow en premier et qui m'a bloqué le firmware,,,
bascoland
16/06/2014, 21h20
Bonsoir ; bonnes nouvelles ma VCI s'est remise à fonctionner grâce à l'aide de personnes de ce forum que je remercie vivement ; Mrs Seadoo831, Jphp , Devildante007 pour son tuto et Cedrsan. Actuellement sur table elle a l'air d'avoir un fonctionnement normal.
Je tiens à préciser que le tuto remis en ligne de Devlidante est incmplet car il manque le fichier bin à injecter .J'ai pu le récupérer grâce à Seadoo831.Je ne sais pas ou ils sont passés .Avis au modérateur car sans eux on ne peut pas flasher la vci .Moi qui penser que ma VCI était foutu !!:46:
salut, je cherche un FW 14.10 pour autocom, vu que depuis que wow est passé en 14.10, autocom 213.3, en 1331, je peut plus l'utiliser! alors qu'avant pas de soucis!
merci
Hello,
en pièce jointe mon ami :50:
merci Ced je vais essayer pour voir si autocom reviens avec mon wow,
tu as le dossier de destination ds autocom ?
au pire je peux revenir en 1331 avec le Pocket pc, et revenir en 1410 avec l'ordi quand je veux, mais j'ai pas testé, et tant que je met pas le Pocket a jour sur le pc, normalement je peux revenir en arriere, déjà fait!
@+
Dans C:\Program Files\Autocom\Cars CDP+\Firmware
faudrait qu'on s'associe toi et et moi !!
pour faire tourner un garage mon ami,
a creuser je suis cadre ds ma boite !
je peux pas remplacer le fichier :C:\Program Files\Autocom\Cars CDP+\Firmware
par le 1410,
réponse, voulez vous remplacer le fichier par celui ci ? oui
impossible de créer le fichier 1410 ??
tu pense quoi ??acces refusé
Edit :
j'ai réussi autrement pour remplacer les fichiers,
22248
pas bon :
C'est pourtant le firmware officiel de 2014.1.
Est ce que ca serait pas parce que tu l'as deja flashée par le 1410 WoW et que Autocom 2013.3 ne reconnait pas/plus le type de ta sonde (d'ou le message d erreur) ?
nan j'ai rien toucher ds autocom depuis que mon wow est passé en 1410, juste ce soir
avec ton fichier,
avant avec les deux en 1331, ca fonctionnait super, je pouvais mm changer de l'un a l'autre sans débrancher le vci de la voiture, ca marchait et en BT en +
là depuis que wow est passé en 1410, c cuit pour autocom
dit moi ds autocom ou je trouve la version du FW en court juste pour verifier si je suis bien en 1410
@+
là j'ai ca ds fw autocom
22251
fusion de messages
Ah ben j'ai compris ton erreur grace a ta photo :)
Pour le moment tu es toujours avec la 1331.
En fait tu as copier le dossier "Firmware" inclus dans le fichier .rar à l'intérieur du dossier "Firmware" de autocom. C'est pas bon
Il faut que tu prennes tous les fichiers contenu dans le dossier "Firmware" du .rar et que tu les mettes dans le dossier "Firmware" de Autocom, en écrasant ceux existant.
oui j'ai refait, et c pas bon , je vois que 8 fichiers ds le 14.10, que tu as, alors que le 1331
en a 12 ???
le 14.10 de wow en a 22!!
mais j'ai flashbox aussi
C'est normal, les anciennes CDP ne sont pas/plus prises en charge au dela de 1331 pour autocom.
Et concernant WoW et Autocom, il ne faut pas comparer le firmware, il est toujours différent même a numéro de version égale.
je crois que c autre chose, mon ami!
il faut pas remplacer les interfaces a chaque mises a jour, je vois pas l'interret pour autocom, qui est fait par wurth maintenant!!
et mon interface officiel fonctionne bien avec le 14.10 de wow, donc c pas le vci , c plutôt ds autocom qu'il faut travailler, il trouve le vci sur le com 11 en bt, et les temoin clignotes , il met OK vous devez faire une MAJ micrologiciel, mais il beug pour faire la MAJ, c coton
je te met le 14.10 de wow ds ta MP
@+
Je n'ai pas dit qu'il fallait changer de VCI a chaque fois. :)
J'ai deja la 1410 de WoW.
Ce que je veux dire c'est que les firwmware du snooper BT+ sont toujours différent du CDP+ et de DS150e. Tu y trouvera toujours quasiment le double de fichiers. C'est le même groupe, mais il font chacun des choses en commun et d autre différentes. Ce qui n'empeche pas de fonctionner ensemble.
Concernant Autocom 2013.3, je ne sais pas pourquoi il te refuse la mise a jour pour le moment. Probablement comme je l ai dit dans mon precedent post la version 2013.3 ne prend pas en charge/ne reconnait pas le 1410 tout simplement.
je cherche de mon coté, je t'informe, si je trouve,
je pense qu'il faut que autocom passe en 14.10 avant wow, sinon c verrouillé, par wow
autre chose, le bouton Bluetooth est grisé ds autocom depuis le swapp du 14.10
@+
là maintenant je flash le vci grace au PPC en 1331, ca communique ca va marcher
ensuite j'ai remis le 1331 ds autocom et je test juste après
@+
bonjour a tous j'ai une sonde autocom new vci usb 100251, elle fonctionne parfaitement sur Delphi DS150E (new vci) 2013 release 3 (2.13.3) version microprogramme 1331, fonctionne t'elle sur wow ? car je n'arrive pas à l'installer, elle doit être détectée car quand je sélectionne SNOOPER elle est détectée en com3. mais je n'arrive pas a rentrer en dialogue avec le véhicule. J'ai essayé la mise a jour du logiciel mais pareil erreur de communication.
diagnosis29
03/10/2014, 15h19
bonjour a tous j'ai une sonde autocom new vci usb 100251, elle fonctionne parfaitement sur Delphi DS150E (new vci) 2013 release 3 (2.13.3) version microprogramme 1331, fonctionne t'elle sur wow ? car je n'arrive pas à l'installer, elle doit être détectée car quand je sélectionne SNOOPER elle est détectée en com3. mais je n'arrive pas a rentrer en dialogue avec le véhicule. J'ai essayé la mise a jour du logiciel mais pareil erreur de communication.
Salut,
essaye Snooper +bt plutôt , ça dois fonctionner
a+
*
c'est bon ca fonctionne j'ai mis a jour avec le fimware de Cedrsan merci a tous les 2.
stef56100
23/11/2014, 16h36
j ai installe wow 5.00.8 et autocom 1/2014 avec vci delphi sans bluetooth
firmware 1423
ma sonde fonctionne tres bien avec autocom mais pas avec wow
wow n arrive pas a mettre a jour la sonde et connectez a ma passat tout reste grise
quelqu un peut il m aider
merci
c est une new vci usb 100251
FOUAD4613
23/11/2014, 17h41
j'ai installer wow 5.00.8 et autocom cdp+ 2013.3 et ca marche tres bien avec le wow j'ai scanner aujourd'hui une chevrolet optra 1.6 ess 2008 et ca passe tres bien tandis que sur autocom pas possible le diag donc wow est tres bin merci
bascoland
29/11/2014, 10h15
Bonjour; j'ai installé le wow 5007; ensuite mise à jour micrologiciel ; aucun soucis. Après diag sur mon véhicule , quelques soucis de connexion mais j'ai réussi.:37:
Ensuite j'ai remplacé le firmware sur mon autocom et rediag;:37:.
tout fonctionne avec ces 2 logiciels.
Maintenant je vais essayer le 5008 et 2014.1.
Je vous tiends au courant . A+
Bonjour,
Je viens vers vous car j'avais installé autocom 2013 Release 3 qui fonctionne correctement mise a part les BMW.
J'ai installé et activé Wow 5.00.3 aujourd'hui, tou s'est bien passé. je test autocom, il réponds je test WOW et la il me demande la mise a jour progiciel, je fais cette mise a jour, je scan la voiture, ensuite je ferme l'appli et je reviens a l'autocom, ce denier me demande une mise a jour progiciel, je l'effectue ensuite je retest wow mais hélas il ne se connect pas, je fais la mise a jour du Firmwar en 1331 qui ne change rien au problème, je remet les fichier originaux, toujours pareil
Pourriez vous m'aider svp
Merci
Bonjour a tous,
après avoir tout lu, je me lance.
Delphi 2013.3 wow 5.03.
Mon souci est que je veut installer le firmware 1331 mais impossible d'ouvir le fichier ac_diagnosis_module (fichier inconnu).
Comment faites vous pour y accede et ensuite trouver le fichier firmware
merci à tous..
Mon souci est que je veut installer le firmware 1331 mais impossible d'ouvir le fichier ac_diagnosis_module (fichier inconnu).
Comment faites vous pour y accede et ensuite trouver le fichier firmware
merci à tous..
Bonjour,
ce n est pas le fichier portant ce nom qu il faut ouvrir, mais le dosiier du meme nom.::D
Retse plus qu'à le tester ce soir.
En éspérant qu'il fonctionne avec Delphi et WoW..
bonjour
ou peut on avoir wurth wow 5003
diagnosis29
15/01/2015, 11h58
bonjour
ou peut on avoir wurth wow 5003
hello, voila j'ai cherché pour toi , tu as pris quand meme 11 secondes de mon temps , mais ça me fait plaisir
5003
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25452
5008
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=33880
*
bonsoir
Peut on me dire comment faire fonctionner mon vci autocom cdp plus avc wow 5.00.3
MERCI
bonsoir a tous ;)
sa fonctionne aussi avec les nouvel interface qui son sorti la blanche ou la bleu ?
merci a tous
Bonjour les amis,
J'ai actuellement Delhi 2013.3 et wow 5.00.3 installé sur le même PC et qui fonctionne très bien avec cdp+ 100251 et firmware 1331.
Je voudrais maintenant faire une mise a jour et installer Delphi 2014.1 et wow 5.00.8 avec firmware 1410.
Je voudrais savoir si je peux le faire.
Merci pour toutes informations.
hello les mais,
est-il possible d'installer les deux logiciel sur le meme PC?:6:
j'ai un cardiag M8 version serie 100251.
j'ai essayé d'installer, wow pas de soucis et autocom je reste en DEMO malgré la bonne activation du log.
merci d'avance pour vos réponses
SLT
je pense que sait feusable t ai sous quel logiciel
Bonjour les amis,
J'ai actuellement Delhi 2013.3 et wow 5.00.3 installé sur le même PC et qui fonctionne très bien avec cdp+ 100251 et firmware 1331.
Je voudrais maintenant faire une mise a jour et installer Delphi 2014.1 et wow 5.00.8 avec firmware 1410.
Je voudrais savoir si je peux le faire.
Merci pour toutes informations.
Bonjour les amis,
Je viens donner un retour ,j'ai installé wow 5.008 et Delphi 2014.1 avec firmware 1410 sur même PC testée sur une passat 2011_1.6tdi et sa fonctionne nickel.
Merci a tous.
SALUT. POURRAI-je avoir le lien pour télecharger Wow 5.00.8?
je fais des recherches mais je n'en trouve pas.
merci
philou11
14/02/2015, 09h24
Bonjour si cela peut t'aider il est 6 posts au-dessus numéro 140.
looney35
15/02/2015, 17h23
panneau de config autocom desinstallé
C: autocom supprimer,
ccleaner, nettoyage du registre, reboot, et réinstalle
@+
bonsoir jphp.pourrais tu me dire comment récupérer un code activation pour wow wurth 5.03 avec un delphi ds150 car j'ai vendu mon ordi portable mais pas possible de remettre le code car unique sur chaque pc.merci pour ta réponse.looney35
natouss225
26/09/2015, 21h21
SALUT merci j ai un autocom qui n accepte pas de rentre ds toute les voitures alors j ai installer wurt wow 5,00,3 je sais pas parmis les appareils dequel utiluse pr configurer mon autocom avec wurth wow merci tout aide est la bienvenue merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org