Ben29200
05/03/2014, 19h16
Salut a tous.
J ai un grand besoin d'aide sur un cas qui commence a le rendre fou!
Le véhicule 307 1.6 hdi 9hy 11/2004 edc16c34, ne démarre pas, témoin moteur ne s'allume pas a la mise du contact.
Mode eco en permanence...
Au diag pps et multidiag le calculateur moteur ne répond pas! Dans le bsi défaut dialogue calculateur moteur (logique!) sinon RAS
Essai de 2 autre edc16c4,bsm idem, bsm idem et bsi idem
Les masse de l'ECU sont bonnes, les alims aussi ( même si faute de schema je peine a m en assurer a 100%.
Le réseau can passant par l ABS j ai aussi tester de schunter directement l ABS mais idem.
De façon vraiment très aléatoire le véhicule démarre et cler 2sec après.
Le plus déroutant dans l affaire c est qu avec un edc16c3 le témoin s allume au tdb et dialogue parfaitement au diag. :banghead:
Un paramètre du Bsi m'interpelle c est la tension batterie qui est à 0v.
Je commence vraiment à ne plus savoir dans quel direction chercher..
Avis, documentation, schéma je prend tout..
En vous remerciant
J ai un grand besoin d'aide sur un cas qui commence a le rendre fou!
Le véhicule 307 1.6 hdi 9hy 11/2004 edc16c34, ne démarre pas, témoin moteur ne s'allume pas a la mise du contact.
Mode eco en permanence...
Au diag pps et multidiag le calculateur moteur ne répond pas! Dans le bsi défaut dialogue calculateur moteur (logique!) sinon RAS
Essai de 2 autre edc16c4,bsm idem, bsm idem et bsi idem
Les masse de l'ECU sont bonnes, les alims aussi ( même si faute de schema je peine a m en assurer a 100%.
Le réseau can passant par l ABS j ai aussi tester de schunter directement l ABS mais idem.
De façon vraiment très aléatoire le véhicule démarre et cler 2sec après.
Le plus déroutant dans l affaire c est qu avec un edc16c3 le témoin s allume au tdb et dialogue parfaitement au diag. :banghead:
Un paramètre du Bsi m'interpelle c est la tension batterie qui est à 0v.
Je commence vraiment à ne plus savoir dans quel direction chercher..
Avis, documentation, schéma je prend tout..
En vous remerciant