Voir la version complète : Qui a acheter la marque autel interface de diag chez les chinois ?
rrguillaume
06/03/2014, 06h43
Bonjour plusieurs vendeurs chinois vendent la marque autel en interface de diag max708 et Maxisys 908 , ma question c'est sont il bien pris en compte pour les mise a jour etc merci et sont il en module Europe ? merci
salut
c'est comme tous les outils de diag ,si tu prends de la copie tu n'auras pas les mises à jour!si tu prends de l'original c'est souvent lié à un abonnement pour les les MAJs!
diagnosis29
06/03/2014, 07h35
Salut ,
AUTEL commence à bloquer les mises à jour pour les produits importés illégalement , donc méfiance pour un achat direct de chine , si tu est intéressé par un outil AUTEL original Europe , contact moi en MP.
Salutations.
skaner69
06/03/2014, 09h56
Bonjour
j'ai acheter un autel Maxidas DS708 en français, il y a plus de six mois , de chine avec abonnement de 3 ans, au prix de 950 euros, avec en plus 50 euros de frais de douanes, au début j’étais méfiant , mais une fois l'appareil reçu, j'ai pu me connecter sur le site officiel d'AUTEL avec le numéro de série de l'appareil et faire les mises a jour normalement , a plusieurs reprises .
sachant
et surtout je trouve que c'est un appareil super facile a utiliser , et fiable
si tu veut je peut te retrouver le site internet sur le quel je l'ai acheté .
a plus
diagnosis29
06/03/2014, 10h23
Salut,
Tu aura 1 an de mise à jour uniquement pas 3, tu as eu de la chance d'avoir les maj en fr , maintenant c'est de plus en plus difficile , certaines unités passe même en chinois après mise à jour , donc inutilisable.
C'est quitte ou double ,
A+
Je sais, je fais du déterrage de post....
J ai trouvé un dealer en chine, officiel, aurais je le même problème d ici un an? Je suis également enregistré sur le site de autel avec l appareil et j ai aussi les maj en français ..
ggvaniou
18/11/2018, 07h09
Slt
Idem,autel 808 acheté en Chine ,mise à jour en français fonctionne sans problème ;)
diagnosis29
18/11/2018, 07h17
Salut on est plus en 2014 , ca a changé !
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
ggvaniou
18/11/2018, 10h05
Je l ai acheté il y a 6 mois ;)
C est bon a savoir :). J avais peur de ne pas avoir les mises a jour dispo un an plus tard
L abonnement se fait viable site autel ou je dois contacter mon fournisseur ?
salut, pour le matériel autel, tu le payeras quasiment le même prix en achetant un matos origine
---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h56 ----------
sur un site français ou européen tel que : http://www.valise-diagnostique.fr/fr/
C est un original, mais pas en France, simplement. Et la différence de prix et de 30% quand même.
Avec mises a jour pendant 1 an avec, comme en France, et en français aussi, comme en France.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org