Voir la version complète : programmé un PCF7946 d'une clio DCI
unlocked
13/01/2009, 17h11
Salut
j'ai changer un kit sur une clio dci et le probleme c'est que le kit n'as pas de clé, alors j'ai une clé ancienne est ce que c'est possible de programmer cette clé avec un nouveau code ?
ca veux dire est ce que la clé peut etres programmer sur plusieurs code ?
merci beaucoup
Iron_sim
13/01/2009, 20h22
Non il tu faut une clé vierge puis tu va la programmé sur ce kit « apprentissage d’une nouvelle clé »
Merci
I Think Need To Be Enter Pincode for Immo To Fnish Program Keys
le cles doit etre virge sinon tu peut laissé ce clé si tu a une puce 46 et le code tu programme lecentrale avec l'ancien clé et le demmarage avec la puce
bonjour et bonne année a tous le monde si c'est vraiment vous avez reussi a reprogrammer la clé de clio3 par le clip renault estceque vous pouvez m'expliquer comment sa se fait par contre la puce que j'ai pcf 7946 (ad46) une clé vierge de clio3 et interface clip renaut v99 il me reste juste 1confirmation de votre part svp et merci :7:
ricards99
03/01/2011, 10h36
bonjour et bonne année a tous le monde si c'est vraiment vous avez reussi a reprogrammer la clé de clio3 par le clip renault estceque vous pouvez m'expliquer comment sa se fait par contre la puce que j'ai pcf 7946 (ad46) une clé vierge de clio3 et interface clip renaut v99 il me reste juste 1confirmation de votre part svp et merci :7:
non tu ne peut pas sauf si tu a acces renault.net, ou si tu connais quelqu'un qui peut te delivrer le code necessaire pour pouvoir coder la clé, mais c'est un code tournant ( il est valide une heure apres il faut relancer la procedure et il te faut un autre code different)
merci pour t réponse trs sympa
didi_du_93000
16/02/2011, 12h34
Bonjour, quelqu'un peut donner un tutoriel pour programmer une clef neuve sur une clio II ou clio III par exemple?
tutoriel avec Renault clip par exemple. Faut il obligatoirement avoir un acces a Renault.net?
Formator
16/02/2011, 22h08
Bonjour, quelqu'un peut donner un tutoriel pour programmer une clef neuve sur une clio II ou clio III par exemple?
tutoriel avec Renault clip par exemple. Faut il obligatoirement avoir un acces a Renault.net?
Avec le clip pour l'affectation d'une clef, il te faudra effectivement avoir recours au serveur de code de chez Renault, car le clip te donnera une combinaison de caractères à cet effet.
Avec le clip pour l'affectation d'une clef, il te faudra effectivement avoir recours au serveur de code de chez Renault, car le clip te donnera une combinaison de caractères à cet effet.
bonjour juste pour savoir car ce weekend je voudrai faire une apprentissage a une clio2 1.5DCI j'ai le code pin et un interface Renault clip est ce que sa va marcher sans passer par le serveur Renault merci de me répondre :7:
Formator
29/04/2011, 10h03
oui cela fonctionnera
Si c'est un code antidem à 12 caractères alpha-numérique, j'emets un doute sur ce que dit le professeur AMS !!!
clio2 campus ou meme .com jusqu'a 2011(je dis bien clio2 et non clio3)
ces 3 là je les code juste a la clip
juste le code pin suffit
Formator
29/04/2011, 19h24
Salut A-M-S,
C'est un code à 8 ou 12 caractères ?
Formator
29/04/2011, 21h53
Si tu le dis, je te fais confiance M....
J'aurais pensé que c'étais comme les Clio III ou Modus.
non j'ai fais 3 campus cette semaine et les 3 avec clip et mon logiciel pour code pin
nickel
bonjour quand j'ai passé la valise clip pour une clio2 1.5dci voila les défaut pour antidemarrage : df067 liaison bague ... décodeur 2def(pas de communication da la bague et la clé transpondeur .alors j'ai essayé de faire procéder a l'apprentissage opération interrompu pourtant il a accepter le code pin de 12 caractère tester sur la clé originale et une clé vierge sans résultat toujours le voyant antidem clignote en 4 htz .tous le relais et les fusible sont bon c'est que quand on tourne le contact le moteur ne répond pas on entend juste clic clic de relais ds le compartiment moteur estceque c'est normale
si ça fonctionne sur la 1ere
cela veut dire que ta clé(la 2eme) n'est pas vierge
si ça fonctionne sur la 1ere
cela veut dire que ta clé(la 2eme) n'est pas vierge
ça n'a pas fonctionné ni pour la première ni pour la 2eme clé vierge
VERIFIE TA BAGUE AUTOUR DU NEIMAN
ou alors changes de clé
Formator
01/05/2011, 01h06
bonjour quand j'ai passé la valise clip pour une clio2 1.5dci voila les défaut pour antidemarrage : df067 liaison bague ... décodeur 2def(pas de communication da la bague et la clé transpondeur .alors j'ai essayé de faire procéder a l'apprentissage opération interrompu pourtant il a accepter le code pin de 12 caractère tester sur la clé originale et une clé vierge sans résultat toujours le voyant antidem clignote en 4 htz .tous le relais et les fusible sont bon c'est que quand on tourne le contact le moteur ne répond pas on entend juste clic clic de relais ds le compartiment moteur estceque c'est normale
Si cela clignote à 4 Hz, cela signifie que ta première liaison codée n'est pas réalisée.
En deux mots, ta clef n'est pas reconnue.
Contrôle l'alimentation de ta bague, si c'est une 3 fils tu dois trouver =
* 12 V
* Masse
* Le troisième fils est la liaison codée entre UCH et bague transpondeur.
Si tout est OK, change ta bague transpondeur.
Si cela clignote à 4 Hz, cela signifie que ta première liaison codée n'est pas réalisée.
En deux mots, ta clef n'est pas reconnue.
Contrôle l'alimentation de ta bague, si c'est une 3 fils tu dois trouver =
* 12 V
* Masse
* Le troisième fils est la liaison codée entre UCH et bague transpondeur.
Si tout est OK, change ta bague transpondeur.
bjr j'ai contrôlé la clé par boitier ad900pro pas de résultat sa donne: missing
donc la clé a perdu sa mémoire et contrôle l'alimentation de la bague est déjà fait résultat comme t'a indiqué donc sa revient de la bague +la clé merci de votre aide :nopity:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org