S'identifier

Voir la version complète : Souci boite de vitesse smart City coupe résolu

tyler93
06/03/2014, 19h28
Bonjour

Suite a plusieurs pannes et une consommation plus tôt élevée, j'ai décider de laisser mon ml 270 dans mon garage et de m'acheter une smart city coupe essence.

Mon souci c'est que quand je suis a l’arrêt et que je dois partir la voiture tremble c'est a dire que c'est la même chose que quand on essaye de partir avec une boite manuelle et qu'on lève l’embrayage sans accélérer assez, mais après il n'y a aucun souci la boite fonctionne parfaitement. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas ???

Je précise que j'ai fait un diag avec autocom et pas de code d'erreur

Merci

jphp
06/03/2014, 19h43
salut, faut essayer une vidange de la boite en premier,
sinon tu es bien en 1 pour démarrer ?, contrôle le connecteur, sous la boite, et passe un desoxidant contact, change l'huile si tu sais pas combien elle a de kilomètre !
@+

tyler93
06/03/2014, 21h41
salut, faut essayer une vidange de la boite en premier,
sinon tu es bien en 1 pour démarrer ?, contrôle le connecteur, sous la boite, et passe un desoxidant contact, change l'huile si tu sais pas combien elle a de kilomètre !
@+

merci de ton conseil mais oui je suis bien en 1er :6: et je vais essayer la vidange de la boite car normalement elle n'a pas ete faite et la voiture as 67040 km

tyler93
02/05/2014, 00h02
personne ?

redpoker
02/05/2014, 07h53
personne ?

avant de dire ca donne nous deja un retour,

est ce que tu as fais tous ce que jphp ta dis?

y faut commencer par ca,et regarder dans quel etat est ta crepine quand tu vidange, mettre la bonne huile dextron 2 ou 3 par exemple.

Meziane93
06/06/2014, 04h42
pas de boite auto elle est robotisee et c est ton embrayage qui est hs

tyler93
09/06/2014, 01h03
merci de ton aide meziane mais j'ai e faux sur tout la ligne, j'ai eu un support moteur qui était fatiguer du coup facture de 170e chez MB

tyler93
09/06/2014, 01h07
avant de dire ca donne nous deja un retour,

est ce que tu as fais tous ce que jphp ta dis?

y faut commencer par ca,et regarder dans quel etat est ta crepine quand tu vidange, mettre la bonne huile dextron 2 ou 3 par exemple.

J'ai aussi fait par méfiance une vidange de la boite et fait vérifier le tout d’après le garagiste tout est en règle comme je l'ai écrit plus haut les tremblement était a cause du support moteur

jphp
09/06/2014, 11h31
merci du retour, 67000 et déjà un support moteur, on peut pas deviner, des fois faut avoir la voiture, le Di@g par les ondes, c pas une science exact
résolu closed
@+