Voir la version complète : Apprentissage BV powershift avec VCM
Bonjour , tout est dans la question , impossible de faire ni la purge ni l'apprentissage , serait-ce dû à mon clone VCM qui déjà ne veut pas régénérer un FAP sur CMAX 1.6 Tdci ?
speedy_bou
11/03/2014, 19h58
avant toute choses purger la boite d'un c-max pourquoi faire?
Le Cmax , c'était pour informer que "déjà" sur ce modèle mon VCM ne veut pas régénérer ! effectivement ma bv powershift est montée sur une fiesta , j'ai oublié de le préciser , mais bon la question n'est pas là , la question est que je n'arrive pas à purger LA BUTEE , ni à faire l'apprentissage , donc je me demande si ce n'est pas dû à ma VCM ! et donc je pose la question de savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire cette manip avec VCM clone parceque déjà ne pas pouvoir faire la régénération sur un Cmax 1.6 Tdci c'est quand même bizarre ...
speedy_bou
12/03/2014, 05h58
Je comprends mieux sur fiesta oui il faut purger car c'est une boîte manuel robotisé
Alors je te préviens c'est difficile à faire déjà il faut mettre ton circuit de freinage sous pression 1 bar à peu près il faut respecté la procédure à la l'être sinon ça échoue avec ton ids rentré dans le véhicule porte ferme frein à main en place des fois j'arrive à purger que au bout de la 5.ème fois bon courage
bonjour , quelle version l'IDS ? et VCM clone ? moi je suis en V86 et VCM ROTUNDA ..
speedy_bou
12/03/2014, 18h55
vcm orinal ids v89.3 mais en version 86 ça fonctionne
oui , mais avec vcm ori ? un partage sur la 89.3 ?
speedy_bou
13/03/2014, 05h51
Oui j ai le matieriel officiel Ford pour le partage ma version utilise une connexion spécifique avec mot de passe pour l'activer
Donne moi plus d'info sur ton probleme le messade d'erreur quand tu fait la purge
J ai déjà purger des fiesta fusion est c'est pas évident ca rate plusieurs fois avant de fonctionner
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org