PDA

Voir la version complète : Audi tt tourne sur 3 cylindres

jefflepirate
12/03/2014, 11h55
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon audi TT 1.8 turbo 20VT. Elle tourne sur 3 cylindres j'ai plus d'allumage sur le 2 eme cylindre.
J'ai inversé les bougies et les bobines et toujours pareil la caisse tourne sur 3 cylindre et toujours le cylindre n°2 ou il n'y a rien.
J'ai eu le cas sur une a4 1.8 turbo c’était le module d'allumage (ICM Ignition module control) mais je ne le trouve pas sur mon audi a croire que l'allumage du TT est différent...
C'est une audi TT de 2001 moteur APP.

Merci a vous

redpoker
12/03/2014, 18h39
salut,
apparement pas de module sur ce model,controle ton faisceau,
ta le schema?

jefflepirate
12/03/2014, 19h14
Non mais j'ai lu sur des forum anglais que la lambda hs peux provoquer cette panne et vu qu'a chaque diag elle ressortait j'en ai commandé une

maitre_flav
12/03/2014, 19h28
tien nous au courant de la suite , mais j'ai du mal a comprendre comment une sonde qui contrôle des gaz peut couper de l'allumage , mais pourquoi pas en fonction de l'architecture électrique que nos ingénieur on programmer .

jefflepirate
14/03/2014, 20h19
Bon un peu de news de mon tt, j'ai repris mes,bobine et inversé et la panne c'est déplacé, donc c'était une bobine... (je sais pas ce que j'ai fait l'autre jours je pense que j'ai inversé les bougies et pas les bobines, y a des jours comme ça) bref sujet résolut !