S'identifier

Voir la version complète : berlingo problème chauffage, phares, essuies glaces

licznik
13/03/2014, 14h39
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un soucis sur un berlingo 2, le chauffage, phares et essuies glaces ne fonctionnent pas.

Par contre si je me met en mode showroom tout fonctionne parfaitement puis quand je sors du mode showroom, les phares essuies glaces fonctionnent pendant quelques minutes puis recommencent à ne plus fonctionner MAIS le chauffage lui ne fonctionne jamais quand je sors du mode showroom.

Autre détail, quand je met les feux de position le compteur s'allume mais quand je met les feux de croisement le compteur s'éteint et les feux ne fonctionnent pas.

Merci beaucoup pour votre attention!

DAVID02620
13/03/2014, 15h14
Salut bsi hs

licznik
13/03/2014, 15h28
Bonjour,

David merci pour ta réponse rapide, non le bsi est hors de cause car testé avec un autre et pareil.

techtronic1
13/03/2014, 16h53
slt tu dit t a tester avec une autre as tu fait l aprentissage je pense aussi probleme bsi

nounou197131
13/03/2014, 19h18
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un soucis sur un berlingo 2, le chauffage, phares et essuies glaces ne fonctionnent pas.

Par contre si je me met en mode showroom tout fonctionne parfaitement puis quand je sors du mode showroom, les phares essuies glaces fonctionnent pendant quelques minutes puis recommencent à ne plus fonctionner MAIS le chauffage lui ne fonctionne jamais quand je sors du mode showroom.

Autre détail, quand je met les feux de position le compteur s'allume mais quand je met les feux de croisement le compteur s'éteint et les feux ne fonctionnent pas.

Merci beaucoup pour votre attention! svp:banghead::banghead::banghead:le types de moteur

licznik
13/03/2014, 19h36
Bonjour, l'immo a été sauté sur ce véhicule car le calculateur moteur avait rendu l'âme. C'est un 2L HDI.

licznik
13/03/2014, 19h37
Donc comme l'immo est off aucun apprentissage a été fait mais la centralisation fonctionne.

licznik
14/03/2014, 09h35
Bonjour à tous, merci mafiak1fry pour tes infos, concernant le mode il n'est pas en park, pour le com2000 je vais vérifier mais est-ce que le chauffage a quelque chose à voir avec le com2000 (je sais que les phares et essuies glaces oui).

Merci encore de votre aide!

licznik
14/03/2014, 10h57
Ah j'ai oublié de préciser à la valise la com2000 n'est pas en cause, est-ce que le test de la valise suffit ou il vaut mieux le remplacer pour tester?

Merci!