Voir la version complète : diag autocom sur atego2 2005
lors de mes essais du jour, j'ai fait un essai sur atego 2 équipé d'une prise obd16 broches(derrière un cache , bien en évidence, légèrement en dessous du volant et à droite)
j'ai commencé scan Iss ,et j'ai eu aucun des systèmes reconnus?
n'y a t'il pas une prise mercedes cachée qq part svp?
en plus j'ai besoin d'un diag puisque j'ai plus de 7 et de 8!
merci
Salut,
Visiblement non, je suppose que c'est une BdV automatique puisque tu veux faire un diag ?
alexteamktm
14/04/2014, 19h15
tu a regarder au niveau des fusible si tu a la prise ronde ?
merci
c'est une prise obd 16 pins et ma vci est alimenté
je retente demain
mais je n'ai pas controlé et c'est une bv manuelle
en fait ma question du début voulait faire allusion d'un diag sur un car que j'ai vu il y a peu avec le représentant wow wurth! il me disait que sur certain car il y avait deux prises, une obd 16 pins classique et une autre contructeur ,pour un diag classique que l'on connait tous ici, d'après lui il fallait se connecter sur la prise contructeur et non la prise obdd 16 pins!
d'ou ma question
changarcon
01/05/2014, 17h14
Si il y a une 2eme prise elle est dans le compartiment fusible et elle est ronde.
changarcon
01/05/2014, 17h17
Si tu as une boite meca sur mercedes il aime bien les commandes hydraulique , peut etre un flexible hs.
J ai deja changé sur 2 Mercedes par contre bonjour pour les purger.
bonsoir et merci de ta réponse!
c'est suite à un changement d'embrayage qu'il a fallu que je l’emmène chez Mercedes pour justement purger, il faut la valise apparemment ! et même eux ils ont eu du mal!
je cherchais justement si c’était possible de faire cette procédure avec autocom
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org