Voir la version complète : probleme connexion vci sur diagbox
j'ai deja flasher ma vci grace au l'enorme aide du nlc et j'ai instaler diagbox sans aucun probleme mise a jour jusqua la version 7.27 le probleme c'est que je n'arrive pas toujours a conecter ma vci message veillez connectez une vci
m'affiche lorsque je rentre en diag apres quelque branchement et debranchement de l'interface des fois j'ai reussi a rentrer en diag des fois non c'est aleatoire
je cherche s'il ya une solution a ce brobleme je suit proneur merci d'avance pour l'aide
bonsoir
tu as installé le drivers de l'interface ?
a+
oui j'ai deja fait j'ai installer le driver de diagbox de scary
bonjour
j'ai le même problème est ce que tu l'a résolu ???
pas encore pour le moment juste un petit detaille lorsque je reinstalle diagbox le probleme est disparue il suffit de connecte un autre peripherique usb le probleme reviendra
j'ai deja flasher ma vci grace au l'enorme aide du nlc et j'ai instaler diagbox sans aucun probleme mise a jour jusqua la version 7.27 le probleme c'est que je n'arrive pas toujours a conecter ma vci message veillez connectez une vci
m'affiche lorsque je rentre en diag apres quelque branchement et debranchement de l'interface des fois j'ai reussi a rentrer en diag des fois non c'est aleatoire
je cherche s'il ya une solution a ce brobleme je suit proneur merci d'avance pour l'aide
bonjour
ta vci et en full chips
bonjour
ta vci et en full chips
j'ai pas compris c'est quoi le full chips explique mieux et qu'elle est la solution
merci
pour faire simple
les chinois vende deux modele de vci
une en full chips qui veux dire qu elle ont tout les composants et en regle general qui fonctionne bien
et la deuxieme ou il manque pas mal de composant pour faire des economie mais
souvent c est vci fonctionne mal
la solution prendre une en full comme j ai fait
et maintement plus de probleme
comment je peut destinguer les deux
je te posterai des photo j ai les deux modele
mais les mien fonctionne tout les deux
je te donne un lien
car je n arrive pas a poster des photo
merci j'ai bienn recule message
ma vci ne soufre pas d'un mauvais fonctionement seulement vci ne connecte pas toujours avec diagbox une fois elle est connecte elle fonctionne parfaitement
Salut peut être tes port usb sur ton pc qui sont défectueux.Regarde sur le gestionnaire de périphérique s'il y a pas un triangle jaune.Essaie de changer d'entrée usb.@+
Salut peut être tes port usb sur ton pc qui sont défectueux.Regarde sur le gestionnaire de périphérique s'il y a pas un triangle jaune.Essaie de changer d'entrée usb.@+
c'est le meme probleme avec mes deux pc
bonsoir
moi je pense que ca vient de ta vci
vu comment elle fait sur ton vehicule
les vci bas de gamme ont ces probleme si ta vci et bas de gamme bien sur
un coup elle communique un coup elle veux pas
mais ca reste mon point de vu
sylvain02120
19/03/2014, 20h09
Salut les gars, j'ai le meme problème depuis début de semaine, veuillez connecter une vci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org